Aller au contenu

Bigbenji

Membres
  • Compteur de contenus

    518
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bigbenji

  • Rang
    VR6 d'origine
  • Date de naissance 12/01/1988

Information

  • Location
    91
  • Intérêts personnels
    Aéronautique aérodynamique<br />La mécanique<br />VW

Véhicule

  • Modèle
    Golf 3 VR6 OBD1
  • Année
    04/1992

Contact

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0
  1. Bigbenji

    Benji's VR6

    Oui finalement je n'ai pas pris de R, je voulais quelques choses qui pousse un peu plus, Sinon pour le siège auto ceux sont les photos de l'ancien proprio. il ne s'est rien passé "lol" Et oui très satisfait, une boite manuel aurait été mieux mais comme ça il me convient très bien. Pour les clignos c'est vrai que les phares avant sont les seuls trucs "tuning" d'ailleurs ils me bug parfois, donc c'est prévu de remettre des phares d'origine.
  2. Bigbenji

    Benji's VR6

    Alors voici quelques photos : Elle est toutes options et entièrement d'origine.
  3. Bigbenji

    Benji's VR6

    Et bien, il faut s'y habituer, c'est vrai que ça fait très bizarre en utilisation normal, c'est assez lent comme boîte, il faut vraiment aller chercher les tours et se mettre en séquentiel pour que la boîte soit vraiment rapide et surprenante. Dès que le "M" s'allume pour signaler de changer de rapport la le passage est rapide. Mais sinon ce n'est pas vraiment sportif comme boîte. Sinon je mettrais des photos demain ou ce week end. Sinon pour la consommation, sans tirer dedans j'ai trouvé jusqu'à maintenant que c'était plus modéré qu'un VR6, par contre si je pousse.....
  4. Bigbenji

    Benji's VR6

    Salut à tous, Ca faisait longtemps... Je viens vous présenter ma nouvelle voiture, mais ce n'est pas un VR6. Aprè avoir eu une Laguna 3 DCI 150ch, je viens d'acquérir une BMW M3 E36 3.2L boîte SMG 321ch de 114000km avec carnet BMW. Ca reste tout de même dans les 6 cylindres et ça commence à tirer ^_^
  5. Bigbenji

    Benji's VR6

    Merci Stone, c'est claire que celui ci ne devait pas avoir le kilométrage indiqué. J'avoue qu'un beau VR6, un peu à la façon du tiens , me dirait bien..... ou bien une R enfin de toute manière je resterais dans le 6 cylindres, je vais attendre un peu d'ici là quand même.
  6. Bigbenji

    Benji's VR6

    Pour le voyant, je n'ai pas d'airbag Sinon pour les jantes je te dis si elles sont dispo durant le week end parce qu'il y avait quelqu'un d'intéresser.
  7. Bigbenji

    Benji's VR6

    En fin de compte c'est bon j'ai été voir et j'ai vu, c'est un ami à moi qui démontait la voiture, il a mal compris la différence entre le 2.8 et 2.9, mais mon papillon est bien un 2.8. Je rajoute également ici, tant qu'il y a encore des pièces que si vous voulez quelques choses, faites le moi savoir. Je ne mettrais pas d'annonces pour le moment car les pièces partent déjà vraiment très vite.
  8. Bigbenji

    Benji's VR6

    Auriez vous une photo d'un papillon 2.8 ou 2.9 pour que je puisse vérifier tout de même le mien.
  9. Bigbenji

    Benji's VR6

    Mais...... Je ne cache pas que j'ai quand même une énorme envie de reprendre un VR6 d'ici quelques temps, mais plus un synchro de 96-97, enfin un des derniers quoi... online2long Le faite de le voir se démonter m'a motivé a bloque... pour reprendre un R (on verra la suite selon le budget )
  10. Bigbenji

    Benji's VR6

    Bon on a commencé à démonter quelques trucs de la voiture, finalement elle va être en pièces.... Donc en enlevant la pipe d'admission on a aperçu plein de feraille, et lorsque le dépanneur descendait la voiture de son bordel, (face avant devant), on a entendu un gros "Gling" venant du moteur, donc surement une biellette ou je ne sais quoi.... On a aussi découvert en enlevant le papillon des gaz que c'était celui d'un 2.9, à avoir si la pipe n'en ai pas une aussi.
  11. Bigbenji

    Benji's VR6

    c'est sur, la cause la plus probable à laquelle je pense c'est la chaine, le VR était pourtant bien entretenu mais il est vrai que j'ai zappé la chaine de distrib. mais après pour le circuit, c'est peut être vrai sauf pour Prenois, je t'assure que ce circuit est vraiment très intense, mais après peut être que même sans cricuit ça aurait pété, on ne saura jamais si ça en est la cause.
  12. Bigbenji

    Benji's VR6

    Comme tu dis.... C'était vraiment une folie d'aller sur circuit avec une caisse de cet âge là, je m'en rend compte, j'ai perdu beaucoup au final. Enfin c'est en faisant des erreurs que l'on apprend. Il n'y a pas de problèmes, je récupère la voiture demain, on peut toujours regarder c'est sur, c'est sur que ça serait vraiment dommage mais bon.
  13. Bigbenji

    Benji's VR6

    Non elle ne sera pas refaite c'est sur, trop de travail. Comme j'ai d'autres projet, ça sert encore moins de la faire réparer. Je vais la vendre en pièces, pas le choix. Je pourrais en sortir un minimum au moins. Ca me fait chié quand même, on s'y attache au VV, enfin j'essaye de penser à la prochaine ça remonte le moral lol même si c'est encore très loin.
  14. Bigbenji

    Benji's VR6

    Oui j'y ai pensé aussi, mais le problèmes des moteurs d'occaz c'est qu'on ne sait rien d'eux, le kilométrage, s'il tourne correctement et tout, c'est un peu la loterie et ça c'est relou.
  15. Bigbenji

    Benji's VR6

    Merci beaucoup, Une chose est sur je reviendrais au VR6 un jour ou l'autre c'est sur et certains, mais pas maintenant....
×

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.