Aller au contenu

[L'ex MK5 R32] de mitch

Messages recommandés

dernier achat reçu vendredi, un jeu de superleggera en 17 d'occasion :tartragnan:

superleggera17004small.jpg

elles sont en assez bon état et les pneus dessus devraient me permettre de rouler un moment, je verrai ce que ça donne une fois montées.

Je garde les superturismo pour la saison estivale

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour l'instant j'ai pesé une jante avec pneu quasi neuf et ça fait 18,6 kg et une jante avec pneu restant un tiers de gomme ça passe à 17,8 kg

j'ai également pesé une jante sans pneu montée d'origine sur la leon qui pèse 9,6 kg, 7X17 ET 38

Me reste à peser une superturismo avec pneu mi usure pour voir le poids que je vais gagner à peu près.

pour le poids d'un jante seule, je ne saurai ça que quand j'aurai usé les pneus :stuart:

sinon c'est des 8X17 ET35, pneus 225.45

les superturismo GT sont des 8X18 ET35, pneus 225.40

ce qui est intéressant c'est de voir déjà qu'il y a 800 gr de diff entre un pneu quasi neuf et un pneu 2/3 usure

ça m'embête un peu car je sais pas si c'est très bon pour l'haldex une telle diff de poids en plus de la diff de circonférence entre les roues arrières et roues avant. online2long

J'ai prévu de mettre les pneus neufs devant et les plus usés à l'arrière, en générale je fais l'inverse, mais faut dire que les neufs c'est du sunny sn 3630, une daube quoi, donc je préfère mettre les dunlop sp sport 9000 à l'arrière.

Je sais pas si je fais bien.

Et ça me fait chier d'acheter d'autres pneus online2long

bref je les montrai et je verrai bien comment ça réagi ;)

Modifié par mitch

• 5 weeks later...

oui en effet, et franchement moi qui était pas trop seat avant ça, je suis pas déçu pour l'instant, je touche du bois :rolleyes:

J'suis entrain de m'en bricoller un en ce moment de moteur comme celui là, et quand j'ai vu les photos du tiens ... :wub: si en cas, t'as du retour d'experience dessus pour m'en faire profiter :) Je crois qu'il a pas trop de borne, moins de 50000 je dirais à la vue de l'usure de l'ensemble.

Je m'adresse au premier concerné car à part toi, y'a personne sur le fofo qu'en a un (enfin il me semble).

Par contre les fils de bougies sont cheloux, comme ceux qu'ils ont quasiment tous sur VW vortex :huh: moi les miens sont pas un brun comme ça lol. Peut-être à cause de l'année, quelle année elle est la Léon ?

Et une derniere question, tu connais la différence entre code moteur AQP et AUE ?

J'suis entrain de m'en bricoller un en ce moment de moteur comme celui là, et quand j'ai vu les photos du tiens ... :wub: si en cas, t'as du retour d'experience dessus pour m'en faire profiter :) Je crois qu'il a pas trop de borne, moins de 50000 je dirais à la vue de l'usure de l'ensemble.

Je m'adresse au premier concerné car à part toi, y'a personne sur le fofo qu'en a un (enfin il me semble).

Par contre les fils de bougies sont cheloux, comme ceux qu'ils ont quasiment tous sur VW vortex :huh: moi les miens sont pas un brun comme ça lol. Peut-être à cause de l'année, quelle année elle est la Léon ?

Et une derniere question, tu connais la différence entre code moteur AQP et AUE ?

si sa peut t'aider mon leon v6 etait de 2003 et non un cupra car en 2003 ils ont arreter les cupra en v6 et l'on laisser en top sport. en me rendant chez seat il m'on fait remarqué que m'on moteur avait etait different par rapport a 2002 ou 2001

sa doit etre comme les VR obd1 et obd2 et les hybrides

ma leon est de février 2002.

je suis désolé mais je ne m'y connais pas beaucoup niveau moteur online2long

sinon y a jacky qu'à vendu son V6 y a peu de temps aussi.

Toujours pas de photos???

désolé j'ai zappé :icon_stupid:

voici un petit apperçu vite fait, par contre les amortos sont pas tassés je venais de virer le cric, donc elle parait un peu haute

leonavecsuperleggera170.jpg

sinon je viens de commander ce matin des vredestein ultrac sessanta en 225/45/17 pour les ultraleggera justement car les penus arrières qui sont dessus sont usés en facette et font un de ces bruits ;) donc tant qu'à faire j'ai pris 4 pneus neuf à 105 euros sur toopneus, les moins cher que j'ai trouvé.

j'ai vu des différences jusque 50 euros chez différents vendeurs nrv

je vous dirai ce que j'en pense, j'en ai entendu beaucoup de bien :)

je pense que c'était une "image", dans le sens où ta Leon est vraiment vachement haute sur tes photos Mitch :MDR44:

par contre, du coup, on dirait que tu es chaussé en 15" avec des pneus de tracteur :blink:

vivement que tes amortos se tassent :sorcerer:

• 2 weeks later...

y a pas de quoi, t'aurais dû la mettre un peu dans les tours pour voir ce qu'elle a dans le ventre, j'ai eu l'impression que t'avais un peu peur d'appuyer :stuart:

Bah c est pas ma caisse en meme temps ^_^

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.