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Le 7/1/2018 à 20:34, golfequinox a dit :

Oui j'ai regardé cette après midi et c'est bon, pour moi ça vient du ressort, j'ai refait une video

 

j'ai démonté mon levier de vitesse, la goupille qui bloque l'axe du bas c'était barré et une rotule plastique pété 

 

je vais faire une vidéo pour l'accoup embrayage

 

 

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Le 19/01/2018 à 18:41, golfequinox a dit :

j'ai démonté mon levier de vitesse, la goupille qui bloque l'axe du bas c'était barré et une rotule plastique pété 

 

je vais faire une vidéo pour l'accoup embrayage

 

 

je vais faire une video pour l'accoup

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Bizarre ton histoire! Et lors des travaux, tu as vérifié si le volant moteur était bon? Il n'y a avait rien de desserré? Parce que là, je n'ai jamais vu ce cas de figure en 20 ans. 

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il y a 6 minutes, Stone a dit :

Bizarre ton histoire! Et lors des travaux, tu as vérifié si le volant moteur était bon? Il n'y a avait rien de desserré? Parce que là, je n'ai jamais vu ce cas de figure en 20 ans. 

Non tout a été resserré au couple,

Le volant moteur n'avait pas de grosse trace d'usure

je commence a me poser des questions sur l'État de la boite

Modifié par golfequinox

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Je ne vois plus que ça. L'arbre primaire qui aurait du jeu lorsqu'il est en contrainte éventuellement. Tu n'as pas de bruit suspect venant de là en roulant?

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il y a 1 minute, Stone a dit :

Je ne vois plus que ça. L'arbre primaire qui aurait du jeu lorsqu'il est en contrainte éventuellement. Tu n'as pas de bruit suspect venant de là en roulant?

J'ai comme un bruit de butée au ralenti donc sûrement interne à la boite

Et quand je relâche les gaz en roulant ça siffle un peu

 

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Ca vient clairement du mécanisme d'embrayage et rien d'autre alors. Parce qu'au ralenti, sans rapport engagé et sans rouler, la boite n'est pas entrainée. Donc ça ne vient pas d'elle. 

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il y a 7 minutes, Stone a dit :

Ca vient clairement du mécanisme d'embrayage et rien d'autre alors. Parce qu'au ralenti, sans rapport engagé et sans rouler, la boite n'est pas entrainée. Donc ça ne vient pas d'elle. 

Ce qui est dingue c'est quand levant une roue je n'ai plus l'accoup

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Le 23/1/2018 à 17:43, Stone a dit :

C'est parce qu'il y a moins de contraintes quand une roue est levée, ça change bcp de choses. 

j'ai trouvé un silencieux centrale supersprint acier pour remplacer la grosse gamelle d'origine, quand pensez vous ?

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C'est top ! :tartragnan:

J'ai eu l'origine et le s.

Le son est raisonnable.cela ne masque pas le broap.

La qualité est bonne , je l'ai depuis 12 ans.

 

2 fois  plus léger.

Petit gain en perf

 

Conserve  l'origine  au chaud.

 

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Le 8/2/2018 à 22:18, steven35 a dit :

dans un an ou deux  , j'envisage juste de  le nettoyer un peu et un coup de peinture haute temperature  . :happy: 

je vais lui mettre aussi un coup de peinture ht noir avant montage

 

merci pour le retour

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