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D'ailleurs je n'avais pas changé les sièges avant parce que sur celui que j'ai acheté il n'y avait pas le chauffage. Vous savez si c'est compliqué à adapter? 

Il est en meilleur état celui que j'ai acheté.

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on dirait que c'est un produit corrosif qui est tombé dessus genre acetone  .

 

c'est juste la teinte qui est partie ?

 

il y a les 2 partie de la banquette a refaire du coup

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Oui Steven les 2 parties. Pour le coup j'ai froté déjà avec tout un tas de produits mais ce n'est jamais parti. Au pire je vais l'emmener chez un sellier voir si il a une solution. 

Merci Volksman je vais regarder chez Color Lock.

 

en effet c'est comme si le cuir était "mangé"

Modifié par RAF 974

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si tu le refait toi même , tu en aura pour 100€ environ.

 

j'ai commencé mon volant et j'attaque bientôt la banquette arrière .

si tu es un peu patient tu verra le résultat  sur mon topic  

 

en general, les selliers ne sont pas trop fan des produits , ils préfèrent facturer le changement du cuir  , c'est plus interessant pour eux. :ph34r:

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ah ouais nan pas moyen de changer le cuir pour moi :alien:

Dans le pire des cas je le vend comme ça mais oui je vais suivre chez toi, ça doit être rattrapable en bossant dessus.

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Boris c'est déjà fait.

J'ai un cuir complet de coté (hors panneaux),  avec mon ancienne banquette tachée et des sièges plus propres que les miens mais sans chauffage.

En soit je pourrai le revendre comme ça.

Mais je me dis que le refaire ce serait bien si c'est pas la mort. Et pour aller plus loin je pourrai essayer d'adapter mon système de chauffage sur les sièges plus propres, mais je ne sais pas bien si ça se fait?

 

J'avais demandé en neuf chez Audi pour la banquette, rien que l'assise coutait 800... (juste cuir et coussin il me semble, hors structure).

:alien:

 

Kevleo je vais regarder ;)

Modifié par RAF 974

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Heu, je sais pas si je me suis bien exprimé:

Ma voiture a, d'origine, le cuir chauffant à l'avant.

J'ai acheté un cuir complet juste pour changer ma banquette arrière qui était sale. 

Ce cuir que j'ai acheté n'est pas chauffant, mais est plus propre que le mien.

 

Du coup, la question est de savoir si c'est facile d'adapter par exemple juste la partie "mousse + cuir" du nouveau sur les sièges de mon ancien.

 

Dans le fond ce n'est pas très grave mon cuir est déjà plutot propre.

 

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Hier j'ai récupéré 4 jantes d'occasion oem pas cher pour les faire renover, j'attends le devis chez Awrs.

Je garderai mon jeu qui est rayé pour les pneus hiver.

IMG_0185.jpeg

Modifié par RAF 974

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Popop je repasse après quelques mois avec beaucoup de boulot.

 

Ça a avancé en parallèle sur l'A3 :Danseuse03::

-Les jantes sont refaites à neuf et posées, j'en ai profité pour mettre 2 Michelin neufs à l'avant et pour acheter les 4 caches centraux neufs.

-CT passé avec succès, juste un déséquilibre de freinage à l'arrière et une ampoule de plaque qui déconnait.

-Révision faite chez Audi, vidange + vidange haldex, paye ton bras comme d'hab...

-Des pièces intérieures achetées en neuves chez audi, accoudoir et divers caches.

 

Par contre la mauvaise nouvelle c'est qu'audi a trouvé pourquoi mon voyant d'échappement s'allume de temps en temps: Petite fuite au niveau du tressage du cata, du coup à remplacer... 1800€ + les lambdas à 400€... :alien:

 

Les photos demain ou ce week-end 

Modifié par RAF 974

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Ouais Steven mais effictivement un truc pas réglo ne me dit pas trop. Je suis plutot Oem en général mais là je pense que de l'adaptable à 400€ fera l'affaire... Je pourrai rester sur le forum vous croyez? :stuart:

 

Par contre Audi me dit que c'est obligatoire de changer les lambdas quand le cata est percé, c'est vrai?

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Les lambda ont une durée de vie moyenne de 120 000km en moyenne. 

 

Je pense que c'est plus du preventif.

 

Il me semblait avoir vu a une epoque des cata sport homologué.

 

Ton collecteur n'est pas reparable par un bon soudeur?

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Ok Steven je vais regarder du coté des catas sport pour voir mais j'en ai déjà trouvé en adapatable autour de 400€, même si la qualité est pas terrible au prix de l'Oem j'ai de quoi le changer 4 fois...

 

Malheuresement c'est au niveau du tressage que ça fuit donc pas de soudure possible à priori :dry:

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Et remplacer uniquement la tresse ? Un bon soudeur te fait ça sans problème. 

 

Tes Lambda sont positionné comment par rapport à cette tresse ? Une en amont et en aval ? 

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Oui Alex c'est ça, une en amont l'autre en aval, 430€ les deux hors pose...

 

Pour le tressage je ne sais pas tient, il faudrait que j'appelle des spécialistes. Vous avez une adresse en région parisienne? Je sais qu'il y avait une boite vers Dreux mais ça fait un peu loin.

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