Aller au contenu

Antho13

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Antho13

  • Rang
    Merguez

Véhicule

  • Modèle
    Passât vr6
  • Année
    09/1992

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Bouches du Rhône
  1. D'accord je comprend mieux. Le faisceau a été remis normalement correctement dernièrement mais ça coûte rien de vérifier tu as raison..
  2. La durite du reniflard avait un soucis quand je l'ai acheté la c'est bon. Mais ça fuit sur le boîtier noir derrière le moteur. J'attend toujours la pièce... Pour le test je ne l'ai pas fait, bougies et fils sont changés mais si ya ce tic.. Ça viendrait d'où ? Merci en tout cas pour tes idées !
  3. Je pense que le débitmètre est d'origine. Je n'ai pas les factures précédentes malheureusement. Les rates sont plutôt du broutage. Mais si je suis dans un rond point genre en 3eme, j'accélère ça va coupé et repartir. Pas facile à décrire j'avoue. Au ralentit j'entends bien que c'est pas rond on entend de mini rate. A l'arrêt le ralentit n'augmente pas. L'auto ne cale pas
  4. Salut. C'est une obd1. A froid elle démarre bien. Le ralentit est un peu plus haut forcément mais elle a aussi des rates il me semble. L'effet hall se trouve dans l'allumeur sur les obd1 non ?
  5. Bonjour à tous, J'ai une passât vr6 de 92 avec 223 200km. Recemment, les fils de bougies et les bougies ont été changé, révision diverse, courroies.. Cependant je remarque que le ralentit n'est pas hyper stable. En gros j'ai l'impression qu'elle ne tourne pas rond. Comme un très léger raté d'allumage. Elle démarre bien, en roulant à bas régime elle peine en ayant des rate, elle broute. En roulant à 2000trs, allure stable à tremblement légèrement. Puis en fait je sens un léger manque de puissance. J'ai une légère prise d'air sur le poumon du régulateur de ralentit. Je suis pas sur que ça s'appel comme ça c'est un petit boîtier noir situé derrière le moteur. Je dois le changer prochainement. Aussi, je pense surtout au capteur effet hall. Cependant j'ai un peu du mal à trouver vraiment la bonne pièce sur meca, autodoc ou oscaro.. Des idées si j'ai au moins juste sur le principe ? Merci.
  6. Salut à tous ! L'auto est passée au ct comme ça avec cet échappement. Bon l'intermédiaire est bien hs mais vous avez raison je vais garder un intermédiaire d'origine quand j'aurais les sous pour changer ça. La je m'occupe de la ventilation et j'ai une petite question. La ventilation ne fonctionne pas du tout. J'ai testé le pulseur en direct et il fonctionne. J'ai démonté la commande et j'ai vu que un fil de la broche est coupé. Un noir et va à la place sur un fil bleu... Qui lui va vers la boîte a fusible. J'ai testé et il n'y a pas de 12v qui arrive à la commande et il n'y en a pas à cet endroit là non plus... Je commence à me dire qu'en fait ya pas de jus sur la commande et qu'ils ont fait n'importe quoi. Avez vous une idée pour que je récupère du 12v après contact quelque part ou dans le tdb, ou vers la boîte a fusible. Un grand merci !
  7. Oui... Je l'avais fait sur la Corrado et le Sharan :D C'est à prévoir ça... Pour l'instant ça avance, les combinés filetés sont commandés, les roues sont trouvées (faut aller les chercher quand même) et les pneus sont prévus. Pour l'echappement ça sera sur mesure avec juste l'intermediaire à virer car HS. Le reste (vitre elec, centralisation, ventilation...) on verra fin d'année je pense.
  8. Voilà l'auto est au garage. Donc dès durite à revoir, l'échangeur aussi, support filtre à huile, joint de cache culbuteurs, vidange, filtres... Et la ralentit c'était une durite d'air d'admission coupée en deux. Tout a été commandé il y a plus qu'à attendre et ça devrait être propre tout ça. Me reste à me décider pour l'échappement....
  9. C'est vrai. Je compte pas la restaurer entierement car le but c'est de rouler et pas de faire un show car
  10. Oui.. Je ferai pas tout. Surtout la mécanique d'abord
  11. Bonjour à tous, Je vous présente ici ma nouvelle acquisition une vw passât b3 2.8l vr6 gl break. Elle est de sept 1992, je suis la 3eme main. Véhicule d'origine avec 222 000km et présentant plusieurs traces d'usure et de frais à prévoir. Pas d'option en ' particulier, clim, direction assistée, 4 vitres elec, volant cuir, jantes alu, anti brouillard, sur tapis d' origine. Voilà, pas de cuir, siège chauffants ou autres. J'ai fait 980km pour la ramener, 9.9l /100km mais des soucis à revoir. Fuite d'eau (durite) fuite d'huile au filtre, ralentit instable et fumée blanche avec odeur de gaz très importante... Aussi, 2 vitres elec hs, centralisation à revoir, clim hs car condenseur absent, feu de plaque hs, silencieux intermédiaire hs aussi.. Petit à petit je vais faire refaire tout ça, le but étant de partir au Nurburgring et au Worthersee en mai.. Ça laisse peu de temps. Place aux photos.
  12. Ma nouvelle acquisition c'est justement la passât :D Avant j'avais une passât b6 3.2 et depuis une semaine j'ai la 2.8 mais en b3
  13. Bonsoir à tous, je me présente ici, cette fameuse mine de renseignement du fabuleux moteur vr6 ! Donc antho 33 ans, possesseur d'une Passât 35i break gl de 1992 2.8l.toute d'origine. J'ai déjà eu d'autres vr6 par le passé: une corrado 2.9l de 1995, un Sharan Carat de 1996 et une golf 3 2.9l synchro color concept. Aussi d'autres vw, golf 1 gti, mk2 16s, scirocco1, golf 3 Otmar Alt, golf country, Cox, combi, karman ghia... Bref voilà. Je viens ici car la nouvelle acquisition a pas mal de choses à revoir et j'ai besoin d'avis. A bientôt.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.