Aller au contenu

[L'ex MK5 R32] de mitch

Messages recommandés

• 1 month later...
  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

révision des 90 000 km du citron hier, avec vidange boite et additif

il ressort que la sonde de pression d'eau est morte, ça je savais et j'ai aussi une sonde d'admission d'air qu'est morte, changement vendredi prochain

sinon RAS

• 3 weeks later...

quelqu'un m'a sollicité pour acheter mon citron, :tartragnan:

je le lâcherais à 8000 euros

il doit aller voir son assureur online2long

et comme c'est un jeune j'ai peur que son assureur le fasse partir en courant online2long

on verra bien mais ça me brancherais bien de passer à autre chose rapidement :tartragnan:

Porsche-997-GT2-jaune-file-penche_zoom.jpg

si je m'écoutais ce serait directe le RS4 en jaune :tartragnan:

mai sça risque d'être une 5 R32 toutes options

ou peut être une A3 sportback 3.2 toutes options

mais je ne vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, j'ai plus de nouvelles depuis 2 jours de mon acheteur, depuis qu'il est allé voir son assureur online2long :stuart:

en même temps la leon est pas encore en vente, ça aurait été trop beau :aimentine:

on verra bien

Modifié par mitch

mai ça risque d'être une 5 R32 toutes options

ou peut être une A3 sportback 3.2 toutes options

Je serais du genre à hésiter aussi!

D'autant plus que je trouve l'A3 Sportback très bandante! :tartragnan:

Modifié par VR6 Dreamer

Invité Olivier64100

Je serais du genre à hésiter aussi!

D'autant plus que je trouve l'A3 Sportback très bandante! :tartragnan:

Moi je prendrais la R32, l'a3 n'a rien de sportif je trouve.. :whistling:

l'A3 en sportback et exclusive line est franchement pas mal :tartragnan: et fait un plus sportive que les autres versions

C'est un jeune ou un jeune conducteur ?

un jeune, 21 ou 22 ans je crois

Moi je prendrais la R32, l'a3 n'a rien de sportif je trouve.. :whistling:

Je suis d'accord avec toi sauf qu'au niveau chassis l'audi c'est le top :tartragnan:

Nous sur la 170ch S-line il y a quelques virages dansd ma campagne que je peux prendre a 110-120km/h " a l'aise",

mais avec le vr6 c'est plutot du 90-100KM/h et ça chasse un peu online2long

Apres un MKV R32 c'est aussi une tres bonne caisse, et elle a un son :tartragnan: , que l'audi 3,2l n'a pas :whistling:

Apres un MKV R32 c'est aussi une tres bonne caisse, et elle a un son :tartragnan: , que l'audi 3,2l n'a pas :whistling:

C'est ce qui me ferait craquer pour la R32! :wub:

Invité Olivier64100

un jeune, 21 ou 22 ans je crois

Tu peux oublier alors ! :redface:

Encore un qui a des rêves de gamin plein la tête, il se fera d'abord recaler par l'assurance, puis quand il demandera à maman il se fera recaler par maman ! :MDR85:

et dans 3 jours après l'achat ... Pff la platane !!! :ph34r:

c'est souvent le cas !

Comme mon ex gti16s , comme ca pas de retour ! :MDR85:

Là je suis d'accord ! :tartragnan:

Mon coté passion me dit A3 3.2 surprise :appl005: mon coté tuning me dit MKV R32 :woot: et mon coté réfléchie me dit pour ce budjet tu peut avoir un S4 4.2 V8 :tartragnan::tartragnan:

Modifié par Mr Raie

Pour la S4 v8, j'ai déjà bien réfléchi, malheureusement c'est non, même si j'ai quelques petits regrets.

En ce qui concerne mon acheteur, il a mis sa caisse en vente, son assureur la refoulé mais il en a trouvé un autre qui l'assure, donc c'est good :tartragnan:

Il m'a demandé d'attendre un peu pour qu'il puisse vendre sa caisse. Y a plus qu'à attendre.

Pour le son de l'audi A3, ça se corrige très facilement avec une bonne ligne :tartragnan:

Attendons déjà de vendre le citron, j'espère que je ne vais pas le regretter :rolleyes:

Pour la S4 v8, j'ai déjà bien réfléchi, malheureusement c'est non, même si j'ai quelques petits regrets.

En ce qui concerne mon acheteur, il a mis sa caisse en vente, son assureur la refoulé mais il en a trouvé un autre qui l'assure, donc c'est good :tartragnan:

Il m'a demandé d'attendre un peu pour qu'il puisse vendre sa caisse. Y a plus qu'à attendre.

Pour le son de l'audi A3, ça se corrige très facilement avec une bonne ligne :tartragnan:

Attendons déjà de vendre le citron, j'espère que je ne vais pas le regretter :rolleyes:

c'est comme la leon , il n'y pas de son , il faut une ligne pour quelle chante

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.