Aller au contenu

Comment avez-vous connu le forum VR6 ?

Messages recommandés

salut rafi j'aimerais bien voir ta présentation pour voir ta caisse voisin et si tu passe par marseille fais moi signe on parleras de nos caisse mutuelle...

de temps en temps je fais des rencontre dans le var je te tiendrai au courant :redface:

Ce que j'ai toujours apprécié, c'est d'avoir été accepté et passé VIP sans avoir eu de VR ! L'esprit est super ici, tout le monde est sympa, très bonne ambiance et on se marre bien :D

Et oui c'est la particularité. Tu prend Djval, il est sur le forum depuis toujours et il vient juste d'avoir un VR... On prefere les mecs sympas sans VR que les lourds avec VR :redface:

Et oui c'est la particularité. Tu prend Djval, il est sur le forum depuis toujours et il vient juste d'avoir un VR... On prefere les mecs sympas sans VR que les lourds avec VR :redface:

Tous a fait... ;)

kennyza3.jpg

Et oui c'est la particularité. Tu prend Djval, il est sur le forum depuis toujours et il vient juste d'avoir un VR... On prefere les mecs sympas sans VR que les lourds avec VR tunés online2long

et je savais pas que vous le trouviez sympa Val ? :shuriken:

<_<

A ton avis pourquoi fonf m appelle le pré ado pré pubere sans permis ? :alien:

Regarde dans le tronchoscope ...

Ah je savais pas, je me souvenais plus de ta photo :alien:

Bienvenue au club alors, je serai pas le seul dans le groupe - de 18 ans :lol:

Modifié par kennygolf

Et tu t es toujours pas presenter :ph34r:

online2long :rolleyes::stuart:

ben déséspérément a la recherche d'un Vr je fouille dans tout et nimporte quoi c'est mon cher ami google ce forum a l'air pas mal et c'est le premier lien qu'on trouve quand on tape Vr6 online2long

• 2 weeks later...
Et oui c'est la particularité. Tu prend Djval, il est sur le forum depuis toujours et il vient juste d'avoir un VR... On prefere les mecs sympas sans VR que les lourds avec VR :MDR85:

salut moi c'est funboard et j'aimerais pouvoir discuter plus facilement avec tout le monde....

se serais une salle pour discuter de tout et de rien en temps réél... si elle existe déja dsl et j'aimerais y participer merci et bonne route a tous lol

Lors des rencards vw sur Annemasse personne en vr6 (pour ne pas dire personne).

Ayant estimé cela dommage, j'ai zieuté via golfoo et google pour vous trouver :tartragnan:

Et ainsi vous tenir informé de cette possibilité de rencontre "physique"

et non plus seulement "numérique" :D

Invité gninut vr6
Lors des rencards vw sur Annemasse personne en vr6 (pour ne pas dire personne).

Ayant estimé cela dommage, j'ai zieuté via golfoo et google pour vous trouver ;)

Et ainsi vous tenir informé de cette possibilité de rencontre "physique"

et non plus seulement "numérique" :D

T es sur qu il y a personne en vr6 ?

J en connais au moins 2 : golf 2 et corrado :tartragnan::rolleyes:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.