Aller au contenu
fancars76

[ golf vr6 ] La VR6 rose highline 32 929kms d'origine

Messages recommandés

Certains avaient deja deviné....

Me voila ainsi proprio de ce Graal....que c est bon de conduire un vr6 presque neuf...

Deja que le colour concept etait dans un etat exceptionel ... Mais la c est encore autre chose.. ;)

Pour la petite histoire du bitume, j ai vraiment regreté d avoir vendu le colour concept...surtout pour rien .... :(

Alors apres avoir voulu acheter pas mal de caisse du Forum , je me suis vraiment penché sur le Graal quand j ai su qu il etait en vente.

J avais juste un petit soucis pour le stocker, mais bon j ai fait une concession en attendant le 3eme garage, j ai vendu l A3 pour me prendre le Graal qui prendra place dans le garage avec le Touareg et je me suis acheté une 306 xtdt phase3 pour allez bosser qui restera dehors sur mes "places" de parcking en attendant.

Merci a Fonf pour son acceuil sans crepe mais avec la moitié de la commande du quick..lol.. ;)

Je vais en prendre soin compte sur moi... ;)

Deja pour commencer elle va faire un tour chez VW pour une revision en ma presence et avec mon huile..

Ensuite nettoyage,, nourrire le cuir...et la mettre sous sa housse jusqu a ce que le soleil pointe son nez.. ;)

Si c est pas honteux....lol...

25497120131004205938.jpg

Passons aux choses serieuses... :)

59062520131004205211.jpg

Un petit coup de karsher quand meme rapide avant de bien la nettoyer a la main quand j aurai "5 min" .

12360420131004230253.jpg

Et voila arrivé dans le garage... ;)

12801420131005000330.jpg

Meme il y a deja pas mal de photos sur ce Graal j en ferai d autres chez moi avec mes moufflets debout sur le cuir avec leurs chaussures.. :MDR85:

Modifié par fancars76

A revendre bientot cause travaux :stuart:

Y a un 3ème mouflet qui va se pointer et hop!

"Vente cause agrandissement de la famille. Échange contre bus scolaire possible avec remorque."

Bien joué Jerem B)

On sais ou tu habite Fonf maintenant :MDR85:

J'ai édité les messages pour supprimer la photo.

Fancars : fais attention bordel quoi. Ca y est t'as un Graal dans ton garage, tu fais plus attention à ce que tu écris. Non mais ! :redface:

:p;)

J'ai édité les messages pour supprimer la photo.

Fancars : fais attention bordel quoi. Ca y est t'as un Graal dans ton garage, tu fais plus attention à ce que tu écris. Non mais ! :redface:

Ah ouais merde, j'ai mit la mauvaise photo, je vais la remettre avec les infos barrés.....desolé.... :whistling:

EDIT : J'ai remit la photo avec les coordonées effacé...;)

Modifié par fancars76

Merci les gars .... :tartragnan:

J'ai tellement regretté le colour concept que je ne referai pas la meme connerie :pinch:

Faisait chier qu'il aille dans les mais d'un gars qui repeind les étriers :MDR85:

Ne rêve pas trop!

Je connais le chef d'atelier, je vais essayer ....on verra bien ...

A revendre bientot cause travaux :stuart:

...............ou pas ............pas de gros travaux prevu, :stuart:

OSSA : non fini les moufflets, un gars, un fille en bonne santé , ça me suffit ....pas de risque inutile B)

Modifié par fancars76

J'ai tellement regretté le colour concept que je ne referai pas la meme connerie :pinch:

Y a intérêt, sinon le jour à ça arrive, c'est ban direct :stuart:

Sauf si c'est moi qui te le rachète ;)

Félicitations sinon ! :tartragnan:

d'un autre côté, il n'a jamais vraiment écrit... enfin perso, je trouve que des "+1", " :stuart: ", et autres " :MDR85: , :appl005: , :shifty: , :gay: ", ce n'est pas réellement de l'écriture !! :MDR85::MDR85::MDR85:

content pour toi Jerem', et content que ce Grââl reste parmi nous, c'est quand même l'image du forum (avec celui de Toma) :tartragnan:

15000 et je débarrasse

On s en approche...;)

Vous aimez bien mes +1....;)

L image du forum...oui...mais il y a aussi le coco d Ossa, meme sans clim...;)

Le cab du Poulpe..

Et bien d autres vr6 "kilometré" mais tout aussi en tres bon etat..:)

-----

Merci les filles....

Mitch : je sais bien...j espere pour toi que ta situation va s arranger...;)

Leito : il n a jamais dit qu il etait a vendre...faut juste bien comprendre ses phrases...;)

Modifié par fancars76

3 eme proprio a 21.000 km ca fait beaucoup de main quand meme ? :stuart:

+1