Aller au contenu

Bons plans VR6 et Dérivés Ebay / Leboncoin / Divers net ...

Messages recommandés

l'excuse bidon pour dire qu'il l'avait c'est connu !

pas de photo de soubassement? avec ces 2 excuses sa suffit pour dire SUIVANT !

pas de preuves en photos passe ton chemin corrosion multiple sur un ct peut être superficiel comme perforant, c'est toujours la première chose que je demande état des soubassement + compartiment moteur en photos.

soit on es sérieux a 100% soit on l'est pas !

Modifié par vr6-57

T'es sur?

Même si origine étrangère?

Le nombre de mains à l'étranger je ne pense pas, mais en France c'est sur et certain, j'ai un collègue qui le fais régulièrement quand il cherche une caisse :stuart:

Tu peux déjà savoir quand elle as touchée le sol français et toutes les mains qui on suivi, tu peux même pousser les recherche avec age et sex des ancien proprio mais la faut être très copain avec l'amis policier :whistling:

Ou un très bon expert...qui eux maintenant ont accès à beaucoup plus de chose qu'avant.

Le cousin de ma femme sort des trucs...quand il cherche une caisse...c'est hallucinant.

Mais que faisait le carnet d'entretien dans la maison et pas dans la boîte à gants?

Moi il est dans ma table de chevet....puisque je n'ai pas de boite a gant :)

• 3 weeks later...

Pour ceux que ça intéresse, on peu désormais avoir des lames VR6 neuves sans passer par VW (entre 150 et 180€ la lame complète je sais plus)

Voila elle sont enfin arrivées les lames gti/vr6 de golf mk3 souples pas des vulgaires copies en abs qui cassent au 1er choc

elles sont fabriquées par RETOV un équipementier en argentine qui fournis vw en Amérique du sud donc conforme a l'origine

tarif 60 € la lame compléte hors frais d'envoi

Si ça intéresse du monde, dit le moi je peux essayer d'avoir un prix si on fait une commande groupé, si tout le monde sans branle bah fait comme ci vous aviez rien vue

J'ai 2 lames de dispo si ça intéresse quelqu'un 60€ pièce. ;)

Pour info :

Je vais lancer une production de cache poussière ABS de fusée pour Golf 3 / Corrado vr6

Fabrication au tour numérique en acier inoxydable 304L (plus de problème de corrosion)

14650723_1275234665883489_45636264487161

14705667_1275234669216822_88143451398023

Cette référence la 191 501 639 B n'ai plus disponible à la vente chez vw ou autres support, il n'y a pas d'équivalent adaptable ... Attention la 191 501 639 A n'est pas la bonne !

corradoreardisc_zps8f06071c.jpg

e5cddf8s-960.jpg

25€ la paire livré dans toute la France ou 22€ en mains propre pour les intéressés on vois en MP

Prix dégressif à partir de 5 paires

Modifié par El Poulpo

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.