Aller au contenu

golf 3 vr6 obd1 lc5p

Messages recommandés

Belle acquisition pour le prix!

Pour tes soucis:

-Ta commande de chauffage n'a pas de souci, c'est la résistance de chauffage qui déconne. Elle se trouve derrière la boite à gants si je me souviens bien.

-Concernant ton jeu au levier de vitesses, il ne te manque pas plutot un petit clips de couleur bronze?

-Pour l'embrayage, l'à-coup est dans la pédale ou ça le fait dans toute la voiture?

Quant à la rendre fiable, c'est difficile! Elle a 25 ans. Tu ne pourras jamais deviner ce qui va ou peut lacher. A la limite, tu peux faire de la prévention en changeant tout ce qui peut te bloquer sur le bord de la route (durites, pompe à essence, courroie d'accessoires, sondes...).

Modifié par Stone

Le 02/01/2018 à 10:59, Stone a dit :

Pour tes soucis:

-Ta commande de chauffage n'a pas de souci, c'est la résistance de chauffage qui déconne. Elle se trouve derrière la boite à gants si je me souviens bien.

-Concernant ton jeu au levier de vitesses, il ne te manque pas plutot un petit clips de couleur bronze?

-Pour l'embrayage, l'à-coup est dans la pédale ou ça le fait dans toute la voiture?

Quant à la rendre fiable, c'est difficile! Elle a 25 ans. Tu ne pourras jamais deviner ce qui va ou peut lacher. A la limite, tu peux faire de la prévention en changeant tout ce qui peut te bloquer sur le bord de la route (durites, pompe à essence, courroie d'accessoires, sondes...).

stone,  peux tu nous en dire un peu plus sur ce clips de couleur bronze ? photo ? sur un  post ancien , il parlait d'un circlips qui manquant , pouvais engendrer du jeu latéral dans le levier ....

Le 02/01/2018 à 10:59, Stone a dit :

Pour tes soucis:

L'accoup est a la pédale.

Pour le jeu au levier je vais poster une video, le clips que tu parle, le miens été cassé j'ai remis un petit clips mais c'est plutôt le gros ressort qui fout la merde.

Merci pour les com

Ce serait alors ton récepteur d'embrayage qui foutrait la merde, ou alors il y a une bonne purge à faire. Si l'embrayage est d'origine, ça pourrait venir aussi du mécanisme lui-même (butée).

il y a 46 minutes, Stone a dit :

Ce serait alors ton récepteur d'embrayage qui foutrait la merde, ou alors il y a une bonne purge à faire. Si l'embrayage est d'origine, ça pourrait venir aussi du mécanisme lui-même (butée).

Récepteur émetteur et embrayage neuf après pour la purge la pédale n'est pas mole les vitesses passent bien

Il y a 11 heures, steven35 a dit :

regarde sur mon topic ,j'ai quelques infos. 

https://www.forumvr6.com/index.php?/topic/12936-golf-vr6-29/&page=20

merci ton lien va bien me servir je vais regarder tout ça

sinon pour l"accoup à l'embrayage, quand j'embraye avec les roues levés je n'ai pas l'accoup en question

il y a 34 minutes, golfequinox a dit :

sinon pour l"accoup à l'embrayage, quand j'embraye avec les roues levés je n'ai pas l'accoup en question

Ca veut dire que sans que le chassis soit en contrainte, il n'y a rien. Il se pourrait alors que quelquechose soit désserré ou mal remonté. Il faudrait vérifier tous les serrages au niveau boite/moteur et supports moteur.

Il y a 5 heures, Stone a dit :

Ca veut dire que sans que le chassis soit en contrainte, il n'y a rien. Il se pourrait alors que quelquechose soit désserré ou mal remonté. Il faudrait vérifier tous les serrages au niveau boite/moteur et supports moteur.

J"ai aussi le phénomène en roulant si j’accélère et relache rapidement l'accélérateur je ressent l'accoup

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.