Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tin la SEAT est sur le bon coin et la centrale

je suis honnete, j'indique que le siege et le parechoc arrière sont abimés, du coup meme si elle est entrenue j'en demande QUE 1200€

Bah entre ceux qui veulent encore negocier

ceux qui me disent je vous la prends tout de suite a 700€ !

mais sans deconner

ceux qui repondent plus une fois les photos du siege et pare choc envoyées...

tin les gens tu peux leur vendre une merde avec un moteur qui pisse et l'echappement qui fume, a condition qu'il n'y ait aucune rayure sur la peinture !

:aimentine:

EDIT: bon j'ai quand meme deux gars intéressés et qui discutent pas le prix... du coup faut que je passe le CT rapidement...

Modifié par Darmi

Tin la serie de poisse

Ma femme qui roule avec l'Audi tous les jours qui n'a pas eu de carton depuis 10ans a bigné un coin de la voiture...

bon pas grand chose, un phare cassé et le capot un peu plié...un vieux devant qui avance s'arrete, avance s'arrete, avance et pile...

bref

entre temps le capot etant bombé sur le devant le long de l'aile, samedi dernier sur le parking du supermarché, l'alarme gueulait, alors qu'elle avait pas une marque

donc je pense que des branleurs ont du essayer de forcer le capot...

hier soir je vois que j'ai une marque sur l'autre coin du capot devant le pare brise...

j'ai une marque comme un pied de biche... tin les mecs ont essayé de le lever coté charnières !! :pinch:

a part ca un des chats doit etre piqué, malade des reins depuis 10 jours là il s’alimente plus :aimentine:

Sinon la SEAT part demain... normalement...

C'est net! Dans cette config, niveau discrétion y a pas mieux pourtant... :aimentine:

Y'a 3.2l siglé derrière ;)

Bon SEAT vendue

CT vierge, le mec a hesité, j'ai été trop honnet, j'ai fait par de tous TOUS les defauts ;)

en meme temps une caisse de 15ans

pare choc abimé, siege abimé, la première est dure, elle s'embue parfois rapidement, elle prenait la flotte par le pare brise, mais j'ai reparé

sinon rayures et centralisation qui marche plus (recepteur 30€ sur Ebay)

tin SEAT c'est piece qualité VW mais assemblage espagnole :aimentine:

Modifié par Darmi

• 2 weeks later...

Bon Audi deposée au garage pour réparation...

Le mec fait le tour,pour l'état de la voiture avant prise en charge par le garage, normal...

et pour le pet sur l'aile devant le montant du pare brise, on lui explique que on a du nous la forcer...

est ce que vous pouvez prendre ca dans les réparations ?

le technicien nous dit, oui c'est dejà noté, c'est de notre faute en fait... avec l'expert on a ouvert le capot et avec le choc il est de travers et en s'ouvrant ca a forcer sur l'aile...

il nous dit que l'aile aussi va etre remplacée :Danseuse03:

pfuuu rassuré on nous l'a pas forcé en fait

Bon ma femme roule avec la Corrado cette semaine... :aimentine:

En meme tempss je m'inquiète pas trop, ma femme reste une exception parmis les blondes

mais bon j'aime pas savoir qu'elle roule avec ;)

la dernière fois y'a un an... elle passe la journée avec des collègues chez Disney...

tin forcement, fin de soirée y'a toujours qq un a ramener parce que plus de transports

et ma femme sympa fait le tour de l'IDF avec la Corrado... bon elle a ramener sa collègue a Rueil-Malmaison

mais bordel c'est pas a coté... :60:

EDIT :

DSC_46330.JPG

DSC_46312.JPG

j'ai vraiment cru a une marque d'un pied de biche ou ?? :)

n fait c'est la pointe qui a fait ca

Modifié par Darmi

Le mec au pied de Biche, s'il avait existé, aurait été bien con de tenter d'ouvrir le capot côté pare-brise et non cote calandre :MDR85:

bah clair

mais bon des cons y'en a pas mal :p

surtout que moi j'ai du ouvrir le capot depuis sans soucis donc ;)

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.