Aller au contenu

[L'ex MK5 R32] de mitch

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrais quelle a une sacrée gueule cette leon :tartragnan:

dommage qu'elles soit jaune pisse :shuriken:

:MDR85:

bienvenue chez les roses :tartragnan:

jaune pisse, j'te pisse dessus ouais <_<

jaune tout court on dit :whistling:

je m'en doutais que j'y atterrirais, si vous aviez vu mon ancienne beetle, j'y serais depuis le départ :MDR85:

faudra que je vous mette quelques photos un de ces quatres :shuriken:

mais y aurait pas plutôt un groupe jaune à la place :whistling::shuriken:

sinon oui y un silencieux supersprint et bientôt des ressorts courts eibach et des amortos koni fsd.

et ça suffira amplement :rolleyes:

@ Boris : non non, t'inquiètes pas mon coco, je trouverai bien quelque chose :MDR85:

Modifié par mitch

:MDR85: mais qui sont cons

@ Marco : on fera un p'tit tour un de ces quatres, sinon pour la gnole je te tiens au jus j'en ai une en rab :)

pour les photos du moteur j'ai zappé, je fais ça cette semaine.

Modifié par mitch

Invité gninut vr6
jaune pisse, j'te pisse dessus ouais <_<

jaune tout court on dit :whistling:

je m'en doutais que j'y atterrirais, si vous aviez vu mon ancienne beetle, j'y serais depuis le départ :MDR85:

faudra que je vous mette quelques photos un de ces quatres :shuriken:

mais y aurait pas plutôt un groupe jaune à la place :whistling::shuriken:

sinon oui y un silencieux supersprint et bientôt des ressorts courts eibach et des amortos koni fsd.

et ça suffira amplement :rolleyes:

@ Boris : non non, t'inquiètes pas mon coco, je trouverai bien quelque chose :MDR85:

Et jaune cocu ? :p

C ' est une belle caisse avec un moulin sympa , mais la couleur j ' accroche pas online2long

et l'échappement... :innocent:

super caisse en tout cas avec une belle sonorité, et en fait le jaune, on s'y fait vite :tartragnan:

Et en plus le jaune c'est bien pour repérer la route à suivre quand les autres devant se tirent la bourre. :MDR85:

sauf que je fermais le trois quart du temps le convoi :whistling:

et je précise que c'était volontaire pour les mauvaises langues :redface:

sinon c'est sûre que quand j'étais devant on pouvait pas me malouder, hein, bande de jaloux :MDR85:

Et jaune cocu ?

C ' est une belle caisse avec un moulin sympa , mais la couleur j ' accroche pas

c'est ça d'avoir mauvais goût ;)

Modifié par mitch

:MDR85: mais qui sont cons

@ Marco : on fera un p'tit tour un de ces quatres, sinon pour la gnole je te tiens au jus j'en ai une en rab :)

pour les photos du moteur j'ai zappé, je fais ça cette semaine.

avec plaisir ... merci pour la tite bouteille :innocent:

Je garde un excellent souvenir de la seat. Elle était mieux finie que la stang  :MDR85:

J'ai vraiment aimé cette leon comme je disais ca change du traditionnel tdi 150 top sport fr , ce que vous voulez, mais ce que je garde en mémoire, la sonorité avec juste la sortie , et la banquette AR :tartragnan: enfin l'intérieur

Invité gninut vr6
J'ai vraiment aimé cette leon comme je disais ca change du traditionnel tdi 150 top sport fr , ce que vous voulez, mais ce que je garde en mémoire, la sonorité avec juste la sortie , et la banquette AR :tartragnan: enfin l'intérieur

C ' est vrai que l 'interieur :tartragnan::tartragnan:

c'est ça d'avoir mauvais goût ;)

J ' ai pas compris ? :unsure:

J ' ai pas compris ? :unsure:

sa veut dire que tu a un gout de merde de pas aimé sa leon jaune-pipi-ki-porte-la-poisse :redface:

Je garde un excellent souvenir de la seat. Elle était mieux finie que la stang :MDR85:

et meme l abeille elle te manque :tartragnan::tartragnan::tartragnan:

toi aussi

hihit.png

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.