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[L'ex MK5 R32] de mitch


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en espérant que j'ai pas d'ennuis avec la maréchaussée :tartragnan:

faudra que fasse une petite vidéo une fois que ce sera fait :tartragnan:

au passage, merci pour tes conseils jacky :)

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  • 3 weeks later...

petite vidéo de la leon après avoir fait poser la ligne intermédiaire sans pare flamme supersprint, sachant qu'il a en plus le silencieux supersprint également, tout le reste est stock à part un filtre green dans la boite à air.

bien sûre tirage fait après une bonne quinzaine de bornes :tartragnan:

http://www.youtube.com/watch?v=1GElY_01NdU

soyez indulgents c'est la première vidéo que je fais :fear:

Modifié par mitch
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jacky a de la concurence :tartragnan:

Pas de la concurence, on est partenaire de prépa :lol: , on a exactement la même ligne sans pareflamme et le même silencieux (supersprint inox powaaaaaaaaaaaaa). et bientot la même boite à air tuning d'origine DSG. :tartragnan:

Maintenant faut que tu nous fasse une video filmé par quelqu'un de l'extérieur pour qu'on entende un peu mieux :tartragnan:

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petite vidéo de la leon après avoir fait poser la ligne intermédiaire sans pare flamme supersprint, sachant qu'il a en plus le silencieux supersprint également, tout le reste est stock à part un filtre green dans la boite à air.

bien sûre tirage fait après une bonne quinzaine de bornes :tartragnan:

http://www.youtube.com/watch?v=1GElY_01NdU

soyez indulgents c'est la première vidéo que je fais :fear:

dis, t'as jamais eu a reprogrammer la puce de ta clé ?

car je viens de changer ma clé par une neuve... et la manip pour la reprog marche pas...

et sur le net on voit tout et rien... et ca marche pas :shuriken:

Sinon j'avais les deux serrures qui deconnaient (tournaient dans le vide)... hop deux kit serrure a 11€ chez SEAT :tartragnan: nickel

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merci les gars :tartragnan:

sinon pour la clé j'ai pas encore eu ce problème, désolé je peux pas t'aider online2long

Pas de la concurence, on est partenaire de prépa , on a exactement la même ligne sans pareflamme et le même silencieux (supersprint inox powaaaaaaaaaaaaa). et bientot la même boite à air tuning d'origine DSG.

Maintenant faut que tu nous fasse une video filmé par quelqu'un de l'extérieur pour qu'on entende un peu mieux

ouais c'est ça, partenaire de prépa, sauf que tu as quand une reprog en plus :tartragnan:

si j'arrive à la garder l'année prochaine, je ferai probablement une p'tite reprog également :p

Modifié par mitch
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une tite video de l'habitacle histoire de s'apercevoir ce que sa rend en route !

un vr6 c'est le top mais un six en V c'est terrible quand meme !

online2long explique la j ai pas trop capter on dirai que pour toi le V6 c est pas le VR6

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merci, ça me rassure j'avais fini par croire que le son du V6 était de la merde à côté de celui du VR :stuart:

Non il a dit que c'était mieux que le tracteur ! :stuart::MDR85:

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online2long explique la j ai pas trop capter on dirai que pour toi le V6 c est pas le VR6

je disait un v6 c'est bien sympathique belle sonorité (leon v6 325I etc ...)

mais le vr6 c'est quand meme le top niveau sonorité c'est numero un pour moi !

je voulais dire j'adore le vr6 niveau son meme si un V6 chante tres bien !

vous etes beaucoup a avoir temps de mal a me comprendre lorsque j'ecrit ?

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je disait un v6 c'est bien sympathique belle sonorité (leon v6 325I etc ...)

mais le vr6 c'est quand meme le top niveau sonorité c'est numero un pour moi !

je voulais dire j'adore le vr6 niveau son meme si un V6 chante tres bien !

vous etes beaucoup a avoir temps de mal a me comprendre lorsque j'ecrit ?

C'est pas trop qu'on a tant du mal a comprendre c'est qu'on met du temps :MDR85:

Sinon super le son du V6 mitch encore de la bonne modif

Modifié par silver
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C'est pas trop qu'on a tant du mal a comprendre c'est qu'on met du temps :MDR85:

Sinon super le son du V6 mitch encore de la bonne modif

temps = tant je crois pluto en faite ...

bah oui moi mes profs de francais etait moche(dixit poulpe) et de sexe masculin et l'un me notait avec des -34 au lieu de mettre zero a chaque fois ...

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l'ecole et moi ...

si deja perso je changerai de langue pluto ...

mes parents mon payée des cours du soir des truc des machins etc

puis il faut l'avouer les sms ... sa arrange pas le probleme d'ailleur la raison pour lasquel j'ai eu un avertissement ici

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  • 4 weeks later...

pq436mei.jpg

donc j'ai fini par monter une admission tuning d'origine DSG

sur la photo plus haut à gauche on voit donc une admission de leon V6 d'origine, la même que toutes les leon, et à droite on voit celle de la tuning d'origine DSG, le guide et le tube d'admission étant beaucoup plus gros, et c'est d'ailleurs tout l'intérêt.

C'est sensé apporter du couple en plus, un peu de perfs, certains parlent de 6 à 7 cv quand même), et une baisse de la conso.

Il faut savoir que cette modif est plug and play sur une golf IV avec les quatre pièces qui composent l'admission (il faut compter près de 150 euros TTC chez VW).

Par contre sur une leon c'est pas du tout plug and play, et j'en ai franchement bien chié pour virer le guide d'origine et adapter celui de tuning d'origine et j'ai fait un mix des deux tiroirs, bref je vous épargne les détails et les boulards que j'ai pété nrv

Ca m'a prit l'après midi :stuart:

Par contre après essai, j'ai bien apprécié, on sent un petit mieux niveau perf, surtout dans les tours, niveau couple j'ai pas encore remarqué vu le peu que j'ai roulé avec aujourd'hui et niveau conso je vous en direz un peu plus une fois que j'aurai fait quelques bornes (un mec m'a annoncé sur sa leon V6 avoir fait une économie de 1L/100, j'attends de voir si c'est vrai).

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  • 1 month later...
pq436mei.jpg

donc j'ai fini par monter une admission tuning d'origine DSG

sur la photo plus haut à gauche on voit donc une admission de leon V6 d'origine, la même que toutes les leon, et à droite on voit celle de la tuning d'origine DSG, le guide et le tube d'admission étant beaucoup plus gros, et c'est d'ailleurs tout l'intérêt.

C'est sensé apporter du couple en plus, un peu de perfs, certains parlent de 6 à 7 cv quand même), et une baisse de la conso.

Il faut savoir que cette modif est plug and play sur une golf IV avec les quatre pièces qui composent l'admission (il faut compter près de 150 euros TTC chez VW).

Par contre sur une leon c'est pas du tout plug and play, et j'en ai franchement bien chié pour virer le guide d'origine et adapter celui de tuning d'origine et j'ai fait un mix des deux tiroirs, bref je vous épargne les détails et les boulards que j'ai pété nrv

Ca m'a prit l'après midi :stuart:

Par contre après essai, j'ai bien apprécié, on sent un petit mieux niveau perf, surtout dans les tours, niveau couple j'ai pas encore remarqué vu le peu que j'ai roulé avec aujourd'hui et niveau conso je vous en direz un peu plus une fois que j'aurai fait quelques bornes (un mec m'a annoncé sur sa leon V6 avoir fait une économie de 1L/100, j'attends de voir si c'est vrai).

jacky avait fait la meme modif si je ne m'abuse sur sa Golf V6

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