Aller au contenu

[ golf vr6 ] La VR6 rose highline 32 929kms d'origine

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

En voici une vite fait..j'attends les autres 

Certains avaient deja deviné.... Me voila ainsi proprio de ce Graal....que c est bon de conduire un vr6 presque neuf... Deja que le colour concept etait dans un etat exceptionel ... Mais la

Faut demander ou voir sur le topic de @El Poulpo.

Posted Images

Superbe tes enfants et tes jantes aussi

Super sa femme? J'ai testé et je lui donne pas le Label Alex. Ne squirt pas, quand je lui demande de faire des choses aux chiens elle veut pas, quand tu lui parles de plug anal durant toute la journée elle refuse, elle ne veut pas se faire se faire uriner dessus...et pourtant c est les bases ça. Moi c'est non.

Super sa femme? J'ai testé et je lui donne pas le Label Alex. Ne squirt pas, quand je lui demande de faire des choses aux chiens elle veut pas, quand tu lui parles de plug anal durant toute la journée elle refuse, elle ne veut pas se faire se faire uriner dessus...et pourtant c est les bases ça. Moi c'est non.

C'est étrange, parce qu'avec moi elle a fait tout ça. Elle a pas du aimer ta gueule (ou ta b**e) :stuart:

• 2 weeks later...

Tu devais pas aller en Corse pendant le BTS? "Gnia gnia gnia ma femme est moi on peut pas venir au BTS parce qu'on va en Corse juste après bla bla bla"

T'as trop bu toi !!!

Je suis venu cette année au BTS .

C'était il y a 2ans que j'ai décollé le dimanche pour la Corse...et encore je suis venu au BTS une nuit .

Je ne t'ai pas précisé l'année!

Lepen_Monsta.gif

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.