Aller au contenu

Hello new ODB1 + photos

Messages recommandés

Tu 'as trouvé où ton sigle vr6 avant?

Pour le reglage de la commande de boite,  il y a 2 ecrous au niveau de la boite 

mais sous soufflet du  pommeau,  il y a aussi un ecrou de reglage.  

Il faut bien verifier l'etat des silents bloc qui servent de pivots au levier.

Merci pour tes indications pour la commande de boîte !

je regarderai ça en même temps que les manip à faire pour mon soucis de démarrage.

J'ai pas encore pu, reprise du boulot oblige :crying:

voici le lien pour le sigle:

https://www.ebay.fr/itm/VW-Golf-VR6-Car-Grill-Badge-Emblem-Decal-MK3-Grille-Chrome-Corrado-Jetta-Passat/333141463539?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2648

Ah bon ? On ne parlait pas du logo Arrière ? Je suis parti du lien e-bay posté par VR6BT et avec la ref, j'ai vu que c'était le logo arrière et est dispo sur VW Classic part. 

@fancars76 Pourquoi faux ? VW Clasic part vend que de l'OEM, non ? C'est là que j'ai trouvé mon pommeau.

Il y a 2 heures, StoOnHead a dit :

Ah bon ? On ne parlait pas du logo Arrière ? Je suis parti du lien e-bay posté par VR6BT et avec la ref, j'ai vu que c'était le logo arrière et est dispo sur VW Classic part. 

@fancars76 Pourquoi faux ? VW Clasic part vend que de l'OEM, non ? C'est là que j'ai trouvé mon pommeau.

regarde mon lien c'est bien "grill badge" ;)

Salut et bienvenu Vr6bt, bien belle golf que tu as là.

Je suis aussi agréablement surpris que dans cette section aujourd’hui les gens apprécient un VR bien d’origine, avec phares jaunes etc. Il y a quelques années on voyait arriver de ces specimens tunings, avec des newbies qui kiffaient le truc...  Et mieux on se vouvoit même ici maintenant :), ça montre le changement de génération!

Bon ça reste une 5 portes interieur bleu hein :p, mais on se rend compte que maintenant c’est la conformité qui prime pour avoir un beau VR et c’est appréciable.

Ça sent la belle remise en état ton topic, c’est cool.

Il y a 10 heures, Crashy841 a dit :

@VR6BT tu les as trouvé ou tes bulbes ? Sur mécatechnic cest du h4 

Je les ai trouvé effectivement sur mecatechnic mais après un mic mac j'ai pu les adapter à l'intérieur après avoir ouvert le phare ...

Il y a 7 heures, RAF 974 a dit :

Salut et bienvenu Vr6bt, bien belle golf que tu as là.

Je suis aussi agréablement surpris que dans cette section aujourd’hui les gens apprécient un VR bien d’origine, avec phares jaunes etc. Il y a quelques années on voyait arriver de ces specimens tunings, avec des newbies qui kiffaient le truc...  Et mieux on se vouvoit même ici maintenant :), ça montre le changement de génération!

Bon ça reste une 5 portes interieur bleu hein :p, mais on se rend compte que maintenant c’est la conformité qui prime pour avoir un beau VR et c’est appréciable.

Ça sent la belle remise en état ton topic, c’est cool.

Bonjour RAF 974 et merci pour ton commentaire !

ça fait plaisir à lire.

Je suis un partisan de l'origine ou alors des modif mais très légères. La mienne est "juste" rabaissée mais je vais la laisser comme ça je trouve que ça lui va bien.

Pour l'intérieur bleu :whistling: .... et les 5 portes....

une 5 portes ne me dérangeait pas.

Dans ma "jeunesse" j'ai possédé deux GOLF3GTI en 5 portes donc Madeleine de Proust...

Au départ c'était plutôt sur la couleur extérieure que j'avais des doutes mais en définitive ça ma va très bien.

Quant à l'intérieur bleu :MDR85:. Lorsque j'ai vu les photos de l'annonce (tout comme celles que j'ai posté) c'est vrai que ça choque.

Initialement c'est vrai que mes préférences se portaient pour une carat noire 3 portes cuir noir mais j'en ai vue une douteuse...

Pour celle ci c''est l'historique de la voiture qui m'a essentiellement fait franchir le pas et le fait que ce soit une des toutes premières ODB1.

C'est une pure VR6 de base.

Celle ci est donc une véritable première main livrée en région parisienne. Je suis en possession d'un classeur concernant l'historique (même concernant les 2 vols qu'elle a subit, une réfection moteur sous garantie au bout d'un an...elle a vécu !) et même du bon de commande et de la facture d'origine !

En réalité, le bleu reste très foncé et n'est perceptible qu'en plein soleil ou sous une forte lumière et je n'y suis "habitué"

Ce qui me manquerait plus plus c'est la clim... mais rouler avec les vitres ouvertes l'été permet de profiter de la mélodie du VR :happy:

Vous voyez je trouve des excuses à tout !:appl005:

On s'y fait à l'intérieur bleu... Même si le noir prime sur les vente. 

Comme tu dis, mieux vaut avoir un beau vr6 entretenu, en très bon état, suivie avec un intérieur bleu, ou la couleur qui te plaît, qu'un vr6 carat rouillé, pas entretenu, sans suivi...

Pour la clim, c'est 100 fois mieux de rouler les vitres ouvertes :wub:

La clim ça ne sert à rien sur un vr6 :wook:

Bonjour à tous.

Même si je n'ai pas encore réglé mes soucis aléatoires de démarrage je n'ai pas pu résister à me porter acquéreur d'une paire d'antibrouillards jaunes que je vais placer en seconde monte...

Je posterai des photos dès que tout est en place.

Bon dimanche !

thumbnail (1).jpg

• 2 weeks later...

Merci !

J'ai eu la chance de pouvoir trouver 2 AB d'origine Hella

Par contre les caches centraux achetés sur la toile.... catastrophe !

Du bricolage pour que ce soit "présentable".

C'est ce qui m'inquiète le plus... la pièce VW introuvable et les copies chinoises ou autre sont catastrophiques !

Modifié par VR6BT

tu veux dire magneti marelli ?

en effet, si c'est mieux je préfère.

Je regarde pour en trouver en VW même d'occasion mais c'est pas évident !

et gacher des AB jaune d'origine en bon état qui n'ont pas été donnés avec deux caches affreux c'es pas terrible !

et encore j'ai du bricoler pas mal pour avoir un alignement correct qui reste tout de même horrible :sick:.

thumbnail (1).jpg

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.