Aller au contenu

golf 3 vr6 obd1 lc5p

Messages recommandés

Bonjour à tous les passionnés de vr6, 

me voila propriétaire de la voiture qui m'a tend fait rêver depuis maintenant 2 ans, trouvé sur leboncoin pour la modique somme de 1000€ certe avec pas mal de chose à revoir mais le plus étant un historique limpide car l'ancien proprio l'a eu pendant 18 ans donc pas mal de facture et tous les CT.

voila la liste des choses éffectuées depuis 2 ans :

vidange+filtres

tous les fluides

allumages bougies faisceaux 

poussoir hydraulique

kit embrayage sach

patin de chaine

silent bloc de train ar

amortisseur x4 bilstein gas

réfection faisceau électrique moteur avec scotch tissu

traiter la rouille planchers et ailes

voila le plus gros 

des petites photos valent mieux qu'un long discours

Modifié par golfequinox

il y a une heure, fancars76 a dit :

1000eur? 

Elle doit avoir des bornes ?

La modif de la boite a air fait juste changer le bruit à 4000tr. ... un bruit plus roque. .. quand t'es tout d'origine. 

273000km d'origine, j'ai pris les compressions sachant que le moteur n'a jamais été ouvert : j'ai entre 11.2bars et 12 sur chaque cylindre 

c'est un moteur qui a fait surtout du long trajet et les vidanges à jour donc ça aide

Il y a 3 heures, golfequinox a dit :

273000km d'origine, j'ai pris les compressions sachant que le moteur n'a jamais été ouvert : j'ai entre 11.2bars et 12 sur chaque cylindre 

c'est un moteur qui a fait surtout du long trajet et les vidanges à jour donc ça aide

Putain ouais pour le prix...dur d avoir mieux .

• 1 month later...
Le 30/9/2017 à 21:03, Boris a dit :

autant pour moi, très joli sinon ta voiture!

salut, j'ai mon alternateur qui siffle quand je met les consommateurs en route moteur chaud, j'ai pris la tension et je descend à 12v, le pire c'est quand j'appui sur un bouton de lève vitre je descend à 11.3v, je vais changer mon régulateur d'alternateur mais ce qui m'intrigue c'est quand j'appuie sur l'interrupteur de lève vitre, ça fait même chuter le régime moteur

A 12v le moteur au ralenti .

Ton alternateur est hs , il faut 14v

L'electrité est puisé de la batterie  uniquement , normal que la tension chute quand tu allume un truc.

Ta batterie va pas tarder a etre vide.

Le kit regulateur suffit generalement.

Pour reparer l'alternateur.

A condition d'avoir encore de la matière  sur l'axe où frottent les charbons.

• 1 month later...
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.