Aller au contenu

Comment avez-vous connu le forum VR6 ?


Messages recommandés

oui je sais bien, mais si je m'etai inscrit alors que j'avai encore mon G 60 ,je serai pas venu souvent sur le forum,donc yaurait eu très peu de chance pour moi de passer VIP et en + j'en aurai pris plein la poire !!!! mdr !!!

non tu en aurai pas pris plein la poire ;);) seulement si tu avais reveillé la guerre vr6/grosse merguez( g six 0) qui avait sur ce forum quand je suis arrrivé avec un certain monsieur avec un coco g vert... ;)

Modifié par lolo13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non tu en aurai pas pris plein la poire ;):tartragnan: seulement si tu avais reveillé la guerre vr6/grosse merguez( g six 0) qui avait sur ce forum quand je suis arrrivé avec un certain monsieur avec un coco g vert... :tartragnan:

ah bon ?????????? mince jai raté ça !!!!!!!!!!! :rolleyes::MDR85:

toute façon ya que sur circuit qui faut regler ce genre de probleme :blink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai connu à cause de Fonf qui m'a vendu son VR <_<

à l'époque j'étais sur golfoo, dans les 1er aussi (avec stéphanie en admin) et je roulais en MKII 90cv, j'étais aussi au club golf IDF et je suis attéris ici par l'intermédiaire de Fonf

maintenant ça commence à faire un bout de chemin et c'est toujours aussi bon :( je ne suis plus qu'ici et sur des forums motos :MDR44:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gninut vr6
ah bon ?????????? mince jai raté ça !!!!!!!!!!! :( :MDR44:

de toute façon ya que sur circuit qui faut regler ce genre de probleme <_< <_<

:tartragnan::tartragnan:

moi j'ai connu à cause de Fonf qui m'a vendu son VR :tartragnan:

à l'époque j'étais sur golfoo, dans les 1er aussi (avec stéphanie en admin) et je roulais en MKII 90cv, j'étais aussi au club golf IDF et je suis attéris ici par l'intermédiaire de Fonf

maintenant ça commence à faire un bout de chemin et c'est toujours aussi bon :tartragnan: je ne suis plus qu'ici et sur des forums motos :tartragnan:

HHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a 4 ans, on était 30 quoi c'était la bonne époque :icon_stupid:

moi je faisais une recherche sur google pour trouver un vr, et je voyais plusieurs fois forum vr6, et puis je mis suis inscrit :MDR85:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai connu le forum sur golfoo

Tain j ai vu que tu répondais à ce sujet j ai cru que t allais dire :

salut et bienvenue sur le forum

:shuriken:

Modifié par volks-man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à mon pote Titiwarrior, j'avais été avec lui à un rencard à Vélizy, il y a 2 ou 3 ans. C'était le gars qui a vendu Mr Wize le Vr noire avec le récaro cuir. :MDR85: . Et dernièrement c'étairt au days.

ouais on le connait Titi et son VR est toujours sur le forum :whistling:

il a eu un tuning d'origine mais depuis plus de news ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Wize je crois qui m'a ramené ici le meme jour que lui, je suis plus trop sur... Mais je connaissais deja Burn, Cdrik, Mathieu. Stone je sais plus si je le connaissais d'avant le forum.

Et quelques mois plus tard je faisais un coup d'etat pour en devenir l'admin, technique cheval de troie ;) Une fois dans la place j'ai fais entrer Stone puis Wize puis virage de l'admin d'origine qui venait plus :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Wize je crois qui m'a ramené ici le meme jour que lui, je suis plus trop sur... Mais je connaissais deja Burn, Cdrik, mathvieu. Stone je sais plus si je le connaissais d'avant le forum.

Et quelques mois plus tard je faisais un coup d'etat pour en devenir l'admin, technique cheval de troie ;) Une fois dans la place j'ai fais entrer Stone puis Wize puis virage de l'admin d'origine qui venait plus ;)

tu connaissais dejà Burn ? :p

Mais comment ? il a pas eu de Coco Burn ?

Golfoo ou ? :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.