Aller au contenu

bonjour de nantes 44

Invité R32MAN
 Share

Messages recommandés

Ouais l histoire du toit est un peu bizard....

Apres les options...pour ceux qui veulent un OBD1 stock sans rien et avec une couleur qu on voit "peu" sur un vr6 je dis que 6000eur n est pas deconnant pour ma part...

On est d accord s il n y a pas de corosion, entretien a jour..ect....

• Réponses 369
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité R32MAN

pour le toit le mec a l'excuse d'une bache qu'il aurait mis dessus dans son garage pour la proteger

il me dis meme si vous la prenez je vous donnerai la bache lllooolllll

PETITE QUESTION SI TOUTEFOIS IL EST ok POUR 6000 EUR ((((QUI SERAIT PRET POUR VENIR AVEC MOI LA VOIR))))

je vais vous poster les tof envoyer

img_2010.jpg

img_2011.jpg

img_2012.jpg

img_2013.jpg

img_2014.jpg

img_2110.jpg

img_2015.jpg

img_2111.jpg

Pour ma part, 6000€ c'est niet ....

C'est quoi toutes ces calculettes qui ont certainement troué le TDB .... :pinch:

Le moteur à l'aire bien credo, j'aime pas trop les moteur comme ça, c'est pas un signe de bonne entretien, enfin pour moi ...

Je vois des files chelou près de la batterie et un bocal déformé de ???

Le niveau de LDR à pas l'aire top ou c'est parce qu'il est crade qu'on voit rien ...

Si il a les anti brouillard jaune il devrais avoir aussi les feux avec globe jaune hors il les à pas ..... :whistling:

Et sur une photo la batterie est noir et une autre elle est bleu lol

Modifié par El Poulpo

Bon alors je vais vous en dire un peu plus parceque je m'y suis interessé de plus pret depuis l'annonce sortie, et c'est con qu'elle est a 900kms de chez moi,

j'aurai été la voir direct ....mais le gars a l'air super serieux mais super crade :pinch: , au vu des photos, d'ou mes doutes :whistling:

Pour info, le gars a la facture d'achat a son nom, il l'a acheté neuve a 27ans ( il en a 47 ) , et a fait tous les entretiens a jour en temp et en heure chez VW .

Comme dit plus haut il y a le toit de terne, mais j'ai beau lui avoir posé la question plusieurs fois ; il n'a pas changé sa reponse :

" Monsieur je vous dit que c'est la bache " :whistling: , c'est meme sur elle ne dormait pas en garage....sous une bache pas chère dehors ....certainement -_-

Ensuite le CT vierge , ...... euh non 2 pneus a changer car ils sont craquelé, du au stationement ...

Le mec est vraiment sympa et tres correct, t'as envie de lui acheter direct , mais quand tu reçoit les photos , ça ne donne pas le meme discours, c'est chiant ... :aimentine:

A ecouter le gars c'est The :vr6: , qui revends a regret .... :whistling:

Pour les phares jaunes , ils les a ,mais a preferé mettre des blanc quelques années apres l'achat neuve....

Le volant j'ai zapé d'y demander pourquoi il est dans cette etat .... :whistling:

Pour le reste de la caisse , elle n'a aucune bosse , ni rayure , meme les jantes sont comme neuve ...

Faut la voir pour se rendre compte .... j'avoue ça fait un bout, juste pour "voir" :aimentine:

Invité R32MAN

j'ai pas besoin d'en dire plus FANCARS tu as tout dis c'est exactement le discours que j'ai eu

sinon m'a proposition a 6000eur il l'ai reçu ((((((((MONSIEUR DOIT REFLECHIR A LA PROPOSITION)))))

FANCARS au pire tu me rejoind a NANTES et on vas la voir ensemble MEC

Invité R32MAN

ouai je comprend c'est pas evident moi j'ai mes weekend donc bon un samedi ou un dimanche c'est possible

JE VAIS FAIRE UNE DEMANDE DANS LE TOPIC QUI CORRESPOND POUR SI IL y aurait quelqu'un de plus proche pour aller la voir

c'est sur sa serait plus simple et moins onéreux :crying::crying:

Ca n'en reste qu'elle est quand même cher à 6000 boules.

Jamais je met cette somme dans ce VR6, car à ce prix il ne devrait même pas y avoir un toit à repeindre ou un volant à changer ou ...

Oh merde... Les photos font moins envie...

Déjà que des photos bien prises cachent pas mal de misère... mais là, j'avoue être moins optimiste.

Faut faire le déplacement pour s'assurer d'une merguez ou non. La crasse, c'est remédiable. J'en profite pour rebondir sur l'histoire du volant. Faut peut-être arrêter de parler en kilométrage. Le poids des ans çà compte aussi et peut-être que le monsieur a une transpiration acide. On parle d'une auto qui a 21ans.

C'est la rouille qui fait peur sur ce modèle... Surtout qu'il habite près de la Méditerranée

Pour la rouille il confirme qu'il n'y a rien, malgré mon insistance que je connaissait bien les vr6, leurs points fort et points faible, il est sur de lui ...

Pour le volant, il ne l'a jamais changé, et je confirme elle n'a pas tout le temp dormit au garage, jute dehors sous une bache ....

Pourtant je le dis et redis le mec a l'air super serieux et un gros point fort, c'est la facture d'achat a son nom et tous les entretiens a jour chez VW....

Pourquoi le moulin est aussi crade, juste qu'elle dormait dehors, je ne vois pas d'autres explications :whistling:

Yann t'as eu une quinzaine de photos ?

Invité R32MAN

non il ne m'a pas envoyer 15 photos

une 10aine peut etre bref toujours pas de nouvelles de lui aujourd'hui pour la proposition a 6000EUR :crying::crying::crying::crying:

non il ne m'a pas envoyer 15 photos

une 10aine peut etre bref toujours pas de nouvelles de lui aujourd'hui pour la proposition a 6000EUR :crying::crying::crying::crying:

J'en ai eu 18...bref rien de monstrueux non plus ....

Je suis sur qu'il attend ma proposition...on ne sais jamais si je dis 6100eur .... :shifty:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.