Aller au contenu

Présentation

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde ! Je me présente   « Green » 32ans  . Passionné de vr6  J’habite à Lyon (69). Je suis enfin l’heureux propriétaire  d’une golf en remarquable état .                                                            Présentation : golf 3 vr6 obd1  10/1992  bleu nuit 3 portes 100% origine (cuir,toit ouvrant) pas de clim,180 000km et je suis le 2ème  propriétaire, elle appartenait à un papy. Entretient et historique complet depuis  92. Les photos arrivent bientôt  quand j’aurais compris comment  ça fonctionne ! Lol  bonne soirée à tous. 

• Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse
Il y a 7 heures, Green a dit :

Slt fancars !  Demain  je posterai des photos int /ext. Le vr est chez mes beaux parents au chaud  . Le cuir est en super état 

6939634B-9963-48C6-80FC-CA48ADFD7AF2.jpeg

À voir le côté chauffeur.. Mais c'est propre :cool:

il y a 50 minutes, Stone a dit :

Il a besoin d'un petit rafraichissement ce cuir. Sinon pas mal.

C'est sec... Mais ça a l'air entretenu :whistling:

Effectivement je vais lui refaire une santé mais  il n’est pas craqué    , pas d’usure  l’ancien proprio avait des problèmes de santé ( paix à son âme )  le vr a pris  15000 km sur les 13 dernière années . Il est difficile de trouver une voiture de 26 ans  sans défauts de nos jours  . J’ai déjà une bonne base  pour commencer une restauration  

Avis aux connaisseurs , j’aurai besoin d’un renseignement j’ai dû faire un  système D sur une durite ( voir photo ) je suis sur qu’elle n’est pas à sa place. Elle touche le cache collecteur  . Je l’ai simplement  accrochée  pour éviter tt problème 

L’origine = obligatoire !! Lol. Tkt pour les plastiques   c’est déjà prévu  !  Je vais commencé par les prioritées : grosse révision , et surtout un bas de caisse  à refaire  rien de grave. 

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.