Aller au contenu
f1assistance

[Golf 3 vr6]8 mois,17 jours et 1 heure; j'ai replongé...Odb1 light

Messages recommandés

pourquoi avoir nettoyé l'intérieur du capot pour le cacher ensuite avec l'isolant ? :stuart:

Apparement il se fait chier chez lui :lol:

Tu fais du bon nettoyage en profondeur. .. ;)

Il est sur à bonne voie ce vr6 :tartragnan:

dans le cas ou tu nettoies pas avant ça s'appel un cache misère et c'est du taff de manouches :stuart:

au moins la c'est du bon boulot :shifty:

Bon taff le nettoyage des tours de roue, je fais pareil quant j'achète une golf, ça permet de voir l'état de la caisse sous la crasse!

Profite en pour mettre de l'antirouille dans les bas des ailes à l'avant...

pourquoi avoir nettoyé l'intérieur du capot pour le cacher ensuite avec l'isolant ? :stuart:

très propre en tout cas :sorcerer:

Ben c'est comme si à la maison tu balayais la poussière sous le tapis...

Je comprends que pour bcp de monde ça n'a pas de sens parce que ça ne se voit pas mais moi je peux pas...

Bon taff le nettoyage des tours de roue, je fais pareil quant j'achète une golf, ça permet de voir l'état de la caisse sous la crasse!

Profite en pour mettre de l'antirouille dans les bas des ailes à l'avant...

Oui je vois ce que tu veux dire; je connais les endroits critiques sur golf... J'avais traité sur mon ex odb2. La je pense qu'il n'y aura rien mais je prévois de le faire cet hiver ou l'année prochaine car j'ai d'autres choses plus impératives a faire dessus.

Mais à ce moment là je démonterai extensions d'ailes, bas de caisse et ailes avant pour faire le point et mettre de la cire

Personnellement j'ai jamais constaté de vr rouillé au niveau des extensions...

Je pense pas que c'est un endroit à rouille c'est bien protégé justement.

Sauf si ça a été griffé ou mastiqué là c'est clair que ça attaque vite à cet endroit.

Le pire c'est les bas d'aile, les bas de caisses et les pastilles de plancher et les têtes d'amortisseurs quant la ferraille a été mis à nu genre barre stab tuning....

Modifié par Boris

Personnellement j'ai jamais constaté de vr rouillé au niveau des extensions...

Je pense pas que c'est un endroit à rouille c'est bien protégé justement.

Sauf si ça a été griffé ou mastiqué là c'est clair que ça attaque vite à cet endroit.

Le pire c'est les bas d'aile, les bas de caisses et les pastilles de plancher et les têtes d'amortisseurs quant la ferraille a été mis à nu genre barre stab tuning....

J'en ai déjà vu de la rouille sur les rebords d aile...même sur les modèles qui n ont pas d extension d aile .

Mais bon c est pour de la vérif je m attends pas a des mauvaises surprises. Et je mettrai de la cire en préventif

Si c 'est ça mais je vais prendre un coude neuf. Ils ont tendance à fissurer au niveau des colliers serflex ( la preuve celui de ta photo!) la ou il y a un genre de bourrelet; j ai pas envi de risquer un occas à 40 euros qui sera peut être à changer rapidement...

Pour la housse j'en ai eu une neuve avec la voiture :-) l ancien proprio l avait acheté et jamais montée

Non, y a que les modos et les admins qui peuvent le faire :stuart:

.

Oki. Car il y a un petit bug ; moi qui vient sur le forum via l iPhone la plupart du temps, des fois quand je poste un message, il y a un message sur fond rose disant qu il faut attendre x secondes avant de poster (alors que j'ai rien posté depuis un bout de temps) et le pire c'est que mon message est quand même posté. Du coup des fois je double ou triple un message...

Modifié par f1assistance

Sinon côté news je devrai recevoir dans la semaine:

_pares soleil blancs

_plafonnier blanc

_toutes les ceintures noires

_bloc serrure côté conducteur

_moteur+bras essuie glace arrière

_2 bras d'essuie glace avant

Et il me faut encore tous les montants intérieurs blancs; si quelqu'un a...

.

Oki. Car il y a un petit bug ; moi qui vient sur le forum via l iPhone la plupart du temps, des fois quand je poste un message, il y a un message sur fond rose disant qu il faut attendre x secondes avant de poster (alors que j'ai rien posté depuis un bout de temps) et le pire c'est que mon message est quand même posté. Du coup des fois je double ou triple un message...

ce doit être le forum qui est allergique aux iPhone..

.

j'ai fait le ménage dans tes posts ;)

J'en ai d'avance des baguettes de toit, mais c'est rigide et pour envoyer c'est chaud par la poste y a une taille maximale a pas dépasser...

Modifié par Boris

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.