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Dekka

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À propos de Dekka

  • Rang
    VR6 turbo
  • Date de naissance 06/10/1981

Véhicule

  • Modèle
    G3 Hyb 2.8
  • Année
    07/1993

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Lorraine (57)

Visiteurs récents du profil

1874 visualisations du profil
  1. Donc, depuis 2 ans, je me trimballe avec ce magnifique Sleeper Vw jetta S (phase II) de 1987, 1300cm3, Boîte 4, 135000kms.....tourne comme une horloge, ça manque juste cruellement de puissance et se faire déposer par des camtars....bah du coup, y en a rat's.........donc, pour aller au boulot et pour aller ailleurs, d'ailleurs......j'évite la Autobahn ! Ptit pose avec le bandit qui affectionne particulièrement, la Jetta.....mais, il est pressé de ré-entendre le Vrombissement du Vr6
  2. Hello ! bah, écoutes....on confine, on va bosser, on confine, on va bosser quoi J'espère que ça biche aussi chez toi et que vous prenez bien soin de vous Je vais mettre d'autres photos pour vous montrer l'étendu des dégats d'un daily qui couche dehors et roule par tout temps.......en effet, c'est réellement moche........ il était préférable pour moi, d'alimenter ce site, plutôt que d'inonder une certaine page de ces magnifiques photos ..........les critiques par ici sont bcp constructives et puis, j'préfère voilà ! Clean, elle le sera, le cousin a pris le tps de me faire aux petits oignons.....pas le choix sinon, c'est la bagarre direc'
  3. Vr entièrement poncée et prête pour la complète Je n'ai pas toutes les photos malheureusement mais j'espère que cela vous comblera de bonheur......... En juin, ça fera 2 ans que j'attends dessus.....mon cousin s'en occupe durant son tps libre, quand il en a l'envie et quand il y a pas confinement........ Tschussi la Compagnie !
  4. remplacement d'une partie du plancher côté conducteur :
  5. Après quasi 3 ans d'absences et je m'en excuse, je reviens parmis vous et vous envoie qqs photos du bolide dans son état actuel ! Bas de caisse, côté passager avant : Bas de caisse côté conducteur avant : bas de porte côté conducteur : Maintenant, à l'attaque : suite à suivre....
  6. On est de retour, la Populasse ;-)

  7. J'tavouerai avoir mal regardé pourtant j'ai mis une paire de mots clés dans google et ici, sans tomber sur ce magnifique tuto Aléatoire, son fonctionnement et c'est dernier temps, plus rien, pas de clics non plus.......... J'ai mis 2 moteurs à la place ( non neuf ) et même histoire... J'ai mis un autre faisceau (non ) et même histoire et sur mon faisceau, je n'ai rien vu de spécial J'ai mis un autre bouton de commande ( neuf celui-ci ) et même histoire.. Je n'ai pas encore changé le thermoncontact par contre....... Au niveau de la prise de la portière, je n'ai rien vu de spécial ( fils coupés ou détachés, oxydation etc...) Je n'ai pris aucunes mesures éléctriques..............chais pas faire chef ......... Merci d'ailleurs de l'avoir mis en avant Hey, hey ! Salut les copains................
  8. Salutation la compagnie [emoji6]! Nous sommes enfin arrivés à lui mettre ses 200000kms à la bête..... Niveau Moteur/boîte, avec entretien régulier et une utilisation quotidienne tout est dans l'axe..... Moteur démarre au quart de tour. En revanche, les mecs.....mon lève vitre conducteur, c'est la merde..... Faisceau OK. Bouton OK. Se peut il que le relais soit défaillant sachant que mes 3 autres lèves vitre fonctionnent ? Au plaisir de vous lire les Faux-Rhumeurs [emoji6][emoji8] Envoyé de mon U FEEL en utilisant Tapatalk
  9. Exactly ! T'aimes ou t'aimes pas, c net [emoji18] J'ai l'droit...chuis " Membre tuning " [emoji140] [emoji2] Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant Tapatalk
  10. [emoji6] thx! Pas d'autres photos et pis, elle est pas d'équerre.....[emoji90] Pour le lève-vitre, va falloir que j'm'y mette mais c'est relou...À la base, j'intervenais juste sur la pièce reliant la gâche au bloc-serrure......mais après tt à chié Envoyé de mon GT-I9060I en utilisant Tapatalk
  11. Finalement, c'est l'barillet qui est HS, même avec du dégrippant, il ne veut rien savoir........... Par contre, une fois tt remonter et claquer le hayon, en voulant le ré-ouvrir, impossible, obliger de débloquer directement au niveau du verrouillage !!! En faites, la partie plastique ou vient se poser le marteau pour l'ouverture nage ds le vide, du coup si je claque le coffre trop fort, le plastique se barre et le marteau appuie ds le vide et il ne s'ouvre pas......!!! J'ai retrouvé un clips même impossible de savoir " oukiva " ?
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