Aller au contenu

bonjour de nantes 44

Invité R32MAN
 Share

Messages recommandés

• 1 month later...
  • Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

toujours en parlant de cette annonce

http://www.leboncoin.fr/voitures/404562729.htm?ca=18_s

le gas m'a envoyer deux bref info

date de premiere mise en circulation le 04/03/1993

le TYPE de l'auto:HOAAA24

en faite moi le truc que je trouve bizarre c'est l'interieur OBD1 avec un moteur HYBRIDE ou OBD2

c'est possible ou pas??

Pareil que la mienne elle est de mars 93 mais hybride quand même... et après vérification de tout les codes via etka elsawin et un séjour a Villers Cotterets c'est bien d'origine tout sa (vous m'aviez fait peur à l'époque avec sa!)

Ouais ...alors la....

Hybride c est fin 1993....alors que la elle est du mois de Mars.... chelou...

Toujours pas vendu ce vreuh....il y a moyen de bien la baisser... ;)

il m'attend lol je l'ai a 5000EUR j'attend juste d'etre eclairer entre cette INTERIEUR OBD1 et ce moteur qui je pense doit etre a la base un OBD1 vu l'interieur

ET POURTANT DE VISIBLE SUR LA PHOTO DE L ANNONCE UN ALLUMAGE STATIQUE DE BIEN VISIBLE AINSI QU UNE BELLE JAUGE A HUILE DEPORTE

HELP HELP HELP HELP

Pareil que la mienne elle est de mars 93 mais hybride quand même... et après vérification de tout les codes via etka elsawin et un séjour a Villers Cotterets c'est bien d'origine tout sa (vous m'aviez fait peur à l'époque avec sa!)

OK +100000 mofwey

Clairement ils ont fait avec les pièces dispo...

Pour avoir pas mal bosser avec les usines Volkswagen récemment (Wolfsburg, Pampelune, Bratislava, Emden, Mosel.. etc) c'est encore vrai aujourd'hui pour les pneus par exemple. (trouve un concessionnaire VW qui te certifie noir sur blanc que tes pneus seront de telle ou telle marque sur un véhicule neuf pas encore fabriqué sa existe pas c'est du vent )et j'ai eut l'explication voila le mix des infos que j'ai eut de personnes bien positionnées pour savoir.

Les marques peuvent varier, les références de pièces aussi, sans compter les pièces périmées remplacées en cours de production, ils finissent les stocks des anciennes et repartent sur les nouvelles refs, vu que les stocks ne sont pas aussi importants pour toutes les pièces (refs communes ou non, posées 1 fois (ex pipe) ou 10 fois sur la voiture (ex vis), on obtiens des mix d'équipements et de marques et de références.. :pinch::appl005:

Il arrive même que les usines mettent des sièges qui ne correspondent pas à la finition (par exemple sa peut être un plastique une vis un allumage etc..). Penses tu qu'il vont bloquer la chaine juste parce que une voiture n'a plus de siège et attendre que le fournisseur se réveille et tue plus de vache pour fournir du cuir? NON on monte autre chose et on laisse le service après vente ou la concession gérer cela post fabrication. :MDR85::MDR85:(si du moins quelqu'un s'en rend compte)

Voila le fin mot de l'histoire que j'ai eut après ma longue enquête chez VW France!! :shifty::shifty:

Pour avoir le fin mot pine le vendeur de question en direct tu verra bien comment il réagis! c'est la seule solution pour savoir :innocent::innocent:

Désolé pour le pavé mais sa vaut le coup d'être su je pense!!!

Modifié par mofwey

Clairement ils ont fait avec les pièces dispo...

Pour avoir pas mal bosser avec les usines Volkswagen récemment (Wolfsburg, Pampelune, Bratislava, Emden, Mosel.. etc) c'est encore vrai aujourd'hui pour les pneus par exemple. (trouve un concessionnaire VW qui te certifie noir sur blanc que tes pneus seront de telle ou telle marque sur un véhicule neuf pas encore fabriqué sa existe pas c'est du vent )et j'ai eut l'explication voila le mix des infos que j'ai eut de personnes bien positionnées pour savoir.

Les marques peuvent varier, les références de pièces aussi, sans compter les pièces périmées remplacées en cours de production, ils finissent les stocks des anciennes et repartent sur les nouvelles refs, vu que les stocks ne sont pas aussi importants pour toutes les pièces (refs communes ou non, posées 1 fois (ex pipe) ou 10 fois sur la voiture (ex vis), on obtiens des mix d'équipements et de marques et de références.. :pinch::appl005:

Il arrive même que les usines mettent des sièges qui ne correspondent pas à la finition (par exemple sa peut être un plastique une vis un allumage etc..). Penses tu qu'il vont bloquer la chaine juste parce que une voiture n'a plus de siège et attendre que le fournisseur se réveille et tue plus de vache pour fournir du cuir? NON on monte autre chose et on laisse le service après vente ou la concession gérer cela post fabrication. :MDR85::MDR85:(si du moins quelqu'un s'en rend compte)

Voila le fin mot de l'histoire que j'ai eut après ma longue enquête chez VW France!! :shifty::shifty:

Pour avoir le fin mot pine le vendeur de question en direct tu verra bien comment il réagis! c'est la seule solution pour savoir :innocent::innocent:

Désolé pour le pavé mais sa vaut le coup d'être su je pense!!!

C est exactement ec qui s est passé pour la clio de ma mere. Elle avait commandé un int. cuir et elle a eu le pire de tout : tissu beige.

• 2 months later...

Pas mieux...

Invité R32MAN

http://www.leboncoin...378.htm?ca=18_s

vu la distance le garage m'a mentionné tous les defauts

il y a

-de la rouille au niveau des ailes av ( c'est des petit points tres peu mais bon)

-de la rouille legere au niveau du bas de caisse passage de roue

-defaut d'etancheité

-reglage de course du frein a main

-embrayage qui a ete changé y'a 30000km

negocier a 5000eur a ce jour

bref la rouille me derange particulierement et vous??????

Modifié par R32MAN

la rouille sur les ailes avant, c'est un classique : la terre qui s'accumule entre la tôle et le plastique ça pourrit. Ça n'empêche que 5000 € c'est cher pour une merguez :stuart:

Invité R32MAN

je suis sur un nouveau coup!!!!

quelqu'un habiterai dans le coin vers FLERS ou alentour pour m'accompagner voir sa????

http://www.leboncoin.fr/voitures/443947556.htm?ca=18_s

d'apres le proprio elle est entretenu chez VW et prix negociable 129000km un 1992 je propose 3500eur sa fait pas cher a moins quel soit RINCER

Modifié par R32MAN

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.