Aller au contenu

[Golf 3 VR6] STURMGRAU 97'

Messages recommandés

Du nouveau je vais commander des ressorts eibach prokit (-30), pour remettre sur mes B8 ( car la personne a qui j’avais vendu le vr6 les a enlevés et les retrouve pas).

Je vais commander des joints de pavillons neuf car un rongeur a mis des coups de crocs à l’arriere, rien de méchant mais ça me travail.

Je vais aussi acheté une lame OBD 2 avec les bas de pare boue OBD 2 (si quelqu’un a un beau modèle ?), puis racheter une OBD 1 pour stocker.

Avec les conseils El poulpo je vais acheter de la bombe grise et du vernis pour repeindre ma pipe d’admission et mon cache VR6-2.8  

Et acheter deux polisseuses (petite et une plus grosse), d’autres produits de detailling.

Pour lui faire un beau lavage, décontamination, lustrage et une bonne Cire.

Merci à Aurel pour les conseils!

Changer mon radiateur d’huile car legé sointement et 4 disques et plaquettes (encore d’origine).

Voila les amis!!!

Bien sur les photos seront publiées

;)

• 3 weeks later...

Salut, les gars samedi je vais récupéré des pièces sur un vr6 highline 3 portes...

je pense récupérer le logo de coffre, boîte à air, plage arrière montant intérieur noir, pipe admission et papillon.

Apres a voir sur place.

Si quelqu’un pense à autre chose?

il y a une heure, Kevleo69 a dit :

Salut, les gars samedi je vais récupéré des pièces sur un vr6 highline 3 portes...

je pense récupérer le logo de coffre, boîte à air, plage arrière montant intérieur noir, pipe admission et papillon.

Apres a voir sur place.

Si quelqu’un pense à autre chose?

Si tu trouverai les logo de baguettes et les tweeter des panneaux de portes arriere Ca pourrait m'intéresser... :cool:

Il y a 5 heures, Kevleo69 a dit :

Sur les highline il y a pas de logos de baguettes et il vend l’interieur complet.

Autant pour moi j'avais cru lire carat... pour les highline c'est vraiment bien spécifique... 

Il y a 2 heures, Boris a dit :

Moi je cherche les joints d'étanchéité de porte (3p) sans corrosion aux extrémités si ils sont propre...vw les vends plus

Ok, je regarderais..

Bon du coup j’ai récupéré une pipe d’admiSion et une boîte à air.

Et j’ai pris ça pour revendre :p

F1EC5625-1151-4E24-AECB-48D6BF0F678F.jpeg

E9A86E6A-BB58-47D9-84E6-8B60FBE3D019.jpeg

Modifié par Kevleo69

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.