Aller au contenu

Comment avez-vous connu le forum VR6 ?

Messages recommandés

• 2 weeks later...
En menant une recherche sur le freinage vr6 je suis tombé sur un post forum-auto d'un des membres de ce forum qui pour finir proposait au gars qui posait la question de venir ici.

le meilleurs forum qui existe :whistling::tartragnan::tartragnan::lol:

Tu m'ôtes les mots de la bouche :whistling:

:tartragnan:

• 2 weeks later...
bande de leche cul online2long :unsure::ph34r: nrv

on parlai du forum-auto et c'était ironique :icon_stupid:

J'ai trouvé ce forum sur Google par hazard lorsque je faisais mes recherches pour trouver mon premier VR6,

j'en avais jamais entendu parler.

Je viens de lire les 7 pages et je me rends compte que j'ai mis qu'un seul message, et que j'ai même pas dit comment j'ai connu le forum online2long

Bah en fait je sais plus trop... surement quand j'étais sur Golfoo :unsure:

Ce que j'ai toujours apprécié, c'est d'avoir été accepté et passé VIP sans avoir eu de VR ! L'esprit est super ici, tout le monde est sympa, très bonne ambiance et on se marre bien :D

Depuis je ne suis plus que sur ce forum. Golfoo j'ai décroché : trop de monde, trop de messages, et depuis que country est parti, c'est vrai que ça a vraiment changé :noexpression:

Et les autres forums (FA, 321auto ou un truc dans le genre, ...) je n'ai fait qu'y passer car trop de boulets ...

Et maintenant j'ai mon VR.... entre temps j'ai pu en apprendre beaucoup sur ce moteur grâce à vous tous ! Et je suis bien content d'avoir attendu car maitenant que j'ai le VR, je ne suis pas face à une mécanique qui m'est totalement inconnue. Je connais pas mal de choses dessus quand même... ce qui m'a permis 3 jours après l'avoir eu de réparer mon problème de pompe à eau élec !

Si j'avais pas connu ce forum, je pense que je ne me serais jamais autant intéressé au VR :D

Et puis franchement, quand on a un VR, je vois pas où aller ailleurs qu'ici ! :ph34r:

Modifié par kennygolf

Je viens de lire les 7 pages et je me rends compte que j'ai mis qu'un seul message, et que j'ai même pas dit comment j'ai connu le forum :lol:

Bah en fait je sais plus trop... surement quand j'étais sur Golfoo :MDR85:

Ce que j'ai toujours apprécié, c'est d'avoir été accepté et passé VIP sans avoir eu de VR ! L'esprit est super ici, tout le monde est sympa, très bonne ambiance et on se marre bien :D

Depuis je ne suis plus que sur ce forum. Golfoo j'ai décroché : trop de monde, trop de messages, et depuis que country est parti, c'est vrai que ça a vraiment changé :noexpression:

Et les autres forums (FA, 321auto ou un truc dans le genre, ...) je n'ai fait qu'y passer car trop de boulets ...

Et maintenant j'ai mon VR.... entre temps j'ai pu en apprendre beaucoup sur ce moteur grâce à vous tous ! Et je suis bien content d'avoir attendu car maitenant que j'ai le VR, je ne suis pas face à une mécanique qui m'est totalement inconnue. Je connais pas mal de choses dessus quand même... ce qui m'a permis 3 jours après l'avoir eu de réparer mon problème de pompe à eau élec !

Si j'avais pas connu ce forum, je pense que je ne me serais jamais autant intéressé au VR :D

Et puis franchement, quand on a un VR, je vois pas où aller ailleurs qu'ici ! :p

il te reste plus qu'a faire une sortie forum VR6 et tu seras un homme :p

Modifié par Mr Burn out

Pour ma part sa a été tres simple! GOOGLE -------> barre de recherche : forum vr6! Je suis directement tombé dessus!

Que demmande le peuple..

moi c'est aussi sur google que j'aitaper "forum vr6"

et me voila!!!!

si les sortie forum vr6 c'est :MDR85: il faut que je laisse ma femme avec les momes a la maison!!!!!!!!

c'est quand la prochaine??????????????????????????? :tartragnan:

Ares l'achat de mon Vr6 (jantes toles) j'ai parcourue la toile du net pour éssayer de trouver des jantes monté carlos dont je suis toujours a la recherche et c'est comme ça que je suis tombé sur le forum

Frites et mayo s il ti plé missiou :MDR85::MDR85:

Salut moi je suis nouveau et:

j'ai fais un réve lol ou sur une ligne de péage toute une ranger de VR6 démarre doucement juste pour la beautéede ces monstre et la musique incomparable des vr........

puis je me suis levé et je me suis dit pk ne pas chercher un cite de pesonne aimant ces voitures....

peace a tous et ne roulez pas vite sa sert a rien

Salut moi je suis nouveau et:

j'ai fais un réve lol ou sur une ligne de péage toute une ranger de VR6 démarre doucement juste pour la beautéede ces monstre et la musique incomparable des vr........

puis je me suis levé et je me suis dit pk ne pas chercher un cite de pesonne aimant ces voitures....

peace a tous et ne roulez pas vite sa sert a rien

houla toi je vais pas t'aimé :MDR85:

:MDR85:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.