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Boris

[Corrado VR6] ABV obd1 aqua blue pearl effect BVM 1993 phase 2

Messages recommandés

Nouveau vr6, à la maison.

Immobilisé depuis 3 ans dans un garage, pleine de poussière, un peu de tuning mais une excellente base qui va retrouver sa splendeur....

Une photo pas top, le reste viendra après:

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Donc phase 2, moteur ABV, climatisation 84000km au compteur!

Un modeste intérieur tissus et un commencement de tuning qui va jarté!

1er propriétaire de 1993 à 2001

2ème propriétaire de 2001à 2007

Puis le garagiste qui me l'a vendu....

Acheter non roulante donc sois disant calculateur HS...

Ciel de toit qui se fait la malle, anti brouillard avant hs, et cable d'ouverture du capot hs...

Premiere inspection du bloc il est vraiment sain, pas ouvert vu l'état des faisceaux des clips et des visses de culasse!

Première constatation capteur de cliquetis derrière le bloc HS mangé par un rongeur ou arraché je sais pas...

Mon Vag com vient de lacher ça va pas m'aider...

Tuning a virer:

Un des anciens propriétaires de la famille à R32 man a eu l'idée géniale de peindre les étriers, le cache moteur et les poignées de porte en bleu....

Quelques photos en vrac...

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Faut que je la remette en route, quant bien même le moteur serais HS la base me plait!

Le tuning:

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La suite:

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Elle a vraiment besoin d'un nettoyage elle est pleine de poussière elle était stocké dans un atelier capot ouvert vitre ouverte :pinch:

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Poulpe je cherche un cendrier phase 2 et des loquets de porte t'as pas ça dans ta grotte? et les plastiques de porte?

Donc capteur changé et elle démarre pas!

J'ai essayé avec un calculateur obd1 AAA pareil ça démarre pas...

Faut que je regarde si l'essence arrive à la rampe...

Le démarreur se lance....

Et l'aileron se déploie c'est déjà ça....

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Stone, (le) 13 Sep 2014 - 2:29 PM, a écrit :

Regarde aussi si il y a de l'allumage.

Je veux être sur de la pompe a essence déjà après 3 ans de vacances :stuart:

La bobine d'allumage à l'air neuve aussi faut que je vérifie qu'elle soit bonne et la marque si c'est pas du made in china...

Ensuite l'ordre des fils d'allumage sur la tête.

Déjà j'ai vérifié la propreté du filtre à air, le niveau d'huile est ok, le démarreur lance et le moteur tourne à la main en levant une roue!

Ca va bientôt broapper..... :innocent::innocent:

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Pas besoin de Video one aujourd hui...

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BIC LA RASOUILLE, (le) 13 Sep 2014 - 5:46 PM, a écrit :

Le pare-choc est bien emboîté ?? Parce que s'il l'est bien, c'est que l'aile avant gauche est une phase 1 (elle a l'air d'avoir une drôle de gueule l'aile au niveau de son galbe, non !?)

Non le pare boue n'est pas vissé et la lame est déboité avec le plateau ça passait limite, elle est bien rabaissé...

Je ressererai ça nickel en temps voulu là je cherche une pompe à essence d'occasion voir une neuve si le prix est correct...

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La pompe a essence est differente de VR6 a la 2.0?

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Il me semble aussi...

En neuf tu vas vendre tes couilles pour l'avoir Boris la pompe.

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