Aller au contenu

[Golf 3 vr6]8 mois,17 jours et 1 heure; j'ai replongé...Odb1 light

Messages recommandés

Merci je vais regarder ça ;)

Yes ça m interesse. ...:tartragnan:

Attends Jerem', j'ai dit qu'il était chez moi... Je n'ai pas dit qu'il était à vendre !! :MDR85:

il est bien au chaud dans sa petite pochette d'origine en attendant la hausse des prix (on est Breton ou on ne l'est pas, hein) ;-)

Attends Jerem', j'ai dit qu'il était chez moi... Je n'ai pas dit qu'il était à vendre !! :MDR85:

il est bien au chaud dans sa petite pochette d'origine en attendant la hausse des prix (on est Breton ou on ne l'est pas, hein) ;-)

Moi j'ai un arrière tout neuf dans l'emballage VW, copain de moi :stuart:

Fait gaffe quand même, il n y a déjà plus beaucoup de highline. ..

Quand elles seront toutes a la casse , ton sigle ne vaudra plus rien. .

Je dis ça , je dis rien..

Le sigle ne vaudra plus rien non plus le jour où Classic parts le refera (un jour peut etre ...) :stuart:

M'en fout, dans ce cas, je collerais mon sigle vr6 arrière chromé au cul de mon tracteur tondeuse, et le vr6 avant de HighLine sur la calandre de ce même tracteur tondeuse !!

Et là, j'aurais la classe en faisant ma pelouse... Ou pas :MDR85:

Modifié par BIC LA RASOUILLE

Ca va je vous dérange pas? :MDR85:

Bon sinon quelques news j'ai rajouté 2 photos du compartiment moteur qui manquaient à la présentation.

Vous imaginez ma tête quand j'ai ouvert le capot :sick: entre la batterie feux vert, les faisceaux bleus, l'isolant manquant et la saleté...

Le gars me dit: "oui le moteur n'a jamais été lavé et moi j'ai pas osé passer le karcher dedans à cause de l'électronique" alors je lui ai répondu " à ben ça c'est sûr moi je nettoie avec brosse à dents ,chiffons et essence F". Je crois que c'est là qu'il a compris que j'étais un acheteur sérieux :p

Pour rappel le compartiement moteur de mon ex vr bichonné:

456682P1000591Copie.jpg

Et le nouveau:

559536P1000769Copie.jpg

Modifié par f1assistance

je voulais savoir si je débranche et enlève la batterie et cache l'allumage et le débitmètre que je passe du nettoyant moteur en bombe et envoi un coup de karcher sans envoyer trop de pression ça devrait aller non??

Modifié par lolo13

F1 assistance le cache batterie tu croi je peut le mette a la machine a laver ou vaut mieux le laver a la main ?

Merci Mr propre :MDR85:

Appelles moi Monk je préfère mdr

Étant donné qu'il n'y en a plus en neuf et que j'ai pas envi de t'en retrouver un lol je te dirai de le brosser à la main !

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.