Aller au contenu
f1assistance

[Golf 3 vr6]8 mois,17 jours et 1 heure; j'ai replongé...Odb1 light

Messages recommandés

La baguette de toit ?

J ai un pote qui a peut être tous ça. .je passe chez lui avant ce week end voir un peu ce qu il a en stock.

C'est la baguette qui relie les 2 montants arrières au niveau du ciel de toit

Ça serai nickel !

Il me faudrai des ceintures aussi

Tjs pour 3 portes

Je viens de revenir de chez mon pote pour les montants de portes..ect...

Ceux qu il lui reste ne sont pas en super état. ..

Sur tous ceux qu il a, seul le montant de porte gauche ( celui de la ceinture ) est cassé. .sinon le reste n est pas cassé mais un peu crado...

Un coup de propre est à faire. .!!

Je viens de revenir de chez mon pote pour les montants de portes..ect...

Ceux qu il lui reste ne sont pas en super état. ..

Sur tous ceux qu il a, seul le montant de porte gauche ( celui de la ceinture ) est cassé. .sinon le reste n est pas cassé mais un peu crado...

Un coup de propre est à faire. .!!

Ce qui me fait peur avec les montants qui sont pas blancs blancs(que ça soit ceux la ou d'autres) c'est de pas réussir a les ravoir ...

Je préférerai trouver le lot complet tout de suite ...

En tout cas merci d'avoir regardé, c'est très sympa !

Je commence à désespérer...Entre les pièces qui n'existent plus,celles que j'arrive pas à trouver, celles que je trouve mais une fois reçues pas dans l'état annoncé ou un truc qui manque, je suis vraiment demotivé...

Hello les amis !

Alors un peu de news perso, et pas des moindres : je vais bientôt être papa! Ça fait vraiment tout drôle ! Même si je le sais depuis quelques temps .

Mais je ne laisse pas tomber la vr, des nouvelles pièces sont et vont arriver

Félicitions a vous 2 !!

Je suis dans le mec cas , le morveux doit sortir en décembre , c'est mon 1er je ne sais pas comment m'y prendre. :MDR85:

Nous c'est prévu pour janvier. Je te rassure (ou pas) je ne sais pas m'y prendre non plus;et pourtant j'ai quelques années de plus

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.