Aller au contenu

[Golf VR6] ODB1 '92 ... 100% stock !

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Stone a dit :

C'est quoi ce couvre-culasse noir? :huh:

En effet 🤔

Tu peux aussi déposer ta baie de pare brise, y a un paquet de file aussi la :lol:

Ça avance bien, c'est pénible mais ça lui fera un grand bien ! 

• Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 22 heures, Stone a dit :

C'est quoi ce couvre-culasse noir? :huh:

Putain mais maintenant que tu me dis ca ... en effet !!! :MDR85:

Depuis le début, je me disais qu'il y avait un truc chelou avec cette partie noire ...

Peut être parce que c'est un moteur changé chez VW ?

Il y a 21 heures, Alex586 a dit :

Tu peux aussi déposer ta baie de pare brise, y a un paquet de file aussi la :lol:

Ça avance bien, c'est pénible mais ça lui fera un grand bien ! 

Oui c'est prévu également pour la baie de pare-brise ... et en plus des fils, cela permettra aussi de nettoyer.

Il y a 4 heures, steven35 a dit :

en plus ça évite les pannes à  la con .

pas de fil d'abimé  avec ce faisceau nu ?

bah jusqu'à maintenant non les fils sont plutot en bon état ... à ma grande surprise car le précédent ruban se décompose rien qu'en le touchant

question, il y a certains endroits très très dfficiles, voir impossible d'accès sans démonter entièrement la face avant et ainsi pouvoir en arriver à ce niveau (photo empruntée sur un autre post)

vr62.jpg

Autant pour le circuit d'eau ... cela ne m'inquiète pas ... mais on problème est que j'ai une clim et que je dois donc démonter le radiateur de clim .... 

Quelles sont les risques ? précautions à le faire à l'arrache ?

Modifié par Mr BUZe

Je te pose la question, car si c'est juste pour accéder au faisceau et durites, tu peux déposer le compresseur de clim et mettre la face avant sur le coter  ----> 

image.thumb.png.f5895e320dd43d8973fb872f00c55bbf.png

Mais si tu dois remplacer ton radiateur, le problème c'est que les durites de clim passe dans la face avant et ton radiateur ce trouve derrière celui de clim, donc tu va être obliger de le déconnecter obligatoirement. 

• 3 months later...
  • 2 months later...
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.