Aller au contenu

Mr Rock

Membres
  • Compteur de contenus

    2 192
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mr Rock

  • Date de naissance 13/10/1978

Véhicule

  • Modèle
    Subaru WRX STI8
  • Année
    04/2004

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    paris
  • Intérêts personnels
    auto, moto et mangas

Mr Rock's Achievements

  1. Je suis d'accord avec Bic, y a tuning et tuning. Quand je voie l'ex coco de raie, ou le blanc de poulpe, ou l'ancien de fonf, et bien je dis oui, c'est jolie, sobre, et efficace. Et puis je ne suis pas contre le tuning, çi c'est pour ameliorer l'éfficaciter de la voiture, perso je me sens plus en sécurité dans une golf 3 VR6 ou un corrado VR6 avec des combinés fileté qu'avec les amortos pompe à vélo d'origine. Avec une golf 3 stock, t'as l'impréssion que la caisse va faire un tonneau si t'attaque trop en virage. Et puis je ne parle même pas du moteur, mais prendre un moteur V6, V8 ou V12 pour faire un bruit de voiture electrique, je ne voie pas l'interêt ????????? Faut que ça respire bordel, donc boite à air modifié, et échappement en plus pour ceux à qui ça ne suffit pas. Quand je suis monté dans le coco de fonf, c'est ce son de dingue qui m'a fait tripper, et aussi le fait d'être assi trés bas façon voiture de course.
  2. demande a fonf qu il me prete sa voiture de 18 ans et 21 000 km pendant deux mois et laisse moi parcourir 600k0 km a mon rythme. tu vas voir tout ce que je vais arriver a casser en si peu de temps. lol Et en plus la putain de maladie des vr6. ce sont les problemes de chauffe. et tu m as meme dit que les joint de culasse d un vr etait en carton. Sinon personnellement j ai deja deux joint de culasse a mon actif. une 1.9 gti de 100 000 km et une golf 2 g6.0 de 115 000 km avec km certifie. Pas besoin d avoi 200 ou 300 000 km.
  3. moi j ai aussi une petite theorie. on a une voiture de 17 ans qui a passe les 5 dernieres annees dans un garage sans rouler. l ancien proprio a fait 4000 km en 4 ans et fred 2000 km en presque deux ans. et la en deux mois la voiture a parvouru plus de bornes que les 5 voir 6 dernieres annees. un joint de culasse n a pas besoin de faire 300 000 km pour lacher. et vu l etat du volant, des pedales, du souflet du levier de vitesse, et de l interieure. si la voiture avait plus de 200 000 km. l ancien proprio l avait super bien maquille.
  4. Sinon, il y a ma technique, j'envoie à chaque fois marion à la sous pref à ma place, et comme ça pas de galere
  5. Et dire que Fonf fait tout ça pour être présent avec son VR6 au BTS.................................................
  6. Non, tu les avais gardé C'est juste pas humain de faire ça sur une pauvre golf 2 qui n'a rien demandé à personne. La on est chez un champion du tuning pour arriver à massacrer sa voiture comme ça.
  7. Le mot tuning est super péjoratif, car quand on te le sort, on te met dans le même lot que le gars qu'on avait croisé au VW day avec sa golf 2 orange fluo, avec de la moquette sur le tableau de bord , sur le volant, avec des jantes façon enjoliveur.............. online2long
  8. C'est vrai. Si je croise une audi RS4 avec peinture stock, mais rabaissé, avec de belle jante à déport, et un son demonique à chaque accel, je vais kiffer grave malgré le fait qu'elle ne soit pas full stock. En faite j'aime tout ce qui touche à la performance, la tenue de route, le freinage,etc.........
  9. Alors un autre cas concret, j'ai eu ma licence FFSA pendant 3 ou 4 ans à l'époque de ma 205 T.urbo de 215 cv (full stock extérieurement) et de ma 106s16 (160 cv mais full stock éxtérieurement). Et aucune pieces n'etaient du superflu, et donc pendant mes anneés de compétitions, je n'etait pas tunigeur si je suis ton raisonement. Mais si j'ai bien suivit, à partir du moment ou je roulais avec mes deux voitures sur routes ouverte,ou quand j'ai rendu ma licence, j'avais une voiture tuning ????????? On peut dire d'une voiture préparé, qu'elle n'est plus d'origine, mais en aucun cas la classé parmi les voitures tuning fait avec des couleurs flashy, des kit goldorack, une moumoute sur le volant, etc..... Et puis pour parler des grand préparateur auto oettinger, RUFF, ABT, motosport, AMG, mugen, nismo, PTS etc..... ils ne vendent pas que des voitures toute faite sorti d'usine, ils vendent aussi les pieces séparément. Pour ma civic il existe une version Mugen de 240 cv. Mais pour ceux qui ont une civic stock comme la mienne, Mugen vends toutes les pieces séparées pour installer sur la civic. Et ma civic sera pourtant 100 % full stock aussi bien intérieurement que extérieurement, et même en ouvrant le capot, on ne vera rien. Il faudrait ouvrir le bloc moteur pour ce rendre compte de la prépa.......
  10. Je sais que tu n'es pas sérieux, mais par contre d'autre le sont vraiment. Va dire à un gars qui fait une course de DTM, rally, course de cote, ou autre qu'il fait du tuning................. Chaque piece à son utilité contrairement au tuning, qui n'est fait que pour rentre une caisse plus belle.......................;ou pas suivant les gouts de chacun. Pour donner un exemple concret, t'as des ailerons tuning qui ne serve à rien, et tu as l'aileron non tuning de la M3 E92 orange qui lui n'a qu'un seul but, c'est celui d'augmenter la tenu de route du vehicule. J'ai même vu des tuningeur mettre des echangeur d'air dans leur calandre alors qu'il n'avait même pas de turbo. Pour la boite à air de VR6 je suis partagé, car effectivement a part la sonorité, rien n'a été prouvé au niveau du gain en performance pure, on pert peut être aussi niveau performance (moins qu'un cone, mais on pert peut être), donc on pourrait le claser parmi les objet tuning..............................
  11. Le tuning, c'est tout ce qui touche l'esthetique, pour le reste on appel ça de la prépa moteur. Quand Mugen, Nismo, PTS, Motosport, AMG, etc..... se mette à trifouiller dans les entrailles d'un moteur, j'appel pas ça du tuning.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.