Aller au contenu

Golf VR6 Syncro Variant 1995

Messages recommandés

Salut les gars, me revoilà de retour dans le game avec une vw pas trop commune, une Golf 3 VR6 Syncro en variant ! :blink:

J'ai cassé mon daily l'an dernier ( une Mk3 GTI ) et je voulais regouter au plaisir du VR6 après ma Corrado. Je voulais aussi un break car je trimbale pas mal de vélos et il me faut de la place.

J'ai trouvé celle la a 4kms de chez moi ! :cool:

C'est un import Suisse, elle est du 11/1995. Elle a appartenu a un grand père de 0 a 200000kms, a sa mort c'est sa fille qui en a hérité puis trouvant que ça consommais trop ( lol ) la revendu au gonze a qui je l'ai reprise a 206000kms. Pas de carnet mais je ne doute pas trop du kilometrage reel au vu de l’état.

Elle a le cuir beige chauffant, linterieur full beige avec tdb marron ( jamais vu ça avant !?), couleur violine, syncro donc. Par contre pas d'anti brouillard, pas de clim, pas de to, vraiment chelou comme config :huh:

Les bon points c'est que la méca a l'air carrément saine et pas maltraitée, les soubassements sont super propre pour une caisse des alpes, même ma grande punto de 2007 est plus pourrie ! 

Les mauvais points c'est le ciel de toit qui se decolle, une carrosserie en etat franchement moyen ( je vais lui faire un complet au printemps ) et la banquette + plage arriere pliante manquante ( la je vais en chier pour trouver ça :crying:), voyant abs allumé, un monte glace arg hs.

place aux photos : 

dans un futur proche je voudrais trouver 4 enjoliveurs mk4 ou 4 bbs solitude. J'ai déjà réparé le cache colonne et mis une antenne pas arraché et bien sur l'indispensable, suppression du cone et gros trou au fond de la boite a air :cool:

20170625_105902.jpg

20170625_105932.jpg

20170625_110008.jpg

20170627_191722.jpg

J'en ai pas vu des tonnes c'est clair,surtout avec cette teinte/interieur. Le petit plus c'est le tdi style ( échappement " vers le bas", obd2 donc sans extentions etc) quila fait vraiment passer pour une mk3 ordinaire.

vous pensez qu'elle avais quoi comme roue a la base ? surement des solitudes non ?

• 2 weeks later...

Faut aimer,  mais si tu ne l'as pas touché chero ça le fait....Et pas courant.

Moi je pense qu'elles ont soit les BBS comme la grise.

Ou comme c'est une import suisse...elle peut avoir aussi des jantes chelou de la verte. 

GV1.jpg

volkswagen-golf-sw-volkswagen-golf-variant-2-9-vr6-syncro-2-hd-scheckheft-162000-grun_5605984810.jpg

Non elles avaient la 2 barrette des gti/vr6.

Le pc avant fait un peu un ventre, j'imagine qu'elle a du avoir un petit choc ( vu qu'elle a passer 200000kms à Genève ça me paraît carrément possible).

• 1 month later...

Ca c'est pas courant comme caisse... Une petite beauté et tu reparti pour un tour

Tu pourras bouffer des pti con au feu rouge en faisant genre "Quoi? Puissante? Je sais pas!"

• 1 year later...

Yo! 

Pour diverses raisons je l'ai stockée un moment et l'ai ramenée à la maison il y a deux semaines. 

J'ai enfin trouvé une banquette en cuir beige de syncro 5 portes ( pas la pièce la plus courante) dans le but de passer le ct. J'ai aussi un capot, une aile av obd2, une traverse et un pc av nickel qui rentrent pour la future peinture. Elle est à mon taf en ce moment ( chez vw/audi), tranquille ! 

Les premiers froids sont arrivé, ça va être un chouette outil pour l'hiver. 

Ta encore ta vr6 et ta mk1 ? On s'est grave perdu de vue mec ! 

Plop

Génial!! toujours dans la carrosserie, elle est bien tombé ta SW...pardon Variant! ^^

Corrado toujours stocké j espère jusqu'à février ou je vais pouvoir l immatriculé à moindre frais parce qu elle aura 25ans...mais les lois changent en Belgique donc...on va voir. J'ai déjà prit rendez vous pour le 2 fevrier et congé pour m'en occuper.

GTI...elle est plus belle que jamais (j'ai rajouté les dernière photos sur le topic de la iOne). J ai envoyé y a pas longtemps des photos à Colas pour lui donner des nouvelles de son ancienne Golf.

Je te parle en PM pour le reste.

• 4 weeks later...

Tuning is coming ...

J'ai péché, bon la elle est clairement trop basse et les gommes derrière trop grosses, ça va bouger, la photo c’était juste pour donner une idée du rendu.

Je ramasse les pièces doucement, l’intérieur va être démonté pour le grand nettoyage/contrôle des planchers.

C'est en route en tout cas !

IMG_20181012_182414.jpg

Je suis stock. Tu le sais...mais j'adore le modele!

1360 kilos selon la cg.

Je roule très rarement vite avec, mais sous les tunnel ou aux sorties de péage autoroutier ça fait son petit effet le break a papy un peu vénère haha.

Aucune idée pour les freins, c'est une Novembre 1995, je mesurerais a l'occaz.

Un vélo route ça rentre facile sans enlever les roues oui, le plus pratique c'est pour aller faire du DH en montagne, je rentre le vélo et la caisse avec toutes les protec etc. J'ai déjà fait un déménagement avec, chargé des plaques d'osb pour les travaux etc c'est super pratique ! 

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.