Aller au contenu

Comment avez-vous connu le forum VR6 ?

Messages recommandés

Burn c'est le plus ancien membre que je connaisse sur Internet. Genre depuis 2000. Ca date des 1eres versions du forum Club Golf IDF. Puis Golfoo...

Tiens je suis membre N°15 de Golfoo mais y'a mieux que moi je vois ! Silver N°4 et Burn N°7

Non, Fonf je l'ai connu la 1ère fois quand un pote lui a vendu sa boite à air BMC, quand il avait le VR de Cdrink encore. Mais on se connaissait pas plus, on s'est réellement connu ici. Math, ça fait un bail que je le connais. merguezman et joe la meche aussi.

moi j'ai rencontré F.O.N.F au Club Génération Corrado Boucherie, quand F.O.N.F était trésorier (et il l'est toujours d'ailleurs :innocent: ). Et je sais pas pourquoi mais j'ai trouvé que c'était mieux ici ;)

2 choses mathieu :

- Il n'y a plus le filtre sur mon pseudo, je l'ai enlevé

- Les filtres ne s'appliquent pas aux admins et modos de toute facon

De rien ;)

Petite erreur, on s'est bien rencontré au CGC mais j'etais loin d'etre tresorier, je venais a peine d'y entrer :p

tu connaissais dejà Burn ? :p

Mais comment ? il a pas eu de Coco Burn ?

Golfoo ou ? :tartragnan:

Burn c'est le plus ancien membre que je connaisse sur Internet. Genre depuis 2000. Ca date des 1eres versions du forum Club Golf IDF. Puis Golfoo...

Tiens je suis membre N°15 de Golfoo mais y'a mieux que moi je vois ! Silver N°4 et Burn N°7

ouais c'était la belle époque, on était sur le forum Club Golf IDF ou y régné une guerre sans merci VR6 vs gay60 :lol: puis il y eut la création de golfoo avec stephanie et silver. Ensuite le forum VR6 arriva et changea tout, car au moins la on peut mettre des photos de gays ou de chiens :whistling: voir même les 2 en même temps

dress_your_gay_dog.jpg

:whistling: VR6 Doctor

je savais meme pas que c'etait toi !

ou j'm'en rappelais plus :p

golfoo2pg9.jpg

tin j'ai trainé moi : inscris en 2004 :p

je me suis inscris sur FA avant :p

Non, Fonf je l'ai connu la 1ère fois quand un pote lui a vendu sa boite à air BMC, quand il avait le VR de Cdrink encore. Mais on se connaissait pas plus, on s'est réellement connu ici. Math, ça fait un bail que je le connais. merguezman et joe la meche aussi.

arf inscris sur la ML du CCF fin 2001 (je cherchais dejà mon Corrado :p)

MaillekeulVR6 et MathewVR6 :tartragnan:

et FullVR6 aussi :p

ouais c'était la belle époque, on était sur le forum Club Golf IDF ou y régné une guerre sans merci VR6 vs gay60 :lol: puis il y eut la création de golfoo avec stephanie et silver. Ensuite le forum VR6 arriva et changea tout, car au moins la on peut mettre des photos de gays ou de chiens :lol: voir même les 2 en même temps

dress_your_gay_dog.jpg

le Club Golf IDF... je my suis inscris cette semaine :lol:

clubgolfidfpy4.jpg

http://www.golf3forum.org/

http://www.golfistes.com/

http://golfstory.free.fr/forum/index.php

...

tin ca en fait des forum VW ;)

et j'parle pas de ceux pour la Corrado :p

283 pour moi sur Golfoo. Inscris le 2 mai 2004, deux jours avant de passer mon permis :tartragnan:

Et mon dernier message date de.... décembre 2006 !!

Mais j'ai encore accès aux PA moi... bon faut éditer l'adresse à la main car le lien ne marche pas mais bon...

Ca fait un sacré moment que je ne suis plus que sur forumVR6 :D

Si, les PA sont bien là, le lien est tout en haut, sous le logo.

Non mais vous me prenez pour un jambon ou quoi :tartragnan: Je sais ou elles sont ! J'y ai plus acces parce que j'ai que 10 messages !!! Alors que j'en avais plus de 1000... ils ont remis a 0

moi j'ai connu le fofo simplement par google, mais a l'epoque j'avais pas le net, donc je squattais au taf de ma copine pour imprimer des sujetrs et les lire peinard a l'appart, pinez ca fait un bail deja! :sorcerer:

2 choses mathvieu :

- Il n'y a plus le filtre sur mon pseudo, je l'ai enlevé

- Les filtres ne s'appliquent pas aux admins et modos de toute facon

De rien :sorcerer:

Petite erreur, on s'est bien rencontré au CGC mais j'etais loin d'etre tresorier, je venais a peine d'y entrer :MDR85:

2 questions fonf :

- les filtres ils ne s'appliquent pas aux vieux modos d'où ma phrase culte : "c'est merguez comme sur les merguez ?"

- comment ça se passe pour la gestion du compte CGC avec JNO actuellement ?  :tartragnan:

Non mais vous me prenez pour un jambon ou quoi :tartragnan: Je sais ou elles sont ! J'y ai plus acces parce que j'ai que 10 messages !!! Alors que j'en avais plus de 1000... ils ont remis a 0

pourquoi tu mets pas des posts "bonjour et bienvenue sur le forum" pour augmenter ton nombre de messages ??? :MDR85:

A savoir que je suis membre 4 mais qu'a la base je suis co fondateur de golfoo avec stephanie

En fait elle avait une beetle et moi aussi et elle a achete une golf IV, moi j'ai garde ma beetle et j'ai achete une golf III 1,4 60cv pour rouler tous les jours

et vu que nous nous sommes connus avec stephnie sur un forum de new beetle qui s'appel newbeeloo, et vu qu'on retrouve pas l'ambiance qu'on avait connu sur newbeeloo sur les forums de VW golf qui exictaient a l'epoque on s'est dit pkoi pas creer un forum a nous , le createur de newbeeloo nous a file un coup de main (d@vid) pour ce qui etait du forum et voila comment est ne golfoo (new beetle , newbeeloo, golf, golfoo...), honnettement jamais on aurait cru a un tel succe le soir ou on a lance ca sur msn :sorcerer:

et maintenant c'est LE forum le plus actif du mon VW en france :tartragnan:

A savoir que je suis membre 4 mais qu'a la base je suis co fondateur de golfoo avec stephanie

En fait elle avait une beetle et moi aussi et elle a achete une golf IV, moi j'ai garde ma beetle et j'ai achete une golf III 1,4 60cv pour rouler tous les jours

et vu que nous nous sommes connus avec stephnie sur un forum de new beetle qui s'appel newbeeloo, et vu qu'on retrouve pas l'ambiance qu'on avait connu sur newbeeloo sur les forums de VW golf qui exictaient a l'epoque on s'est dit pkoi pas creer un forum a nous , le createur de newbeeloo nous a file un coup de main (d@vid) pour ce qui etait du forum et voila comment est ne golfoo (new beetle , newbeeloo, golf, golfoo...), honnettement jamais on aurait cru a un tel succe le soir ou on a lance ca sur msn :sorcerer:

et maintenant c'est LE forum le plus actif du mon VW en france :tartragnan:

j'ai connu steph aussi, elle devient quoi d'ailleurs ? des news ?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.