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Invité gninut vr6
je parle pas du cache 2.8l mais du plastique sur la traverse au dessus du radiateur...

Autant pour moi !!!!

joint entre pipe supérieure et pipe inférieure

021 133 227 J ==> 7.95 € ht

joint pipe supérieure côté papillon

021 133 073 C ==> 5.22 € ht

joint après pipe inférieure

021 133 227 H ==> 12.93 € ht

Re merci !!!!

Modifié par gninut vr6
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il me faut quelque ref :smile_ancien:

la ref des 3 silent bloc pour VR6 et la meme pour GTI 16

sinon il me faudrai la ref pour un cardan conducteur pour VR6 et celle d une golf 2 GTI 8S

merci :tartragnan:

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il me faut quelque ref :smile_ancien:

la ref des 3 silent bloc pour VR6 et la meme pour GTI 16

sinon il me faudrai la ref pour un cardan conducteur pour VR6 et celle d une golf 2 GTI 8S

merci :sorcerer:

les silent-blocs:

1H0 199 609K 61.02€ HT

1H0 199 262K 62.18€ HT

3A0 199 402 46.86€ HT

le cardan gauche de vr6 c'est b#1H0 407 271 CX 312.82€ HT

pour le cardan de golf 2 gti 8s je connais pas le code moteur... :tartragnan:

c'est quoi le prix et la ref de la durite qui va dans la culasse, le radiateur de chauffage et le papillon?

quel année le vr et avec ou sans clim?

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Quelqu'un peut-il me dire si tata Kate donne une ou 2 références pour le coude d'admission de corrado ? D'après une photo de joe la meche, ce serait deux : il existe un coude d'admission plus long que l'autre, ça dépendrait des années. Il faudrait vérifier entre un corrado 92 et un corrado 94 par exemple. Merci !

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Quelqu'un peut-il me dire si tata Kate donne une ou 2 références pour le coude d'admission de corrado ? D'après une photo de joe la meche, ce serait deux : il existe un coude d'admission plus long que l'autre, ça dépendrait des années. Il faudrait vérifier entre un corrado 92 et un corrado 94 par exemple. Merci !

Tu parles de la pièce n° 9 :

CoudeAdmCorrado.jpg

Si c'est bien ça, je n'ai qu'une ref : 3A0 129 615, sur toutes les années. :icon_stupid:

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Quelqu'un peut-il me dire si tata Kate donne une ou 2 références pour le coude d'admission de corrado ? D'après une photo de joe la meche, ce serait deux : il existe un coude d'admission plus long que l'autre, ça dépendrait des années. Il faudrait vérifier entre un corrado 92 et un corrado 94 par exemple. Merci !

Pour Corrado 1993 :

FlexibleVR6OBD1.JPG

>> 3A0 129 615

Pour Golf 1997 : pareil ? :noexpression:

FlexibleGolfVR6OBD1.JPG

>> 3A0 129 615 D

Mais a mon avis faut pas se fier au dessin :icon_stupid:

c'est bien le coude OBD2

mais c'est sa forme qui fait qu'il ne monte pas avec la boite a air d'un Corrado

moi je l'avais avec le Cone JR

quand j'ai mis la boite a air d'origine, il a fallut que je trouve ce coude OBD1 :shuriken:

PS: et >> 3A0 129 615 B(Golf 1997) (pour les pays froid)

et >> 3A0 129 615 E (pour Corrado 1993) (pour les pays froid)

donc avec a prise d'air chaud je pense :shuriken:

(pas mal pour se faire une arrivé d'air frais)

Modifié par Maxime Beau Six
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mais il n'y a qu'une seule référence corrado pour le coude !

ouaip ! :icon_stupid: (exepté celle pour pays froid)

3A0 129 615 !

donc Coude OBD1 !

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Bon alors le coude qui est le plus récent (celui qui est en plastique dur et qui n'est pas tout en accordéon) se monte bien en lieu et place du coude plus ancien (plastique un peu mou et en accordéon). Je viens de vérifier. Par contre le plus ancien est plus facile à mettre. Le nouveau, vu qu'il est assez rigide, il a fallut un peu forcer !

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Bon alors le coude qui est le plus récent (celui qui est en plastique dur et qui n'est pas tout en accordéon) se monte bien en lieu et place du coude plus ancien (plastique un peu mou et en accordéon). Je viens de vérifier. Par contre le plus ancien est plus facile à mettre. Le nouveau, vu qu'il est assez rigide, il a fallut un peu forcer !

Deja monté :icon_stupid:

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Deja monté :unsure:

t'as une photo ? ;)

comment t'as fait ? t'as un debit metre recent ?

EDIT :

arf non Mat ! j't'ai dit une connerie !

c'est ma pipe VSR qui m'empeche de mettre ce coude ! ca me revient maintenant !

mon papillon a un angle différent a cause du VSR !! :huh:

Boiteair-2125.JPG

CoudeODB1-3252.JPG

du coup pour moi : Coude OBD1 !

donc normalement : tu peux !

Modifié par Maxime Beau Six
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Heureusement que le coude OBD1 est tout mou !!!! N'empeche qu'il est plus facile à monter que l'OBD2 !

Clair ! :unsure:

et malgré ca j'ai du mal a remettre le debit metre :huh:

Voilà comment c'est avec une admission d'origine

enginemissingll0.jpg

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