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[Corrado VR6] ABV obd1 aqua blue pearl effect BVM 1993 phase 2


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A la décélération j'ai déjà vu du bleu mais pas tout le temps...

A l'accélération non et elle marche vraiement très bien par rapport à un 2.8l tu sens nettement la différence...

Modifié par Boris
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Tu met de l'huile dans le cylindre en question, si la compression remonte la segementation est HS, si ça fait rien c'est que ça vient du haut moteur...

Mais franchement vu l'âge des vr maintenant quitte a refaire le haut moteur tu fais refaire le bas en même temps...

Modifié par Boris
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Ton bas moteur est pas sale? si y a aucune fumée ou conso d'huile touche à rien....

Souvent le moteur accumule de la crasse au dessus du carter en bas du bloc et ça pue, odeur caractéristiques des vieux vr huile g12 mélangé..., tu nettoies tout ça au karcher essence souflette et tu retrouve un vr qui sent rien...

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non pas de conso dhuile ,flagrante non plus et jai juste un petit suintement dhuile au niveau du joint du carter inférieure sinon il est vraiment clean je l'avais passer au karcher juste avant de le "swaper" dans la caisse apres c'est peut etre psychologique cette odeur d'essence je verrais bien ce que sa donne au compressiometre

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  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Du neuf j'ai localisé ma fuite d'eau c'est pas le joint de culasse mais le radiateur d'eau qui fuit comme un fourbe...

Sauf que la la fuite que j'ai laissé s'aggraver est énorme et localisable...

C'est le radiateur d'eau:

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Démontage de face avant pour la première fois de la voiture et aucune surprise, pas de corrosion ou de trace de choc...

Ca fait plaisir ça devient rare ce genre de vr :tartragnan:

Grosse galère pour virer le pare choc obligé de maintenir le pare choc car les visses qui le tiennent tiennent aussi la traverse de support moteur, c'est un truc a finir écraser :MDR85:les crétins d'ingénieur :redface:

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le radiateur d'origine je pense il a fait son temps...

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La traverse sans rouille ou choc:

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Une sonde qui fuit a changer:

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un cadavre:

96866620160126145436.jpg

Les partie saillantes impeccable pas de choc ou rouille:

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Evidemment le radiateur est plus dispo chez VW donc je pars en recherche d'un valeo neuf :kiss:

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