Aller au contenu

bonjour de nantes 44

Invité R32MAN
 Share

Messages recommandés

Invité R32MAN

fancars si tes interressé vasy te gene pas franchement je pense c'est une bonne VR6 qui pour moi et un peu a l'abandon

il a beau etre passionné il fait pas tres propre surtout du moulin

il serait mieux dans tes mains ou les miennes plutot que ce guignol

• Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité R32MAN

vous avez vu sa les gas s'est ty pas beau sa ((((((une comme sa je discute meme pas le tarot)))) je lui offre meme une bouteille avec

je les ai contacter elle est toujours dispo mais ils precisent bien nous ne parlont que l'anglais ou l'allemand

moi l'allemand c'est niet et l'anglais this just little

Modifié par R32MAN

Invité R32MAN

MR DOSSA m'a envoyer un mail tout a l'heure vers 19h00

(((((je vous donne une reponse lundi ou mardi pour le VR6;si vous avez d'autre question n'hesitez pas))))

voila plus qu'a attendre enfin bon la reflex est longue pour 6000EUR ((((sa me fait limite chier de les lacher faut vraiment esperer quelle soit bien cette vieille memere

cette vieille tactique :MDR85: bien sûr qu'il va te la lâcher car il n'a aucunes touches sérieuses et il se rend compte qu'il ne la vendra pas au prix qu'il souhaite donc...

je te parie ce que tu veux :stuart:

Elle partira a 6000eur au telephone...une fois sur place peut etre moins sauf si c est une guez...

A savoir si tu la veux vraiment...je ne pense pas que ce soit un "graal"...a mon avis il y a un peu de "taf" pour qu elle soit propre...

Invité R32MAN

il m'a envoyer le numero de serie aujourd'hui

maintenant a voir chez VW si elle est connue sa serait deja un bon point

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.