Aller au contenu

Comment avez-vous connu le forum VR6 ?

Messages recommandés

Invité gninut vr6
ouais c'était la belle époque, on était sur le forum Club Golf IDF ou y régné une guerre sans merci VR6 vs gay60 :lol: puis il y eut la création de golfoo avec stephanie et silver. Ensuite le forum VR6 arriva et changea tout, car au moins la on peut mettre des photos de gays ou de chiens :MDR85: voir même les 2 en même temps

dress_your_gay_dog.jpg

J en avais parlé avec Stone ;)

Rah il deboite tout ce forum :sorcerer::tartragnan:

Les 3/4 du temps je le passe ici , sinon je passe vite fait sur idf , le ccf :woot::MDR85: et 1 autre site de corrado ou y a mon pote romain le tuner :wub:

Golfoo depuis que country est parti ca a bien changé :MDR85:

Ils se sont permis certaines choses et ca va pas en s arrangeant d apres ce que j entend ...

Malgré ca je reste en bons termes avec certains .

Enfin bref vive forum vr6 :tartragnan::wub:

@WIZE: oui c'etait moi :sorcerer:

@ cdrick: aux dernieres nouvelle elle roule en new beetle, va tres bien et s'occupe de son fils :tartragnan: , si tu lui envoi un mp sur golfoo elle te repond tres rapidement elle n'est jamais tres loi :tartragnan:

@ cdrick: aux dernieres nouvelle elle roule en new beetle, va tres bien et s'occupe de son fils :p , si tu lui envoi un mp sur golfoo elle te repond tres rapidement elle n'est jamais tres loi :p

je crois pas que j'ai encore accès à Golfoo car comme fonf, ils ont fait du tri mais à l'occaz je lui passerais le bonjour en tout cas, car elle était super sympa la miss B)

@gninut : je savais même pas que country était parti ... ça doit être la fête la bas du coup :woot:

Invité gninut vr6

Cedric : ca fait environ 1 an et entre nous il a bien fait ...

La fete bah , deja qu avant que je me tire ca commencais a etre pas mal , mais la je sais pas trop :woot:

Invité gninut vr6
:icon_stupid: pour dire comme j'y vais plus depuis un bon moment ...

Pour moi ca fera 1 an en fevrier ... j ai demander a ce qu ils ferment mon compte et je m en porte pas plus mal ...

C est vrai : sur quel autre forum on se permettrais de faire ce qu on fait ici ? :tartragnan::tartragnan:

En plus du fait que ce soit privé , on est 1 minorité et on trippe grave :whistling: contrairement aux autres forums ou c est vraiment l usine :tartragnan:

svp : le sujet est comment avez vous connu le forumvr6...

et non pas pour blablater sur les autres forum, chacun a sa propre experience sur chaque forum VW et la garde pour lui...

merci de ne pas généraliser et merci de votre compréhension :tartragnan:

n'oubliez pas le principal, on est tous passionné de VW et son monde... :tartragnan:

++

Notre ami Vaccare :MDR85:

putain la premiere vaccaremobile avec le bouton pres du volant pour déclencher les ventilos...c'est bon pour une super5 ça...

la deuxieme a 80000kms :) avec son cuir de golf 2 et ses panneaux de portes tissu :) tiens comme raiegis.. :)

Modifié par lolo13

putain la premiere vaccaremobile avec le bouton pres du volant pour déclencher les ventilos...c'est bon pour une super5 ça...

la deuxieme a 80000kms :) avec son cuir de golf 2 et ses panneaux de portes tissu :) tiens comme raiegis.. :)

Non non je suis toujours en semi cuir... :MDR85:

Lorsque j'achète un véhicule, je cherche toujours à me renseigner auprès de gens qui s'y connaissent... alors je lance mon ami google et je cherche un frum qui va m'aider dans mon choix ;)

Chris

tres bonne demarche que de faire ca...

le hic c'est que ici il y a beaucoup de timbré !!!! online2long donc fais attention à toi :rolleyes:

Invité gninut vr6
Merciiii et pas de soucis, j'ai l'habitude :lol:

+1 avec Buze , mais des timbrés comme ici , je doute que t en ait deja vu !!!! :icon_stupid: :icon_stupid:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.