Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi J'aurais également besoin de la ref de la sonde de température, qui est sur le radiateur pour ma golf.

merci beaucoup

Moi J'aurais également besoin de la ref de la sonde de température, qui est sur le radiateur pour ma golf.

merci beaucoup

si tu as la clim c'est la même qu'au dessus... je m'étais mal exprimé au début :tartragnan:

Oui je viens de le lire que maintenant, nous parlions bien de la meme, malheureusement je n'ai pas la clim, :unsure:

si quelqu'un aurait la ref ?

Moi il me faudrais la Ref + prix :

* Du support moteur coter boite

* Des 2 triangles de train AV

Merci :MDR85:

j'ai pris les réf pour une golf de 1996 2.8l, si quelqu'un peut confirmé c'est nickel

les triangle ils appellent ça "bras transversal"

le gauche:1H0 407 151 A

le droit:1H0 407 152

114€84 pièce le triangle

Le support moteur avec silenbloc:

1H0 199 200 N 188€50

Modifié par vr676

j'ai pris les réf pour une golf de 1996 2.8l, si quelqu'un peut confirmé c'est nickel

les triangle ils appellent ça "bras transversal"

le gauche:1H0 407 151 A

le droit:1H0 407 152

114€84 pièce le triangle

Le support moteur avec silenbloc:

1H0 199 200 N 188€50

impec mais il me faudrais juste le prix du silent bloc, je me suis mal exprimer :MDR85:

Modifié par GOLF_2_VR6

• 2 weeks later...

Bonsoir, j'aurais besoin du prix de la grosse durite qui va du radiateur au "moteur" avec la grande tige qui passe par le vase d'expansion ?

merci beaucoup

Bonsoir, j'aurais besoin du prix de la grosse durite qui va du radiateur au "moteur" avec la grande tige qui passe par le vase d'expansion ?

merci beaucoup

1H0 122 101 E

68.09€ :ph34r:

Bon ça y est j'ai été acheté la durite cette aprem, livrée demain normalement, par contre le prix c'était 88.80 euros.

Si a pas chere mon fils :D

Dit moi se que tu a besoin .... :ph34r:

C'est quelle marque ? SKF ?

SNR ?

tu peux avoir des roulements en carbon :unsure: ?

PS: tin j'vais avoir les deux avant sur la Polo, faut qu'j'vois les ref...

C'est quelle marque ? SKF ?

SNR ?

SFR...

bah roulement de roues ... les 4 tant qu'à faire mais dis moi pour l'avant et l'arrière déjà :tartragnan:

* KIT roulement AV neuf SKF pour GOLF III / CORRADO VR6 : Ref VKBA 1491 = 85€ port comprit ( 110€ chez oscaro ( 55€/p ) qui fond deja une remise )

* KIT roulement AR neuf SKF pour GOLF III / CORRADO VR6 : Ref VKBA 529 = 50€ port comprit ( 70€ chez oscaro ( 35€/p ) qui fond deja une remise )

* KIT roulement AV / AR neuf SKF pour GOLF III / CORRADO VR6 = 135€ port comprit ça fait une belle economie quand meme :tartragnan:

Si tu trouve moin chere ailleur en SKF je rembourse la difference B)

* KIT roulement AV neuf SKF pour GOLF III / CORRADO VR6 : Ref VKBA 1491 = 85€ port comprit ( 110€ chez oscaro ( 55€/p ) qui fond deja une remise )

* KIT roulement AR neuf SKF pour GOLF III / CORRADO VR6 : Ref VKBA 529 = 50€ port comprit ( 70€ chez oscaro ( 35€/p ) qui fond deja une remise )

* KIT roulement AV / AR neuf SKF pour GOLF III / CORRADO VR6 = 135€ port comprit ça fait une belle economie quand meme :MDR85:

Si tu trouve moin chere ailleur en SKF je rembourse la difference :MDR85:

150€ les 2 avants chez vw, 95€ les 2 arrières pour info.

:rolleyes:

150€ les 2 avants chez vw, 95€ les 2 arrières pour info.

:rolleyes:

Pour la meme qualiter en plus :MDR85:

Et joe la meche qui m'envoie un MP avec les prix d'oscaro en me disnat que c'est bien moin chere :MDR85:

Modifié par GOLF_2_VR6

* KIT roulement AV / AR neuf SKF pour GOLF III / CORRADO VR6 = 135€ port comprit ça fait une belle economie quand meme :MDR85:

Si tu trouve moin chere ailleur en SKF je rembourse la difference :MDR85:

je crois que je vais rentabiliser mon voyage en bretagne voir me les faire envoyer à ce prix la :rolleyes:

c'est la misère à changer ça par contre ? il faut obligatoirement une presse pour l'avant ? et l'arrière ?

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.