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Il claque bien sérieux 

Ça pour les photos vois avec @KennyKenny en Mp  

T'as bien raison 

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il y a 30 minutes, fancars76 a dit :

 

Coup de lapidaire...pas le choix.

 

Ou il te faut une autre ligne non d'origine pour garder la tienne

 

Oui mais pour demonter la ligne stock faudra tomber le train arrière.:p

Modifié par steven35
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il y a 10 minutes, steven35 a dit :

Oui mais pour demonter la ligne stock faudra tomber le train arrière.:p

Et oui! Après il sont noté au CT rouille légère mais c est les soudures, j’ai vu rien de grave..

 

 je vais éviter la découpe @fancars76.

Modifié par Kevleo69
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Il y a 3 heures, fancars76 a dit :

Ça commence à ne plus ce donner...mais ça va encore.

Et tout devient cher...Mais bon c est des détails qui fond la beauté d’un véhicule je trouve..

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il y a 29 minutes, fancars76 a dit :

Pour économiser et les bordels se clips mal et ne sont jamais bien aligné.

Ta oublié le jaunissement !:MDR85:

 

Moi je dit toujours «  En voulant économiser sur de la pièces auto tu perd des ronds »

Modifié par Kevleo69
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Il y a 5 heures, fancars76 a dit :

C'est sur qu'en prenant de la merde tu reviens vite à l'achat...donc tu perds du temp et de l'argent.

Exactement !

Il y a 4 heures, volks-man a dit :

Les originaux aussi prennent l'eau moi je conseillerais de changer le culot d'ampoule avec son joint.

Oui aussi c’est pas une mauvaise idée.;)

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Bon j’ai reçu les joints de pavillons et la lame OBD1.

 

jai pas fait de photos ça rend mal...

 

Demain je vais bricoler sur la golf démonter les pare chocs et la calandre pour y faire peindre par mon frangin.. ( il est carrossier peintre dans un garage de prestige spécialisé porsche)

 

Demain je mettrais des photos!

 

;)

Modifié par Kevleo69
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Ça y est les pare chocs sont démonté.

 

J’ai démonté les pare boues et pas de mauvaises surprises, le cache VR6 DOHC.

 

Je suis dégouté j’avais acheté deux pas de pare boue pour la lame OBD 1, et côté conducteur le pare boue et le bas sont venu toucher la roue (manque agrafes), mais ça été tout remis.. Donc je cherche un pare boue (le gros) côté conducteur si quelqu’un en a un?

 

Puis dans le coffre dans un carton j’ai eu la surprise de trouver le poste d’origine !:tartragnan:

 

 

 

 

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Modifié par Kevleo69
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Il y a 2 heures, fancars76 a dit :

C'est bien tout ça :cool:

 

C'est con pour le pare boue...ça ne se vend plus il me semble.

 

Par contre ton gamma C est pour obd1...toi il te faut se modèle la.

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Le guide de pare boue est sur Classic parts je viens de le commander et ce matin j’ai récupéré un pare boue.. Donc c’est réglé.

 

Ok pour le poste je ne savais pas j’avais récupéré ça à l’epoque..

 

je le vendrais a l’occasion alors..

Modifié par Kevleo69
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Parfait pour le pare boue ..une chose de faite.

 

Sinon demande à Yohan en MP .. Lui a un vr6 obd1 avec un gamma pour obd2

 

S'il ne l'a pas vendu.

 

Et toi l'inverse...vous pouvez échanger.

 

Ou il y avait une autre personne qui avait un gamma obd2 dans un obd1...mais je ne sais plus qui.

 

https://www.forumvr6.com/index.php?/topic/14761-le-mk3-vr6-de-yo/&page=11

Modifié par fancars76
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