Aller au contenu

[Vento] Ma Vento VR6

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me présente, Martin alias TORPILLE tout droit venu de Bruxelles...un ptit belge quoi :woot:

Cela faisait un bon bout de temps que je recherchais un VR6, et la c'est chose (quasi) faite!!!

Je recherchais au départ une Passat VR6 (94-96), mais malheureusement, a part en Allemagne, elles sont introuvable (en berline).

Possédant encore toujours un Corrado 1.8 16V, un Corrado VR6 m'aurait pas déplu :D

Mais voila que la perle rare, je l'ai trouvé sur ebay, et qui heureusement n'a pas ete enchérie suffisamment.

J'ai donc été la voir et l'essayer bien sur, je peux vous dire que cette Vento m'a enchanté... :lol:

La description avant les photos qui suivront la semaine prochaine...

VENTO 2.8 VR6:

-1er proprio avec carnet d'entretien, (que j'ai tout simplement oublié de regarder)

véhicule provenant d'une famille, conduite généralement par la femme du monsieur de +- 55 ans qui me l'a presentée.

-76.000 km ( J'ai verifié les pièces qui aurait du etre plus usées si le kilométrage était modifié style: volant, pédales, commandes, sièges, changement de vitesses...mais tout a l'air OK)

-Peinture Grise foncée métallisée, interieur bacquet en tissus foncé, 4xVE, TOE, RE, VC, AC, ABS, 2xAB (si je me rappelle bien :blink: ), volant, pommeau et frein à main en cuir, jantes alu BBS nid d'abeilles en 15"... (J'oublie peut etre qque chose)

-Niveau conduite:.....euh....que dire....EXCEPTIONNEL!!!!!!!! nrv

Apres avoir tester une Passat Break et un Corrado en VR6 (en vue d'un achat),

la je n'ai pas hésité une seconde....dans ma tête c'était déjà clair: JE LA PREND!!! :D

Un seul point négatif quand même, l'embrayage m'a l'air mal utilisé car lors du débrayage, la vitesse ne prend que en bout de course (donc juste avant d'enlever le pied de l'embrayage), mais bon ce n'est pas ce seul point négatif qui m'a fait hésité... :lol:

Elle passe le Controle technique mercredi et samedi je vais la chercher si tout va bien!

Mes projets sur cette Vento sont tout simplement de lui trouver un interieur cuir noir et de lui poser mes jantes Audi TT 6 branches (Avus, si je me souviens bien) une fois l'hiver terminé...

Voilà, je ne tarderais pas à mettre les photos en ligne une fois acquisition faite... :MDR85:

A bientot!! :D

Modifié par TORPILLE

Salut !!

Encore une Vento :p

non sans dec t'es pas le premier mais les 2 autres proprio on les voit plus ! :blink:

Les jantes devraient bien aller sur la Vento... mais pense aussi a jetter un oeil a ton VR meme s'il n'a que 76.000Km !

tu sais Nous on fonctionne comme ca :

Voiture achetée : allez hop on remplace tout ce qui coute rien pour etre tranquille ! :MDR85:

vidange, Circuit de refroid etc... et le reste petit a petit... :MDR85:

Bienvenue mec, en ce moment y'a des jantes comme tu cherche sur Ebay.fr... :MDR85:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt..._Pr2_PcY_BID_IT

Tout d'abord un grand MERCI à tous pour cet accueil chaleureux!!!!! :p

Et pour répondre à RAF 974, ces bien ces jantes la que je veux mettre sur ma futur vento (J-4 :D ), mais je n'ai pas besoin de les acheter...car je les ai déjà depuis un petit temps! ( ce n'était peut etre pas très clair ds "mes projets")

Et oui, 1 an facilement qu'elles séjournent bien au chaud chez moi...mais sans pneus encore.

Je vous demanderai conseil pour la taille car j'hésite entre du 205/40 ou du 215/40.

Mais je ferais ca ds la rubrique appropriée.

A bientot. ^_^

205 40 17 c'est ce qui te faut :p

Au fait j'ai vu une vento vr6 a vendre sur ebay elle a l'air bien propre dans le nord, pour une mise a prix de 800 euros moteur casse, c'est un bon plan si tu veux des pieces d'avance pour pas cher je pense :MDR85:

Ps: j'habite pas dans le nord et je ne toucherai pas de pourcentage sur la vente ^_^

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.