Aller au contenu
evernew

Golf VR6 Syncro Variant 1995

Messages recommandés

Il y a 1 heure, evernew a dit :

Un cercueil pour mettre tout les vr6 rincé qui sont chez toi ? Non ça rentre pas lol 

 

 

 

 

giphy.gif

 

 

 

 

 

Modifié par RAF 974

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, evernew a dit :

Un cercueil pour mettre tout les vr6 rincé qui sont chez toi ? Non ça rentre pas lol 

 

 

ah le corbillard je sens que je t'ai vexé:MDR85:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fun comme caisse. Le demenagement en BROAP ^^ Au lieu d un vieu TDI Crafter de merde.

Tu lui as refais les cuir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les cuirs sont nettoyés !

 

j'ai du modifier les support de banquette inférieurs sur la caisse ( depointés et ressoudés 2 cm plus bas pour que ça clipse en haut) car une banquette de berline 5p syncro encore trop haut, c'est vraiment spécifique ces variant syncro ... 

 

J'ai donc posé les tiges réglables, paliers av neuf, fait faire une géo ( bon derrière on se retrouve avec 2"50 de carrossage car c'est pas réglable ...), posé 4 gommes neuves en 205/40/17 sur des paraboles de TT en 7.5/17 ... et voila. le prochain chantier c'est le ciel de toit a refaire. Et je trouverais surement jamais une plage arrière pliable beige mais on y crois ! 

 

 

IMG_20190329_174947.jpg

IMG_20190403_183430.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/09/2019 à 14:08, evernew a dit :

Je peut regarder dans la semaine 

maxresdefault.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les passionnés, je viens aux nouvelles ! 

 

J'ai entrepris quelques réparations sur le variant, ça s'est étalé sur les dernières semaines. 

 

Premièrement, remplacement de la bobine d'allumage abimée.

 

IMG_20191227_125854.jpg.cdc06d9063f9fb0eda0af380e39abe9a.jpg

 

L'ancienne avais mal ! 

 

IMG_20191227_125904.jpg.3a71258b827103245bfc3402ab5b38b0.jpg

 

 

Ensuite, dépose de la face avant pour remplacer le radiateur de ldr et la traverse qui était morte,  pour le radia j'ai mis du Valeo, la traverse une origine d'occasion.

 

 

IMG_20191228_111500.jpg.847b702fe03bfdbd8d6f955461515252.jpg

 

 

Puis remplacement du joint de cache culbuteur qui fuyais, j'ai nettoyer un max autour. J'ai aussi changé le joint de la pipe d'admission, j'ai pris du Victor reinz. J'ai pu constater l'etat des AAC, c'est pas mal pour un moteur de 214000 kils non ? 

 

IMG_20200111_162344.jpg.a3ad8da4568e9a069f2f86175a3d66be.jpg

 

 

Au passage, un gros service avec tout les filtres.

Après, j'ai resolu la fuite d'echappement, les raccords après cata étaient complètement cuit, regardez la tète des vis, c'est devenu des clous ! j'ai refait des raccords, bien nettoyé les tubes, recupéré les "U", mis des vis neuves, problème reglé.

 

IMG_20200303_201836.jpg.ec546ae3ecd0f625cc10a4507b38d5ff.jpg

 

 

 

 

J'ai aussi enfin trouvé une plage arrière pliable pour mk3 variant en beige, un graal cette merde, introuvable ! 

 

 

IMG_20200207_075135.jpg.721b768bfed08787163b263c45504813.jpg

 

 

J'ai démonté les moquettes, acheté des nouvelles roues, je vais profiter de ce confinement pour faire quelques travaux de carrosserie, a suivre ! 

 

 

IMG_20200327_075441.jpg.21c286d313bebe5fa04eeb72a8467cad.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai déménagé début 2013, je suis en Haute Savoie maintenant ! J'ai quitté les Pyrénées pour les Alpes.

 

Je suis allé a Nancy il y a quelques semaines pour récupérer ces douceurs en 17", le vendeur était harcelé mais ne voulais pas envoyer, ça a été l'occaz d'aller passer un we la bas.

 

IMG_20200208_183023.jpg.654811141d3451f828a6f21aec289f35.jpg

 

 

 

8X17 ET35, 5X100, elles sont faites pour monter sur VR6 ! ce sont des OZ Mito 2 de dernières génération, en 3 parties. J'ai une affection particulière pour les BBS RS ( bien avant la mode actuelle, j'avais des RS001 sur ma MK1 GTI il y a plus de 10 ans) mais les prix c'est devenu de la folie ! Un set de RS301 c'est devenu trop cher pour ce que c'est.

 

 

Un test rapide, ça passe impec ! elles sont dans leur jus d'origine, peut être un rafraîchissement avant de les monter ? 

 

 

IMG_20200210_122844.jpg.76612b354e23849a7cee567742afa1d8.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/09/2019 à 14:55, steven35 a dit :

il y a les schémas de l'ABS dedans?

 

Avec un peu ( beaucoup ) de retard, non, c'est purement mecanique.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/04/2020 à 11:13, pug31 a dit :

Franchement sympa cette variant! 

Les cuirs sont bien revenus!

Bravo

 

 

Merci, produits utilisé par les preparateurs VO/VN chez vw, une tuerie ce produit ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Du coup, je viens faire un p'tit tour sur ton garage ! :)

Pas commun du tout ton VR6 ! J'aime beaucoup le fait que tu puisses allier plaisir de conduite et praticité de la voiture ! Rare aussi ! :woot:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement c'est plutôt rare, elle est loin d'être au niveau des mk3 du forum mais c'est un véhicule que je veut garder, donc je ne suis pas pressé pour les travaux, la preuve, je l'ai depuis juin 2017 et j'ai très peu bossé dessus jusqua cette année 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.