Aller au contenu
f1assistance

[Golf 3 vr6]8 mois,17 jours et 1 heure; j'ai replongé...Odb1 light

Messages recommandés

félicitations :appl005:

profite du temps libre qu'il te reste pour travailler sur le VR avant janvier .

après ce sera IMPOSSIBLE:whistling:

plutôt impossible ça fait deux ans que je dois monter mon alternateur 120A au lieu du 75...bon nouvelle maison aussi Modifié par lolo13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutôt impossible ça fait deux ans que je dois monter mon alternateur 120A au lieu du 75...bon nouvelle maison aussi

tu compte monter la clim ?

le gros cable de puissance est de la même section sur un 75A et 120A ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les copains!

Après plusieurs mois d'absence je reprends le taf sur la golf! :Danseuse03:

Ma fille étant un peu plus grande c'est plus facile. Ou plutôt moins compliqué...Surtout que la voiture est chez mes parents (fosse) à 18 kms, ce qui ne facilite rien...

Bref fin de l'année dernière j'ai quand même pu faire quelques bricoles et acheter certaines pièces. Je mettrai des photos au fur et à mesure quand je serai sur mon ordi (c'est à dire pas souvent).

Côté carrosserie j'ai:

_démonté et vendu les montants+pares-soleils+plafonnier noirs. Racheté des gris/blancs que j'ai nettoyé et partiellement montés

_démonté les ceintures rouges et racheté des noires et partiellement montées

_démonté baguette de hayon+serrure+éclairage plaque pour traiter la légère corrosion qu'on trouve autours des joints

_acheté un moteur d'e.g arrière+bras+ bras avants (+ joints,écrous et rondelles chez vw)

Côté moteur j'ai:

_démonté toute l'admission+support batterie+vase+relai ventilos pour nettoyer au mieux le compartiment moteur

_regainé le faisceau élec aux endroits qui en avaient besoin avec scotch vw

_fais sablé+microbillé cache culbu+pipe

_changé le joint de cache culbu

_changé le joint thorique de la tête de delco

_jeté un oeil à la ditri (RAS patin supérieur sans marque, logique vu le kilométrage)

Et pas mal d'autres petites choses mais qui prennent du temps...

Du coup j'attaque le remontage mais évidemment les photos que j'avais prises au démontage (avec le tél de mon père,étant en rade de batterie ce jours là) sont perdues...Donc je galère pour le passage du faisceau élec et pour les clips que j'avais démonté pour nettoyer

Je vais ouvrir un topic dans la partie méca si vous voulez bien jeter un oeil

A bientôt :gay:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends, ce serait con de foirer les puits de bougies. Je fais toujours un vissage à la main, puis un 1/2 tour de serrage sans forcer avec un petit bras de levier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.