Aller au contenu

[Corrado VR6] ABV obd1 aqua blue pearl effect BVM 1993 phase 2

Messages recommandés

Il y a 9 heures, nastanav a dit :

Bien joué ! Ceux qui agissent sur l'inter / la balançoire avec un côté rigide ;)

effectivement ils sont plus long que les autres en plus tu vas galérer a trouver ça au détail :whistling: je t'aurais bien envoyé ça gratis mais le bouton va être HS après et j'ai besoin de pièce détaché pour le miens si jamais il lâche les mecs vendent le bouton 50€ d'occasion:unsure:

Il y a 3 heures, Boris a dit :

effectivement ils sont plus long que les autres en plus tu vas galérer a trouver ça au détail :whistling: je t'aurais bien envoyé ça gratis mais le bouton va être HS après et j'ai besoin de pièce détaché pour le miens si jamais il lâche les mecs vendent le bouton 50€ d'occasion:unsure:

Et les interrupteurs de Passat de cette génération, ce ne sont pas les mêmes?

doit y avoir moyen de trouver ça en casse sur des boutons de cet époque golf 2..., faut que je réinstalle mon etka des année 2000 y avais les anciennes réf avec les PUV (es véhicules compatibles) c'étais bien pratique mais il passe pas sur mon Windows :sleep:

Je viens de racheter un golf 4 r32 qui est une caisse qui me manquais et j'ai plus assez de jours dans la semaine pour en prendre une différente chaque jour :lol:et donc pas le temps de les faire rouler et j'ai un portail a faire comme jérémie:lol:et c'est les caisses avec lequel j'ai le moins de plaisir donc oui a vendre les 2 vr:gay:je sais pas si j'y reviendrais un  jour faut jamais dire jamais mais là je vais passer a autre chose il me faut moins de caisse...

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.