Aller au contenu

nastanav

Membres
  • Compteur de contenus

    85
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

nastanav a gagné pour la dernière fois le 7 juin 2018

nastanav a eu le contenu le plus aimé !

À propos de nastanav

  • Rang
    Merguez

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    38
  • Intérêts personnels
    Partage

Véhicule

  • Modèle
    Corrado ou Golf
  • Année
    01/1992

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Activer
  1. @rentmotion : Beau boulot ça rend plus propre en photo mais j'ai l'impression que ça fait comme sur les sièges avant du coco : les zones qui "travaillent" ont l'air de craqueler quand même non ? Pour l'instant je met en pause cette idée, je cherche pas à faire de jolie photo mais à avoir un truc propre pour de vrai. J'ai du mal avec les tissus "basiques" donc je vais guetter tranquillement les cuirs noirs complets
  2. Ok, donc l'intérieur actuel est un phase 2 (sièges et panneaux de porte mais aussi tdb). Par contre, j'ai pas le cuir chauffant (ou alors j'ai pas trouvé le bouton !) L'intérieur Jet je pourrai pas, pour moi l'accoudoir central dans un Coco c'est obligatoire. Pour l'instant je vais garder ce cuir même s'il est pas cohérent, je pense prochainement acheter un kit Sofolk pour le refaire propre.... tout en guettant les occasions qui se présentent.
  3. Je crois que je vais partir sur une rénovation de mon cuir beige (réparation des accrocs et recoloration complète). Même si c'est pas cohérent (cuir beige, moquette, tdb etc noirs) ça sera toujours plus propre et au moins c'est réalisable ! Si un jour je tombe sur un intérieur, je pourrais revendre le cuir qui du coup sera en parfait état.
  4. Oui ou mieux semi-cuir J'ai bien trouvé la banquette arrière à 250€ manque plus que les sièges avant et garnitures !!!! Je sais pas où vous trouvez vos pièces mais moi j'en chie.... Je ne l'ai pas achetée hein, c'est la seule annonce que j'ai trouvée !
  5. OK bien vu. J'attendrai les beaux jours, d'ici là j'aurai pas fait 3000km (préco sur la notice mecacyl). Oui, ou alors un calorstat basse température... Vu la réponse de Boris ça parait pas anormal, du coup je vais vidanger le LDR qui est dégueu, je remplis au G13 et je verrai ce que ça donne.
  6. Merci Boris. La différence entre température d'eau et d'huile 70° eau, 100° huile ça te semble normal aussi ?
  7. Le cuir "beige" me sort par les yeux : les sièges avant ont été reteintés par l'ancien proprio de manière comment on dit déjà... ah oui : dégueulasse. ça cloque, ça bulle, teinte trop "tirée" donc non homogène, .... Les sièges arrières sont cuits et tout est dépareillé, j'ai seulement les sièges et garnitures de portes beige (ou quelque chose qui s'en approche ), tout le reste est noir (moquette, plage, tunnel, montant plastique etc...). J'ajouterai des photos des sièges avant (parait que la honte ne tue pas). Je ne sais pas trop dans quelle direction aller : réfection du cuir beige, apparemment les produits sofolk pourraient faire du bien ou alors partir à la recherche d'un intérieur cohérent donc certainement tissus mais je ne sais pas quel modèle collerai avec le coco (ph2 de 11/1992)
  8. Au passage, j'ai remarqué plusieurs défauts : - 2 soufflets de direction à changer - Petite fuite d'huile moteur. Le "radiateur d'huile" n'était parfaitement serré, j'ai resserré et tout essuyé. A suivre pour localiser la fuite, je sais pas si ça venait de là. - J'ai toujours un pb de température d'eau : sur place sans rouler elle monte bien à 90° mais en roulant elle s'abaisse et stagne autour de 70° (fait frais par chez moi). Elle monte à 90° si je tape un peu dedans. Je suspecte un calorstat bloqué ouvert ou basse température => j'ai pas encore vidanger le LDR donc je le changerai à ce moment là.
  9. Vidange faite hier à 212000 au compteur. Castrol 10w40, filtre à huile Knecht. J'ai un flacon de Mecacyl mais je ne m'en suis pas servi, vous en pensez quoi : je met ou pas ? Le ventilo de refroidissement ne déclenchait jamais seul, ça vient de la prise sur le moteur du ventilo : un des "clips" de cette prise est cassé. En la remboitant parfaitement, les ventilos déclenchent à 90° environ . Fait chier va falloir faire de la bidouille pour qu'elle reste bien plaquée J'en ai profité pour inspecter le dessous de caisse, rien de méchant pour mes yeux non avertis... le plus "attaqué que j'ai trouvé c'est en haut du puit d'amortisseur arrière :
  10. nastanav

    un nouveau de Toulouse

    déjà vendue ?
  11. Bien joué ! Ceux qui agissent sur l'inter / la balançoire avec un côté rigide
  12. Si tu récupère un bouton, je suis preneur d'un des 4 petits ressorts qui sont à l'intérieur
  13. Le cercle est vert pour les AB avant, orange pour l'arrière
  14. nastanav

    un nouveau de Toulouse

    Celui là j'adhère moins : pas de TO, une aile ODB1, une aile ODB2 + baguette de porte ODB1 mais pas de contours d'ailes, etc... ça sent la bidouille non ?
  15. nastanav

    un nouveau de Toulouse

    Je suis loin d'être un expert (premier VR acheté il y a 2 mois) alors je ne saurai te donner que quelques modestes conseils : - n'hésites pas à aller voir (et essayer) des VR proches de chez toi, qu'ils entrent ou non dans tes critères, c'est un bon moyen de te confronter à la réalité et d'améliorer connaissance et capacité à repérer les défaut à surveiller systématiquement - les anciens du forum savent de quoi ils parlent et t'en font bénéficier : écoute les et fait toi ton idée. C'est ce que j'ai fait, j'ai acheté un VR qu'on ne me conseillait pas forcément : j'en suis satisfait mais ce que Boris et Stone avaient "préssentis" s'avère bien vrai : on est (très) loin du graal - attention à l'effet VR : la raison perd vite du terrain dès que tu l'essayes et que ça broap. - les prix élevés ne cachent pas forcément un VR nickel, parfois juste bien maquillé. Chacun se fait son idée mais quitte à devoir refaire le moteur, autant avoir mis le prix sur un modèle bien optionné. Pour le modèle que tu veux aller voir, ça semble être une super base ! Je suis incapable de te dire ce qui colle ou pas par rapport à l'année mais ciel de toit qui se décolle, pommeau et volant bien usés, sièges conducteur aussi (manque la poignée pour basculer le siège), silencieux pas d'origine, manque un cache BBS sur jante AVG, pas d'allume cigare ni autoradio, cuir abîmé sur banquette arrière (en bas côté conducteur) ça te fera quelques arguments en plus pour négocier. Il semble avoir une alarme, peut-être une source à emmerdes niveau élec. Si t'as un tel budget, tu devrais t'intéresser à celui de Boris ! Bonne recherche
×

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.