Aller au contenu

[L'ex MK5 R32] de mitch

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je croyais que c'étais encore une connerie :redface:

ça m'a l'air bien sympa ce BTS, en plus sur le coin, je connais quasiment tous les endroits vu sur la vidéo, si on veux bien de leon je serai des vôtres avec plaisir pour 2009 :woot::tartragnan:

• 6 months later...

fonf si tu passes par là mitch se ventait que personne n'avait remarqué ses étriers peints en rouge lie de vin classe lie de vin classe lie de vin classe lie de vin classe avec marqué "BREMBO" en blanc, donc il aimerait que tu le passes membre tuning!

de rien mitch :kiss:;)

Modifié par Boris Becker

fonf si tu passes par là mitch se ventait que personne n'avait remarqué ses étriers peints en rouge lie de vin classe lie de vin classe avec marqué "BREMBO" en blanc, donc il aimerait que tu le passes membre tuning!

de rien mitch :kiss:;)

Merci Boris, nous avons besoins de gens comme toi pour que ce forum tourne.

ho l'enculé de Boris nrv

tu paies rien pour attendre petite baltringue

j'aurais dû fermer ma gueule, surtout que je ne me vantais pas pas au contraire, je trouvais bizarre que personne n'avait rien vu. D'autant plus que c'est un truc pas évident à virer puisque c'est peint ;)

pOUR L'avoir vu ce WE, j'aime bien en jaune, et les étriers m'avaient meme pas choqué, je croyais que c'était d'origine meme. PAr contre l'AR royal, tu est vraiment bien caller!!! :tartragnan: Une belle petite caisse et pour une fois que c'est pas un TDI

ho l'enculé de Boris nrv

tu paies rien pour attendre petite baltringue

j'aurais dû fermer ma gueule, surtout que je ne me vantais pas pas au contraire, je trouvais bizarre que personne n'avait rien vu. D'autant plus que c'est un truc pas évident à virer puisque c'est peint ;)

et oui c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :tartragnan: chose promis chose due :MDR85:

bienvenue chez les roses :MDR85:

Modifié par Boris Becker

Invité gninut vr6
et oui c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd :tartragnan: chose promis chose due :MDR85:

bienvenue chez les roses :MDR85:

T ' as reçu ta clé enculé de balance ? :redface:

ouais lui aussi c'est un membre racing :tartragnan:

copain de voiture jaune :kahn21:

hannnnnnnnn l'enculé de boris :shuriken: voila comment il remercie les breton :whistling: , sa fait pas tunning ses etriers, je trouve sa plutot sympatiques, cest une touche racing :sorcerer:

D'ailleurs maintenant que j'y pense...

J'avais vu mais je croyais aussi que c'etait d'origine

comme les autres, personne n'avait remarqué en fait :MDR85:

ouais lui aussi c'est un membre racing

c'est ça racing :tartragnan::MDR85:

le pire c'est que j'ai essayé de virer le brembo, mais c'est peint et ça part pas ;)

enculé de tuner fou qui me la vendu nrv

c'est bien la seule chose sur lequel on peut parler de tuning sur ma caisse ;)

comme les autres, personne n'avait remarqué en fait :MDR85:

c'est ça racing :tartragnan::MDR85:

le pire c'est que j'ai essayé de virer le brembo, mais c'est peint et ça part pas ;)

enculé de tuner fou qui me la vendu nrv

c'est bien la seule chose sur lequel on peut parler de tuning sur ma caisse ;)

et l'échappement... :innocent:

super caisse en tout cas avec une belle sonorité, et en fait le jaune, on s'y fait vite :tartragnan:

et l'échappement... :innocent:

super caisse en tout cas avec une belle sonorité, et en fait le jaune, on s'y fait vite :tartragnan:

excellente cette léon c'est vrai pour avoir testé la banquette arrière et un beau petit bruit envoutant dans les tours :tartragnan::tartragnan:

Dommage que le propriétaire traine a la détuninger -_- :lol:

allez sans rancune enculé :MDR85:

Modifié par Boris Becker

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.