Aller au contenu

Comment avez-vous connu le forum VR6 ?

Messages recommandés

Invité milouze51

moi je vien de le trouver aujourd'hui en cherchant des infos sur le VR6 pour en aquerir une dans un avenir proche. Je possède aujourd'hui une golf 4 1.4 16v... rien a voir! lol :tartragnan:

Invité gninut vr6
moi je vien de le trouver aujourd'hui en cherchant des infos sur le VR6 pour en aquerir une dans un avenir proche. Je possède aujourd'hui une golf 4 1.4 16v... rien a voir! lol :whistling:

Comme dirait Math : presentation dans la section idoine !!!! :MDR85:

moi je vien de le trouver aujourd'hui en cherchant des infos sur le VR6 pour en aquerir une dans un avenir proche. Je possède aujourd'hui une golf 4 1.4 16v... rien a voir! lol :MDR85:

1.4 x 2 = 2.8 = VR6 !!!! raisonnement ridicule !!! :whistling: je suis foufou ce soir :lol:

Invité milouze51
1.4 x 2 = 2.8 = VR6 !!!! raisonnement ridicule !!! :whistling: je suis foufou ce soir :p

oui peut etre je devrai monter un autre 1.4 sur les roue arriere un peut comme la lupo w12! :MDR85:

oui peut etre je devrai monter un autre 1.4 sur les roue arriere un peut comme la lupo w12! :lol:

non il me faut un vrai vr.

Bonjour

Google comme beaucoup de personnes je pense qui recherche des conseils et à en connaître un peu plus sur le VR6 et ses voitures.

Pour ma part, histoire de faire original, en cherchant des infos via google j'ai ecrit "Forum vr6" et je suis tombé sur vous (pas trop mal d'ailleurs? :woot: )

putain, c'est quand meme super bien fait ce truc là, gougoule !!!!!!!!!!!!!! :tartragnan::p

gogole pareil, je cherchais des infos sur le moteur ;)

Moi, tout simple: je suis allé sur Google, et j'ai tapé "Forum VR6"! :stuart:

En fait au début je cherchais des vidéos de vr, mais j'ai voulu par la suite discuter de véhèressisse avec des passionnés, donc je me suis dis: bon, y a surement un forum qui parle du vr, je vais voir tout ça.

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.