Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:p

en ce moment la Corrado roule plus que d'habitude,

hier encore, en ville j'arrive a 9,6l de moyenne, alors qu'avant j'avais du mal a descendre a 10,5l...

sauf avec un peut de voies rapides a 90km/h

ma femme a du mettre du SP98 cette semaine...

alors c'est le plein de SP95E10 de cet été qui a decrassé... :huh:

Modifié par Darmi

Ou alors ta femme prend une autre route avec moins de ville :stuart::whistling::shuriken::p

J'ai constaté ca sur mes trajets perso

ma femme c'est 14,5l cette semain

je le vois quand je la rentre le soir

merci les bouchons pour alleret rentrer du taf

ce soir Audi récupérée (propre bien sur) et avec un avant tout neuf putain :wub:

et on s'est suivi du garage

je suis monté a 17.5l avec les bouchons... dont un blocage 45min pour faire 1km :angry2:

Modifié par Darmi

Tin je regarde la facture pour l'Audi :pinch:

et j'ai 40km de plus au compteur non mais sans dec :aimentine:

la voiture etait pas prete vendredi , bah non tient j'espère qu'il y'en a pas un qui l'a pris ce week end et qu'il s'est pas fait flashé

il est long leur essai ! bordel c'est abusé la... j'exigerais un peu plus de détail sur ces 40 bornes perso... surtout pour de la carrosserie...

Modifié par CDRIK

Non, demande à ta femme si son amant habite loin :MDR85:

bah 20bornes apparemment :p

Oui c'est suivant les entretiens réalisés ou les pannes, mais pour de la carrosserie, y a pas d'essai à avoir normalement :whistling:

deposée le mardi, elle devait etre prete le vendredi, finalement le vendredi on nous dit lundi

et lundi on nous dit mardi

;)

Alors oui, ça se change, il fait juste en trouver une (pas sûr que ça se fasse encore chez VW).

Je ne me souviens plus, mais non, je ne crois pas qu'il faille dégarnir, demande à Fireblade, il l'a fait il n'y a pas si longtemps ;-)

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.