Aller au contenu

Hello new ODB1 + photos

Messages recommandés

Le 06/09/2020 à 10:42, Copper a dit :

Ca va être mon tour,plus qu'a commander le tissus,Garnitures et ciel de toit demonté.

Ps: j'ésite sur la couleur vu que tout est viré,je laisse a l'identique  (couleur creme) ou  du noir partout.

Le 06/09/2020 à 11:19, Aurel127 a dit :

Le mieux c’est sûrement de ce rapprocher un Max de l’original 

Évidemment... Proche de l'origine... :cool:

• 3 months later...

Bonsoir à tous,

je suis absent du forum depuis quelques temps pour raisons persos mais la passion est toujours présente

Je tenais à vous souhaiter une bonne année 2021 et au plaisir d'échanger !

vr6.thumb.jpg.a262fb135bd4bf1f61e65945095dcb4a.jpg

Je te rassure on est tous pareil, je suis moi même pas mal absent, on a tous notre petite période ou on est full de partout, j'essaye de passer de temps en temps, mais je vais revenir en force d'ici 1 ou 2 ans après ma grosse rénovation immo et avec du lourd !

• 3 months later...

Bonjour à tous après cette longue absence !

J'espère que bous allez tous bien et vos golf aussi.

Voici quelques news.

Suite à un léger choc AR en début d'année (un automobiliste m'a percuté l'AR à un rond point, rien de grave), le PC arrière a été changé et j'en a profité pour faire faire quelques "retouches" à l'avant: pare choc, une aile qui était déformée, calandre, une portière, coque de rétro ...

Je n'ai pas opté pour une complète, la peinture était par ailleurs très propre et mon carrossier a très bien travaillé sur la teinte.

Je voulais en profiter pour la faire très propre mais pas forcément parfaite. Je ne suis pas mécontent du résultat.

Pour la suite, il me reste à modifier les amort/ressorts pour rehausser la caisse (je suis à - 6 cm). et une bonne géométrie et trouver des panneaux de portes bleus, les miens ayant des imperfections. (légères certes), changer le joint du carter, le thermostat qui fait des siennes (elle ne chauffe pas). Bref, des petites bricoles vue tout que j'ai réalisé dessus

Voici quelques photos

@ + !

IMG_6623.thumb.JPG.3f20e00397370cddb4f99f411236588f.JPG

IMG_6627.thumb.JPG.0267f3cae870faac560a201f6f4f9e5d.JPGIMG_6628.thumb.JPG.cff1e6e758161ce27aa9523a31bf013c.JPGIMG_6624.thumb.JPG.a5a071e10ac0d659f5384d1bac6b5681.JPG

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.