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Guigui80VR6

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À propos de Guigui80VR6

  • Rang
    Merguez

Véhicule

  • Modèle
    Golf VR6 obd1
  • Année
    09/1992

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Amiens
  • Intérêts personnels
    Partager la passion VR6

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52 visualisations du profil
  1. Salut les gars, bon j amène des nouvelles fraîches !! J ai effectué une purge manuelle qui a était concluante, sans avoir eu, à me servir du diag ( j ai juste fait un reset des défauts de capteurs abs et du coup, éteint le voyant ). Par contre j' ai quand même été emmerdé !!! Ça aurait été trop simple sinon !! Pas de liquide sur un étrier ( ARG ), donc j' ai chercher, croyant qu il y avait une impureté qui bouchée le passage, j ai démonté flexible, embout de canalisation rigide, desserré en amont du répartiteur de freinage arrière !! Du fait que je n avais tjr pas de liquide, j ai décidé d aller tapoter le groupe ABS avec une rallonge et un marteau ( alors forcément doucement ) en espérant dégrippé une electrovanne du groupe. Et c était ça, j ai purgé, nickel le liquide sortait impec !! Donc voilà résolu, merci à tous pour votre aide, et merci de m avoir lu !!!
  2. Ok les gars, dès que j' aurai quelqu un sous la main pour purger, je ferais un essai, mais en ce moment difficile avec le confinement, de plus le véhicule n est pas chez moi !! Je pensais que le fait que le liquide soit sous pression avec le le purgeur automatique était identique à une pression au pied ??? J essaierai l ancienne méthode on verra bien !!! Je vous tiens au jus !!
  3. Et y a une procédure simplifiée à faire, y a pas une marche à suivre ??? Obligé de passer au diag ??? Quand la voiture est tout neuve sur la chaîne de production et qu il n y a aucun fluide dedans, au moment où ils mettent le dot 4, y a bien un procédé officiel !!! Personne sur tout le forum ne connais ????????
  4. Steven35, j ai vu que tu connaissais le sujet, mais est-ce qu'il faut impérativement ouvrir les volets d ABS avec le vagcom ??? Je sens que le bloc abs va sauté !!
  5. Slt les gars, j ai besoin de vos lumières, changement des flexibles de freins sur le VR, tous le liquide c est écoulé, c est pas plus mal car carrément noir !!! Ensuite une fois tous remonté, j ai mis mon purgeur automatique max 1.5, logiquement de la roue la plus loin à la plus près, je purge et l affaire est dans le sac, SAUF que quand j ai voulu purgé pas de liquide qui sort des visses de purge malgres le réservoir pleins et sous pression avec l appareil. Comment ce fesse ??? Lol Sois tuyau de bouché par la merde j y crois moyen, sois electrovanne d ABS fermé du coup il stop le liquide. Alors j ai fait la purge moteur éteint, allumé et juste le contact, ça change rien. Après ça m étonnerait qu il faut brancher la valise pour ouvrir les volets d ABS sur une vieille mamie de 1992, Chu septique. Donc je me retourne vers vous, des idées ??? Des tuyaux sans faire de jeu de mots ?? Lol
  6. Et pour la damper côté pompe à eau ( longeron droit ) tu doit avoir ce repère. Le haut et le bas doivent être au repère en même temps !!! Voilà pour le contrôle de la distribution sans enlevé le boîte et les carters!!!
  7. Pour ton calage moteur, vu que t as accès à ton cache culbu, enlève le et contrôle tes arbre à cames avec ton plan de joint de culasse et en même temps si le repère de la damper correspond. Les traits au cul des aac ne sont pas au milieu, ils sont excentrés, donc une seul possibilité par rapport au plan de joint.
  8. Le fait qu elle tourne sur 5 pattes, c est que le allumage se fait mal ou se fait au mauvais moment ( synchronisation), et c est le capteur d arbre à came qui gère ça !!! Capteur ou faiseau du capteur !!!! La lambda même défaillante, le moteur tourne sur c est 6 cylindres !!!
  9. Le capteur à effet de hall c est le capteur d arbre à cames, le diag dit qu il est défaillant, soit c est le capteur qu est mort, soit c est le faisceau qui à un fil coupé, faut vérifier les 2 hypothèses !!!
  10. Le numéro du moteur est le 18571 est c est un OBD2, bizard, les obd1 s arrête normalement à 140 000 quelque chose !!!! Les couvres culasse se changent. C est un boîtier jumostatique rectangulaire ou un allumeur rotatif rond ?????
  11. La cible se situe sur le vilo à l Intérieur du moteur, le capteur pmh la rencontre et est là pour déterminer le point zéro ( pmh) ( point mort haut) qui signifie piston n' 1 en haut phase explosion . Il veut dire également que le moteur à fait un tour. Et il détermine à l aide du capteur d arbre à cames l ordres d allumage des cylindres qui est 153624 . D ou la pièce maîtresse qu est le pmh !!! PS, c est pareil au passage, on interverti des pièces etc... Faut vérifier la continuité des fils. Si le pmh il est bon et que y a un fil de couper quelque part, on peut chercher longtemps
  12. Tu avais interverti les pompes immergées je crois, le 2.9 n a pas tourné depuis longtemps, changé le filtre à essence qui doit être colmaté. Ensuite la 2.8 tourne impec apparemment, changes un par un les éléments suivants, tu vas bien finir par trouver : capteur pmh capteur aac Boitier d allumage jumostatique fils de bougies bougies meme si tu l as vérifié interverti ton débitmètre ( il peut déconner ) les relais 167 et 109 vérifier l alimentation du calculateur vérifiez la continuité de tous les fils appartenant aux éléments ci dessus. si tous ça c est ok, normalement ça doit tourner rond !! Y a pas à chier
  13. Le régulateur de ralenti, n influera pas sur la puissance ou sur le démarrage qui est difficile, comme son nom l indique il sert à réguler le ralenti.
  14. Le capteur pmh je te l avais expliqué en page 1 ! Capteur qui tient avec une btr en façade du bloc proche du radiateur d huile. Tu longes le fil de celui ci et tu arrives à une prise blanche rectangulaire pas loin du démarreur, en dessous de la prise du ventilo !!! Fort probable que se soit lui !!! Sur autodoc il est à 20 euros en Valeo, je viens d en acheter un pour moi !!!
  15. Oui parceque c est sur que c est un budget, mais bon au moins on n y revient pas sur ce fameux problème de fuite !!
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