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Bonjour à tous, 

Je vous présente ici ma nouvelle acquisition une vw passât b3 2.8l vr6 gl break. 

Elle est de sept 1992, je suis la 3eme main. Véhicule d'origine avec 222 000km et présentant plusieurs traces d'usure et de frais à prévoir. 

Pas d'option en ' particulier, clim, direction assistée, 4 vitres elec, volant cuir, jantes alu, anti brouillard, sur tapis d' origine. 

Voilà, pas de cuir, siège chauffants ou autres. 

J'ai fait 980km pour la ramener, 9.9l /100km mais des soucis à revoir. 

Fuite d'eau (durite) fuite d'huile au filtre, ralentit instable et fumée blanche avec odeur de gaz très importante... 

Aussi, 2 vitres elec hs, centralisation à revoir, clim hs car condenseur absent, feu de plaque hs, silencieux intermédiaire hs aussi.. 

Petit à petit je vais faire refaire tout ça, le but étant de partir au Nurburgring et au Worthersee en mai.. Ça laisse peu de temps. 

Place aux photos. 

 

 

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Voilà l'auto est au garage. Donc dès durite à revoir, l'échangeur aussi, support filtre à huile, joint de cache culbuteurs, vidange, filtres... Et la ralentit c'était une durite d'air d'admission coupée en deux. Tout a été commandé il y a plus qu'à attendre et ça devrait être propre tout ça. Me reste à me décider pour l'échappement....

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Le 25/01/2020 à 12:37, fancars76 a dit :

 

Pas faux. 

 

Mais sait il le secret du brooaap ultime :whistling:

Oui...

 

Je l'avais fait sur la Corrado et le Sharan :D

 

C'est à prévoir ça...

Pour l'instant ça avance, les combinés filetés sont commandés, les roues sont trouvées (faut aller les chercher quand même) et les pneus sont prévus.

 

Pour l'echappement ça sera sur mesure avec juste l'intermediaire à virer car HS.

Le reste (vitre elec, centralisation, ventilation...) on verra fin d'année je pense.

 

 

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Salut à tous ! L'auto est passée au ct comme ça avec cet échappement. Bon l'intermédiaire est bien hs mais vous avez raison je vais garder un intermédiaire d'origine quand j'aurais les sous pour changer ça. 

La je m'occupe de la ventilation et j'ai une petite question. 

La ventilation ne fonctionne pas du tout. 

J'ai testé le pulseur en direct et il fonctionne. J'ai démonté la commande et j'ai vu que un fil de la broche est coupé. Un noir et va à la place sur un fil bleu... Qui lui va vers la boîte a fusible. 

J'ai testé et il n'y a pas de 12v qui arrive à la commande et il n'y en a pas à cet endroit là non plus... Je commence à me dire qu'en fait ya pas de jus sur la commande et qu'ils ont fait n'importe quoi. 

Avez vous une idée pour que je récupère du 12v après contact quelque part ou dans le tdb, ou vers la boîte a fusible. 

 

Un grand merci ! 

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