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nastanav

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À propos de nastanav

  • Rang
    Merguez
  • Date de naissance 18/10/1985

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    38
  • Intérêts personnels
    Le sourire de mes enfants

Véhicule

  • Modèle
    Corrado VR6 ODB1 LC5U
  • Année
    11/1992

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  1. Poulie damper ? J'ai des symptômes similaires sur le coco, l'ex proprio m'avait prévenu que la poulie damper était pas d'origine (il a mis une en alu / allégée) et ça fait des tremblements entre 1500 et 2000 trs.
  2. Floflo, j'ai eu le même problème et après avoir changer démarreur, fusibles, relais, ciel de toit, feux, sièges,cardans, lignes d'échappement, pommeau, volant etc.... rien Finalement en changeant ma batterie ça va mieux Soit tu la recharges et elle tiens, soit elle est morte ne tiens pas la charge et tu la changes (va voir en centre auto, il vérifieront aussi ton alternateur). PS : A mon avis tu devrais passer par la case "Présentation" https://www.forumvr6.com/index.php?/forum/13-présentation-des-nouveaux-membres-du-forum-vr6/
  3. Merde suis démasqué (trop tard Kev j'ai pris des notes ) On y fait pas forcément attention, mais si tu veux éviter de te retrouver avec des amendes voire pire, vaut mieux éviter de diffuser sur le web.... Après faut dire aussi que dans la rue n'importe qui à l'info donc c'est discutable non ?
  4. @rentmotion : Beau boulot ça rend plus propre en photo mais j'ai l'impression que ça fait comme sur les sièges avant du coco : les zones qui "travaillent" ont l'air de craqueler quand même non ? Pour l'instant je met en pause cette idée, je cherche pas à faire de jolie photo mais à avoir un truc propre pour de vrai. J'ai du mal avec les tissus "basiques" donc je vais guetter tranquillement les cuirs noirs complets
  5. Ok, donc l'intérieur actuel est un phase 2 (sièges et panneaux de porte mais aussi tdb). Par contre, j'ai pas le cuir chauffant (ou alors j'ai pas trouvé le bouton !) L'intérieur Jet je pourrai pas, pour moi l'accoudoir central dans un Coco c'est obligatoire. Pour l'instant je vais garder ce cuir même s'il est pas cohérent, je pense prochainement acheter un kit Sofolk pour le refaire propre.... tout en guettant les occasions qui se présentent.
  6. Je crois que je vais partir sur une rénovation de mon cuir beige (réparation des accrocs et recoloration complète). Même si c'est pas cohérent (cuir beige, moquette, tdb etc noirs) ça sera toujours plus propre et au moins c'est réalisable ! Si un jour je tombe sur un intérieur, je pourrais revendre le cuir qui du coup sera en parfait état.
  7. Oui ou mieux semi-cuir J'ai bien trouvé la banquette arrière à 250€ manque plus que les sièges avant et garnitures !!!! Je sais pas où vous trouvez vos pièces mais moi j'en chie.... Je ne l'ai pas achetée hein, c'est la seule annonce que j'ai trouvée !
  8. OK bien vu. J'attendrai les beaux jours, d'ici là j'aurai pas fait 3000km (préco sur la notice mecacyl). Oui, ou alors un calorstat basse température... Vu la réponse de Boris ça parait pas anormal, du coup je vais vidanger le LDR qui est dégueu, je remplis au G13 et je verrai ce que ça donne.
  9. Merci Boris. La différence entre température d'eau et d'huile 70° eau, 100° huile ça te semble normal aussi ?
  10. Le cuir "beige" me sort par les yeux : les sièges avant ont été reteintés par l'ancien proprio de manière comment on dit déjà... ah oui : dégueulasse. ça cloque, ça bulle, teinte trop "tirée" donc non homogène, .... Les sièges arrières sont cuits et tout est dépareillé, j'ai seulement les sièges et garnitures de portes beige (ou quelque chose qui s'en approche ), tout le reste est noir (moquette, plage, tunnel, montant plastique etc...). J'ajouterai des photos des sièges avant (parait que la honte ne tue pas). Je ne sais pas trop dans quelle direction aller : réfection du cuir beige, apparemment les produits sofolk pourraient faire du bien ou alors partir à la recherche d'un intérieur cohérent donc certainement tissus mais je ne sais pas quel modèle collerai avec le coco (ph2 de 11/1992)
  11. Au passage, j'ai remarqué plusieurs défauts : - 2 soufflets de direction à changer - Petite fuite d'huile moteur. Le "radiateur d'huile" n'était parfaitement serré, j'ai resserré et tout essuyé. A suivre pour localiser la fuite, je sais pas si ça venait de là. - J'ai toujours un pb de température d'eau : sur place sans rouler elle monte bien à 90° mais en roulant elle s'abaisse et stagne autour de 70° (fait frais par chez moi). Elle monte à 90° si je tape un peu dedans. Je suspecte un calorstat bloqué ouvert ou basse température => j'ai pas encore vidanger le LDR donc je le changerai à ce moment là.
  12. Vidange faite hier à 212000 au compteur. Castrol 10w40, filtre à huile Knecht. J'ai un flacon de Mecacyl mais je ne m'en suis pas servi, vous en pensez quoi : je met ou pas ? Le ventilo de refroidissement ne déclenchait jamais seul, ça vient de la prise sur le moteur du ventilo : un des "clips" de cette prise est cassé. En la remboitant parfaitement, les ventilos déclenchent à 90° environ . Fait chier va falloir faire de la bidouille pour qu'elle reste bien plaquée J'en ai profité pour inspecter le dessous de caisse, rien de méchant pour mes yeux non avertis... le plus "attaqué que j'ai trouvé c'est en haut du puit d'amortisseur arrière :
  13. Bien joué ! Ceux qui agissent sur l'inter / la balançoire avec un côté rigide
  14. Si tu récupère un bouton, je suis preneur d'un des 4 petits ressorts qui sont à l'intérieur
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