Aller au contenu

Messages recommandés

Oui je pense que 5000 c'est assez correct car les options jouent un rôle primordial dans le prix de vente...

Le 13/12/2018 à 21:40, Boris a dit :

y a des compresseurs de clim à pas chère sur le net ça s'achète rarement au détail ce genre de pièce:sleep:

compresseur de clim trouvé, je recherche la ref des joints pour l'ensemble du système de climatisation

beaucoup de joints de clim ne se vendent plus chez vw, ce sont des joints thoriques roses/violet en caoutchou pour la plupart, faudra que tu cherches ailleurs! bon courage ça se trouve quant même facilement dans les centres clim Bosch...:kiss:

Modifié par Boris

Le 15/12/2018 à 20:38, Boris a dit :

beaucoup de joints de clim ne se vendent plus chez vw, ce sont des joints thoriques roses/violet en caoutchou pour la plupart, faudra que tu cherches ailleurs! bon courage ça se trouve quant même facilement dans les centres clim Bosch...:kiss:

Je n'arrive pas a trouver le schéma électrique pour la clim, personne ne sait ?

il y a 51 minutes, golfequinox a dit :

Je n'arrive pas a trouver le schéma électrique pour la clim, personne ne sait ?

Tu as regardé dans le tuto elec ?

Il y a un pack de schemas à télécharger.

ya les clim manuel phase 1 et les clim manuelle phase 2, les climatronic phase 1 et lles climatronic phase 2 bon courage pour trouver celui qui correspond a ta voiture et à ta clim:pinch:

il y a 47 minutes, Boris a dit :

ya les clim manuel phase 1 et les clim manuelle phase 2, les climatronic phase 1 et lles climatronic phase 2 bon courage pour trouver celui qui correspond a ta voiture et à ta clim:pinch:

merci pour le lien, j'ai trouvé en clim manuelle phase 2 mais pas phase 1

j'ai fouillé les plans sur mon pc  ,je n'ai pas d'autres schémas de clim phase 1.

juste trouvé dans le pack ,  la thermotronic pour phase 1 , ça pourra peut être  t'aider  partiellement .

quand je regarde les plans de la climatronic phase 2 , cela  donne vraiment pas envie d'ajouter une telle option  et  je ne parle pas de la partie méca .:unsure:

Modifié par steven35

il y a 20 minutes, steven35 a dit :

j'ai fouillé les plans sur mon pc  ,je n'ai pas d'autres schémas de clim phase 1.

juste trouvé dans le pack ,  la thermotronic pour phase 1 , ça pourra peut être  t'aider  partiellement .

quand je regarde les plans de la climatronic phase 2 , cela  donne vraiment pas envie d'ajouter une telle option  et  je ne parle pas de la partie méca .:unsure:

merci pour ton aide, partie habitacle j'ai finit, il me reste faisceau compartiment moteur

je pense que le branchement phase 1 et 2 en manuelle est sensiblement pareil

oui la clim manu il doit pas y avoir une grosse différence mais pour avoir démonté les 2 les faisceaux sont pas identique du moins coté tableau de bord….

Le 30/12/2018 à 15:01, Boris a dit :

oui la clim manu il doit pas y avoir une grosse différence mais pour avoir démonté les 2 les faisceaux sont pas identique du moins coté tableau de bord….

J'ai trouve un bas de boite a air de tdi que j'ai éventré un max, je viens de faire l'essai putain quel bruit:woot:, franchement decata avec un bas de boite complètement ouvert c'est le top

Broap broap broap broap

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.