Aller au contenu

[Corrado VR6] ABV obd1 aqua blue pearl effect BVM 1993 phase 2

Messages recommandés

Merci je suis toujours en attente des 250€ d'oscaro...je commande plus par eux c'est pas sérieux ils t'envoient des autres pièces que celle demandé donc je lâche l'affaire, je vais faire refaire le miens ou en trouver un d'occasion mais les mecs vendent des radiateur de 20 ans à plus de 100€ donc c'est pas la peine je patiente...

Si t'as un lien pour du nissen hésite pas...

pour un rembourssement chez eu tu va devoir attendre 1 mois après qu' il on recu la pièces , et il faudra les rappelez après et

tombera sur une africaine :MDR85: qui validera le truc , car si tu rappel pas eu il vont pas te rappelé :aimentine:

Modifié par Mr Raie

C'est abusé.... :aimentine:

Encore un mec sur Oscaro qui a commandé un Valeo neuf et qui a retourné en lousder un Hella style de rien en prétextent que c'était pas la bonne référence ou autre..., y en a de plus en plus qui font ça... <_<

Comme ça le mec se tape un Valeo au prix du Hella..

Et le service qui s'occupe des retours ne capte rien souvent, la pièce est neuve, ok on valide .... :icon_stupid:

Je fais ca pour IKEA :MDR85:

Un tapis où j avais foutu du vin dessus, je suis allé racheter le même et puis hop remballé celui avec la tache et j'ai dis

"Monsieur, je suis hyper con, j'ai pas pris les bonne dimensions"

"Vous l'avez ouvert je vois!"

"Je m'en suis rendu compte en le déballant...désolé"

Le mec a voulu dérouler le tapîs, quand il a vu l'encombrement que ca allait être, il a renoncé. :MDR85:

et un tapis tout neuf chez moi :Danseuse03:

Je sais raie j'ai du les avoir au moins 5 ou 6 fois depuis c'est plutôt asiatique que africaine d'ailleurs :stuart:

plus que 13 jours à attendre le délais est de 30 jours d'après eux :pinch: et il me remboursaient pas les frais de port donc j'ai gueulé et hier il m'ont validé le remboursement des frais de port :shifty:

franchement c'est finis ce site :shifty:

Bah moi c'est la première fois que je commande un truc pour mes caisses chez eux mais là vu que le radiateur n'est plus dispo j'avais pas trop le choix :shifty:

J'avais déjà acheté des ampoules introuvables et des bougies NGK de vr6 sinon je prend que de l'oem au moins t'as pas de problème de qualité... :kiss:

Démontage de tous les périphériques du moteur, il est desserrer, tout est désaccoupler, plus qu'à le lever et le sortir...ensuite inspection, nettoyage ouverture des entrailles :shifty:

90254920160304201650.jpg

J'ai vidangé le moteur et la DA, j'en ai mis partout j'ai perdu du temps... :pinch:

Par contre, fais attention pour pouvoir sortir le moteur, quand tu démonteras le collecteur d'échappement, il faudra le démonter au niveau des 2 tubulures en triangle. Sinon tu n'auras plus l'anneau pour soulever le moteur.

Modifié par Stone

Ca y est j'ai désaccouplé le collecteur mais j'ai remis l'anneau de levage que j'ai resséré avec les 2 boulons...

54034720160304212725.jpg

Modifié par Boris

• 4 weeks later...

Je n'ai aucune idée du kilométrage du bloc la voiture a 90000km au compteur, mais le bloc a je pense été changé...

Ce qui est sur c'est que la distrib avait bien vécu tous les plastiques étaient abimés...

Le bloc est bien gravé abv et tous les périphériques sont de 2.9l...
Il fait pas 90000km mais je pense pas non plus qu'il a 300000km...donc tout va être changé comme ça on repart à 0 je ne laisse rien au hasard vu que je ne connais pas l'historique du moteur...

Modifié par Boris

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.